-
Nous avons été prévenus de ces observations par un homme de la région de Métro, qui ne veut pas être identifiés, et qui nous a apporté sa vidéo. Il a capturé les images sur son appareil photo numérique à partir d'une colline de Federal Heights, au sud, vers le centre-ville de Denver.
Il nous a dit : "Ces objets volants apparaissent autour de midi ou 13h00, au moins 2 fois par semaine." Le plus étrange est qu'ils volent trop vite pour les voir à l'œil nu, mais quand on ralenti la vidéo, les ovnis apparaissent. Nous avons modifié le contraste des couleurs pour le rendre plus facile à voir. Vous pouvez y jeter un oeil par vous-même en regardant la vidéo. Nous avons voulu vérifier que la vidéo que nous avons vu n’était pas trafiquée. Donc, notre journaliste a mis en place sa caméra au même endroit, dans les mêmes conditions. Il a également capturé quelque chose d’inexpliquée sur sa vidéo. Expert en aviation, Steve Cowell est un ancien pilote professionnel, instructeur et conseiller FAA en prévention des accidents. Il pensait trouver une explication logique, jusqu'à ce qu'il ait regardé la vidéo. "Ce n'est pas un avion, ce n'est pas un hélicoptère, ce ne sont pas des oiseaux, je ne peux pas l'identifier», a-t-il dit. Il nous a aussi précisé que les objets ne sont pas des insectes. Il ne connaît aucun avion qui vole aussi vite. Il y aurait une autre possibilité : «Peut-être s’agit-t-il de débris qui sont soulevée par des vents atmosphériques." Mais, selon son expérience professionnelle " cela correspond à la définition d'un objet volant non identifié." La FAA suit tout le trafic aérien dans le Colorado et dans tout le pays. Elle nous a envoyé une déclaration: «Nous avons vérifié avec le contrôle du trafic aérien et personne n'a eu de rapports d'activité correspondant à ce que vous avez décrit... pas plus que n'importe lequel de nos employés n’ait observé quoi que ce soit de cette nature, soit visuellement, soit sur son radar. " Le North American Aerospace Defense Command est situé à Colorado Springs. Il garde un œil sur le ciel en cas d'attaque aérienne contre les Etats-Unis. Le NORAD nous a envoyé cette déclaration: «Notre centre de commandement n’a noté aucune activité dans la région de Denver pour la période que vous avez indiqué." L'homme qui a apporté la vidéo à notre attention estime que les ovnis décollent et atterrissent près de la 56ème avenue et Clay Street, à Denver. Une carte ne montre que des habitations à cet endroit. Ainsi est-ce des ovnis ? Un test militaire ? Débris flottants ?
ADG Facebook : http://www.facebook.com/pages/Alien-Disclosure-Group/189249627773146 Suivre sur Twitter ADG: http://twitter.com/ADG_UK
OVNI ou engin militaire terreste secret car pour moi il serait assez logique que des etats frabriquent des engins volant avec certes de la thecnologie alienne mais sous controle militaire.
RépondreSupprimerEngins métalliques : origine terrienne et/ou terrienne et alien.
RépondreSupprimerEngins lumineux, boules de lumières... etc : origines dimensionnelles différentes.
Appréciation personnelle.
perso je ne suis pas convaincu . Déjà le cameraman a beaucoup de chance , après avoir posé son appareil sur un trépied les "ovnis" sont venus s'exhiber dans le champ de l'objectif . Ils passent et repassent à volonté . Ensuite sur de nombreux plans on peut constater que le vol n'est pas translationnel. L'objet se retrouve dans toutes les positions comme une pierre jetée à la volée . Entre la 45° et la 47° seconde de la vidéo en défilant image par image on peut voir l'objet rouler sur lui même . Je suis convaincu de la réalité des ovnis et j'en ai observé personnellement , mais là pour moi c'est un fake.
RépondreSupprimerun fake pour préparer la population à une petite révélation - sans tout dire bien entendu mais juste une petite mise à niveau ???
RépondreSupprimerBob Dylan dirait : "the answer, my friend, is blowing in the wind..."
RépondreSupprimerLes ET adorent faire un tour au-dessus des Etats-Unis, il me semble. Ils volent au-dessus de Denver deux fois par semaine minimum, et ils ne viennent jamais au-dessus de la France.
Seraient-ils racistes ?
Je plaisante, bien entendu !
Ils ont peut être du boulot dans le coin...et peut être que la FR est en fin de "working list" ???
Supprimer