12 novembre 2012

Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels

Ils prétendent qu'il est injuste d'être stigmatisé à cause de son orientation sexuelle.

Source - Par Jack Minor - Traduction: Hélios pour Pedopolis.com

Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des ''gay'', des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d'enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels.
Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu'une fois acceptée la reconnaissance de l'homosexualité comme simple ''mode de vie'' ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit. Les partisans des ''gay'' se sont offensés d'une telle position en affirmant que cela n'arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie comme cela fut fait pour l'homosexualité il y a plusieurs années.

En 1973 l'Association Américaine de Psychiatrie (AAP) a déclassifié l'homosexualité de sa liste de désordres mentaux. Un groupe de psychiatres avec le B4U-Act (voir ces liens) a organisé récemment un symposium proposant une nouvelle définition de la pédophilie dans le Manuel de Diagnostic et de Statistiques des Désordres Mentaux de l'AAP.

Le B4U-Act appelle pédophiles ''les gens attirés par des mineurs''. Le site web de l'organisation déclare que son but est ''d'aider les professionnels de la santé mentale à en apprendre davantage sur l'attirance pour les mineurs et envisager les effets de la banalisation, de la stigmatisation et de la peur.''
En 1998 l'AAP a publié un rapport prétendant ''que le potentiel négatif de relations sexuelles adulte-enfant était exagéré et qu'une majorité d'hommes et de femmes n'avait rapporté aucun effet sexuel négatif au travers d'expériences d'abus sexuels pendant l'enfance.''
La pédophilie a déjà été octroyée d'un statut protégé par le gouvernement fédéral. La loi Matthew Shepard et James Byrd, Jr sur la prévention des crimes haineux répertorie ''l'orientation sexuelle'' comme une catégorie protégée ; elle n'en définit pas pour autant le terme.
Les Républicains ont tenté d'ajouter un amendement spécifiant que ''la pédophilie n'est pas considérée comme une orientation'' ; l'amendement a cependant été rejeté par les Démocrates. Le Républicain Alcee Hastings a exposé que tout mode de vie sexuel différent devrait être protégé par la loi. ''Cette loi se réfère à notre résolution de mettre fin à la violence basée sur des préjugés et pour garantir que tout américain, quelle que soient sa race, couleur, religion, origine, sexe, orientation sexuelle, identité sexuelle ou handicap ou tous ces ''philies'' et fétichismes et ''ismes'' affichés, ne doit pas vivre dans la peur de qui il est. Je presse mes collègues de voter en faveur de cette règle.''
La Maison Blanche a appuyé la loi en disant que, ''au fond, cela ne concerne pas que nos lois ; cela concerne qui nous sommes en tant qu'individu. Cela concerne la valeur que nous nous accordons – si nous acceptons nos différences plutôt que de les autoriser à devenir une source d'animosité.''
En début d'année, deux psychologues canadiens ont déclaré que la pédophilie est une orientation sexuelle exactement comme l'homosexualité ou l'hétérosexualité.

