Dans la province de Loja , au sud de l’Équateur et à la frontière du Pérou, des habitants se rappellent avoir entendu il y a longtemps dans les belles vallées de cette province on y aurait découvert des squelettes très similaires à ceux des humains, mais d’une taille incroyable.
De loin le plus célèbre de ces découvreurs fut le père Carlos Miguel Vaca qui a gardé jusqu’à sa mort, en 1999, plusieurs os et fragments trouvés sur un site nommé « Changaiminas » qui traduit en espagnol signifie « cimetière des dieux « .
Plusieurs fragments ont été envoyés à la Smithsonian Institution aux États-Unis, pour qu’ils étudient leur densité, âge, et poids. Nous avons réalisé une émission de télévision de 2h30 diffusée en Equateur sur la chaîne Ecuavisa, dirigée par le célèbre présentateur : Alfonso Espinoza de los Monteros.
Un fragment de cette collection est présenté par le célèbre ufologue Klaus Dona dans ses exposés « Unsolved Mysteries ». Plusieurs autres fragments sont connus pour faire partie de collections privées. [...]
Du squelette ci-dessous fragmenté, sept fragments ont été étudiés par sept scientifiques différents et les anatomistes ont confirmé qu’ils font partie d’un squelette humain de sept fois la taille d’un être humain moderne. [...]
Mon ami et scientifique californien Alex Putney a participé à la reconstruction du squelette sur la base des fragments, pendant huit mois à l’aide d’une équipe. On peut voir résultat dans les images accompagnant cet article. [...]
Maintenant, ce squelette peut être vu au Parc des Mystères à Interlaken, en Suisse, depuis 2004 [...]
Vivant du temps des dinosaures ?
RépondreSupprimerA vérifier.
RépondreSupprimerAlex Putney scientifique ? En tout cas spécialiste es-reconstitution ?
La science officielle arriverait à étouffer une telle affaire ?
J'aimerais croire à ces grands ancêtres.
Ce site recense les anomalies non répertoriées dans nos manuels :
http://www.ldi5.com/paleo/prints2.php
Qui sait ?
Edouard
Je sais : il s'agit du squelette de Gulliver et nous sommes des Lilliputiens.
RépondreSupprimerOu alors, il peut aussi s'agir d'un Brobdingnagien (toujours dans les voyages de Gulliver...)venu visiter notre terre. ^^
A vérifier, oui. Mais pourquoi pas ? (Là, je suis sérieuse.)
Ce sont nos ancêtres les géants. L'homme ne descend pas du singe. La théorie de Darwin de l'évolution est fausse. Par contre la Bible dit toujours la vérité. Le livre de la Genèse qui est donc à relire dit qu'il y avait des géants descendants d' Adam et Eve.
RépondreSupprimerLa Bible ne raconte que ce que des hommes y ont mis... La vérité est ailleurs !
SupprimerExact, Genèse:Verset 6 psaume 4 "Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité".
RépondreSupprimerPoM
et ils mangeaient quoi ? des arbres ?
RépondreSupprimerprudence avec ce genre d'infos
Des humains, entre autre...
Supprimerou des pommes....
RépondreSupprimerLe plus simple à mon avis est d'accepter le postulat de l'historicité du livre de la Genèse (et de la Bible) car cela nous permettrait d'apprendre peut-être quelque chose de nouveau.
RépondreSupprimerEn effet, si ces géants ont existé alors de grands mystères de l'antiquité y trouvent une explication scientifique (Dolmens, pyramides, etc.)
Cette source me paraît intéressante et mérite d'être approfondie.