09 janvier 2013

L'Autre Monde

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pardonnez-moi mais je n'ai pas encore eu le temps de visionner la vidéo de F. Marginean .
    En revanche, je viens de recevoir cette info au sujet d'un film à paraître
    NOS ENFANTS NOUS ACCUSERONT :
    http://www.dailymotion.com/video/x78p4w_nos-enfants-nous-accuseront_shortfilms?start=408#.UO1MX-SQJK4

    A tout à l'heure,
    Edouard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edouard, ce film est déjà sorti depuis longtemps, non ? Il n'a pas été très longtemps à l'affiche dans les salles lors de sa sortie. Il est disponible en entier sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=PqIB3U6yRE0

      Pas grand-chose ne change au regard de ce constat inquiétant. "Il manque la volonté politique"...

      Supprimer
  2. il faut une desobeissance civile de suite ,il faut bloquer le parlement de l assemblee nationnale,il faut que les internautes se mettent d accord sur une date,
    il faut virer les juges franc mac,demission d hollande,je viens de voir l homme d affaire zakkiedine sur ruquier,sarkosie doit etre juge et execute pour haute trahison ainsi que ses ministres pour crimes contre l humanite.
    il faut aucune accointance avec les relations sionistes .
    il faut alerter les etudiants,les salaries,les chomeurs,les retraites pour une immence manifestation.
    alertez les blogs!!!
    ce n est qu une poignee qui nous manipulent!
    il faut agir de suite !!!
    on veut des tetes qui tombent sur tout les politiciens umps!! faites passer le message!!!! je reviendrai
    j ai contacte d autre blog ,certains sont d accord mais il faut une date!! merci!!







    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Elba,
    Je n'en sais rien du tout, c'est bien possible. Je l'ai reçu comme une nouveauté.
    Hélas il reste d'actualité.

    Edouard

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.