Van Gijseghem, psychologue et ancien professeur à l'université de Montréal, a déclaré aux membres du Parlement, ''Les pédophiles ne sont pas simplement des gens qui commettent un petit délit de temps en temps mais qui sont en proie à ce qui équivaut à une orientation sexuelle, exactement comme un autre individu peut être en proie à son hétérosexualité ou même son homosexualité.''
Il continue en disant, ''Les vrais pédophiles ont une préférence exclusive pour les enfants, ce qui revient au même que d'avoir une orientation sexuelle. On ne peut changer l'orientation sexuelle de cette personne. Elle peut, cependant, rester abstinente.''
Quand on lui a demandé s'il comparait les pédophiles et les homosexuels, Van Gijseghem a répondu, ''Si, par exemple, nous vivions dans une société où l'hétérosexualité était proscrite ou interdite et qu'on vous dise que vous devez faire une thérapie pour changer votre orientation sexuelle, vous diriez probablement que c'est un peu dingue. En d'autres mots, vous ne l'accepteriez pas du tout. J'utilise cette analogie pour dire qu'en effet les pédophiles ne changent pas leur orientation sexuelle.''
Le Dr Quinsey, professeur émérite de psychologie à l'université de Queen à Kingston dans l'Ontario, est tombé d'accord avec Van Gijseghem. Quinsey a dit que les intérêts sexuels des pédophiles vont vers les enfants et, ''Il n'y a aucune preuve que ce type de préférence puisse être changé par un traitement ou quoi que ce soit d'autre.''
En juillet, Harvard Publications Médicales a dit, ''La pédophilie est une orientation sexuelle peu susceptible de changement. Un traitement vise à rendre quelqu'un capable de résister à agir selon ses pulsions sexuelles.''
Linda Harvey, de Mission America, a dit que la pression en faveur de droits égaux pour les pédophiles va devenir de plus en plus courante car les groupes LGBT (lesbian, gay, bisexual, and transgender = lesbien, homosexuel, bisexuel et transsexuel) continuent leurs revendications. ''Tout cela fait partie d'un plan pour inciter à la sexualité des enfants de plus en plus jeunes ; pour les convaincre qu'une amitié normale est en réalité une attirance sexuelle.''
Milton Diamond, professeur à l'université d'Hawaï et directeur du Centre Pacifique pour Sexe et Société, a déclaré que la pornographie infantile pourrait être bénéfique à la société parce que, ''Les délinquants sexuels potentiels usent de la pornographie infantile comme d'un substitut à des relations sexuelles pédophiles.''
Diamond est un conférencier distingué pour l'institut de San Francisco pour Études Avancées de la Sexualité Humaine. Cet institut a plaidé ouvertement en faveur d'une abrogation de l'interdiction des homosexuels dans les forces armées.
Il a établi sur son site une liste de ''droits sexuels basiques'' qui inclut ''le droit de s'engager dans des actes sexuels ou des activités d'une quelconque nature, si tant est qu'elles n'impliquent pas d'actes sans consentement, violence, contrainte, coercition ou tromperie.'' Un autre droit est ''de vivre sans persécution, discrimination ou intervention sociale dans le comportement sexuel personnel'' et ''une liberté de pensée sexuelle, de fantasme ou de désir.'' L'organisation dit aussi que personne ne devrait être ''désavantagé en raison de son âge.''
Des lois sur la délinquance sexuelle protégeant les enfants ont été contestées dans plusieurs états dont la Californie, la Georgie et l'Iowa. Les délinquants sexuels prétendent que les lois qui les empêchent de vivre près des écoles ou des parcs sont injustes car cela les pénalise pour la vie.

Traduction: Hélios pour Pedopolis.com
SOURCE : Northern Colorado Gazette : http://www.greeleygazette.com/press/?p=11517

27 commentaires:

  1. Dites-moi que je rêve !!!!!

    "...n'impliquent pas d'actes sans consentement, violence, contrainte, coercition ou tromperie..."

    Parce que sans doute, les enfants sont consentants, ne sont pas violentés ni contraints ???

    Oui, je fais un cauchemar lorsque je lis cela.
    Dites-moi que je vais me réveiller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement ce que je me suis dit, je cauchemarde ?????

      Supprimer
  2. Nous sommes une drôle de civilisation qui utilise le mot "liberté" largement perverti afin de pouvoir assouvir les plus bas instincts.

    A nous de protéger l'enfance de le manifester haut et fort.

    Je n'achète JAMAIS un certain journal :
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2011/07/le-passe-pedophile-de-la-gauche.html

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. Un jour ils feront bien passer une loi qui fait passer les parents défenseurs de leurs enfants pour des désaxés sexuels.

    RépondreSupprimer
  4. Paul donnez nous, donnez moi de bonnes nouvelles par pitié !
    J'ai adoré venir sur votre blog pendant un temps mais depuis que j'ai décidé de mon propre chef de ne plus souffrir, de ne plus focaliser sur le mal qui nous entour je ne veux plus en entendre parler car ça ne m'est plus d'aucune utilité désormais. Et je suis prête à tout pour progresser vers ma divinité intérieure et me guérir de mes plaies.

    Vous ne croyez donc plus en vous ?

    Je vais être franche: EVOLUEZ PAUL !

    C'est du gâchis, vous êtes ouvert et en quête de vérité, de savoir et de compréhension, je trouve que vous utiliser votre énergie contre votre intérêt, ne me dites pas que cela ne vous fait pas de tort !

    http://www.youtube.com/results?search_query=claude+traks&oq=claude+traks&gs_l=youtube.3..35i39l2j0l8.4566.7643.0.7844.12.12.0.0.0.0.115.1213.6j6.12.0...0.0...1ac.1.mT9yG2Hbkd0

    Bons films et surtout régalez vous !!!!!!!!

    Amitiés
    B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé un temps de trouver de vraies bonnes nouvelles, mais elles sont rares dans ce monde qui accélère sa dissolution.
      Je suis d'abord passé par ces choses dont vous parlez, mais il y avait une telle désinformation, une telle recherche pouvoir déguisée, un tel manque de connaissances vraies, dans les milieux dits "spirituels", que j'ai jeté l'éponge et fui tout ces gens.
      Évoluer n'est pas se mentir en ne regardant que le bon côté des choses, en se réfugiant dans des croyances confortables, c'est regarder le monde tel qu'il est, c'est souffrir aussi. Tout cela ne m'empêche pas de percevoir la dimension profondément spirituelle des expériences de chacun, sur le chemin qu'on lui a choisi.
      Il est difficile de prendre du recul sur les réalités catastrophiques de notre monde finissant, mais cela est impératif pour percevoir les forces cosmiques qui sou-tendent ces évènements et y trouver notre place.
      Travaillez le recul, ne vous aveuglez pas à la totalité de ce qui compose notre dimension, cela fait parti du jeu.
      Je suis prêt à publier toute vraie nouvelle positive, n'hésitez pas à me communiquer des liens, mais SVP évitez la bouillie newage, que je ne connais que trop bien.
      L'évolution passe par la perception réelle des évènements, leur sens, l'aveuglement n'a pas sa place dans la quête.
      Il y a des personnes et des lieux sublimes autour de nous, même si le décor n'est plus à notre goût...

      Supprimer
    2. Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, Paul.
      Les gens qui veulent diriger le monde et asservir les populations nous font découvrir des facettes de la vie qui ne sont pas 'roses' du tout. Et pour que tout le monde s'en rende compte, pour que les gens cessent d'alimenter le cercle infernal de la consommation à outrance, qui nous apauvrit tous petit à petit (mais qui enrichit encore plus le pouvoir de certains), il nous faut regarder les choses en face, et par conséquent prendre connaissance de ce qui n'est pas agréable, voire inhumain.
      Même si parfois cela nous fait pleurer.

      Il y a effectivement des personnes sublimes sur terre (et combien de lieux sublimes aussi !) Mais ces personnes ne se mettent pas "en avant" car la plupart du temps elles sont humbles et ne savent même pas qu'elles sont sublimes. Elles vivent selon leur coeur, n'écoutent que lui. Chacun d'entre nous en connaît personnellement. Est-il vraiment besoin d'en parler ? Il nous suffit simplement de bien les regarder et de prendre exemple sur elles.

      Mettre au grand jour ce qui se trame dans l'ombre est à mon avis une bonne chose : ne pas prendre pour argent comptant ce que nous donnent à manger les médias et réaliser que parfois, sans le savoir, nous alimentons des projets de destruction, est pour moi quelque chose de primordial.

      Bien entendu, toute information peut être déformée, et c'est à chacun d'entre nous de faire nos propres recherches, si nous le désirons, afin de pouvoir nous rendre mieux compte de la situation, et de vivre en fonction de tout ça.

      Paul, j'ai vu à plusieurs reprises que vous nous offriez d'admirables morceaux de musique, quelques photos sublimes également. Je suis consciente que vous faites ce que vous pouvez - en fonction de ce que vous êtes - (personne ici-bas n'est pétri de toutes les qualités.)
      Pour cela, je vous remercie. J'aime votre blog, et j'aime lire les commentaires des internautes qui y sont apposés, même si parfois je ne suis pas en accord avec ce qui est écrit, ou que je ne comprends pas tout.
      Merci donc à vous tous et toutes. ♥

      Supprimer
    3. Paul merci pour votre réponse, je suis absolument d'accord avec vous en tout et pour tout mais la vie ce n'est pas que toutes ces horreurs de pédophilie et d'oligagarches qui se régalent de nous voir nous insurger contre leurs quenelles à la mord moi le noeud ...

      N'oubliez pas que le mal qui réside sur Terre, appelons un chat un chat, SATAN n'est qu'une forme-pensée projetée dans l'astral par Lucifer lorsque Lucifer a créer la matrice. Bref, il suffit de ne plus croire en Satan et il disparaîtra de lui même comme toutes entités-formes-pensées ...malheureusement vu le nombre de religieux qui ont été formaté par les religions en faisant de Satan une vérité absolue, on n'est pas sorti de l'auberge me direz vous mais je ne lâche pas l'affaire, 2013 sera soit une année MAGIQUE pour certain d'entre nous soit une année INFERNAL pour beaucoup de ces personnes vu que l'on verra enfin le monde de l'invisible, entités, elfes, fées, dragons, lutins ! les auras et nos propres démons...
      Ils tomberont dans la démence, le comas ou le suicide donc il ne restera plus très longtemps pour que la vérité vraie éclate au yeux du monde.

      Oui ça à l'aire gros, un peu tirer par les cheveux mais il s'avère que la réalité dépasse largement la fiction.


      mais ne vous ne méprenez pas, les videos que je vous ai proposer sont très différente du new age, c'est plus profond, empreinte de justice et de compassion, pas de discours gnagnan où tout le monde il est gentil, qu'il faut s'aimer et pis c'est tout... fin bon, à vous de voir, Claude dit des choses vraies, justes et parfois blessantes mais elles font avancer le chmilblik ...

      Bonne route Paul, prenez soins de vous
      Amitiés
      B.

      Supprimer
    4. @Anonyme13 novembre 2012 11:46

      Vous savez, toutes ces entités invisibles sont autour de nous, nous vivons déjà avec et je connais au moins une personne qui les voit. Perso je les sens avec mes mains et il m'est déjà arrivé d'en voir. Certaines sont sympas, d'autres beaucoup moins, voir terribles. J'ai subi maintes et maintes attaques de la par d'intelligences, heureusement que d'autres sont beaucoup plus agréables à fréquenter.
      Beaucoup des mondes qui nous entourent sont voisins du notre, avec toujours la dualité au RDV. Si vos yeux voient prochainement tout ce bins, vous risquez aussi bien l'émerveillement que de mourir de frayeur.
      Des reptiliens attrapent des êtres de la nature et les asservissent, des insectoides de 3 à 5m de haut (voir le film Alien) squattent les humains très dépressifs, des décédés promènent leur chien dans la rue, d'autres sont peut-être assis dans le fauteuil familial dont vous avez hérité, des lutins occupent votre sapin de Noël. Une faune incroyable, et vous faudra un sacré entrainement pour y survivre. Vous croiserez de superbes grandes entité, mais qui ne s'intéresseront pas forcément à vous, dans la mesure ou elles ne vous perçoivent pratiquement pas vu leur niveau vibratoire, mais par contre elles vous "rechargent".
      Allez au tréfonds de vous-même, percevez l'ombre en vous, côtoyez là et ensuite allez vers plus de lumière...

      Supprimer
    5. B. merci pour le lien. Je trouve cela intéressant. C'est assez long, je continuerai à regarder un peu plus tard.

      Le seul truc qui me gêne un peu, c'est ça (de mémoire - j'espère ne pas trop me tromper) : "si vous n'écoutez pas mon message, vous le regretterez pendant plusieurs vies".
      Ce n'est d'ailleurs pas parce que je ne veux pas "regretter" que je regarde ces vidéos. Mais dans le but de mieux comprendre. Et parce qu'écouter ce que les gens ont à nous dire nous permet de nous forger notre propre opinion des choses.

      Amitié.♥

      Supprimer
    6. oui Elba je comprend bien car il s'adresse à tout le monde y compris les êtres endormis (donc c'est surtout pour eux à mon avis) mais mieux vaut passer outre et écouter le reste, c'est plus intéressant .
      Bonne visio :)

      Paul, je vois que vous avez un pied dedans c'est magnifique ! J'ai intérêt de nettoyer mon astral en profondeur moi il y a des choses que je ne voudrais pas voir de mes propres yeux ... je n'ai pas envie de subir mes vaines pensées mais plutôt les aider à rejoindre la lumière et chacun y trouvera son compte.

      Amitiés
      B.
      <3

      Supprimer
  5. Mouarf !

    Faudrait voir à prendre un peu de recul ;)

    Un article arrivant du Colorado ... donc pas d'Europe encore moins de France.

    Aux States, certains états autorisent des tas de choses que d'autres états interdisent sous peine de prison ferme; la sodomie, la fellation, l'homosexualité, la zoophilie ... et que sais-je d'autre ..

    Jeter un article sourcé du colorado qui elle, ne s'appuie sur rien d'autre que sa propre parole et rien d'autre à priori, c'est jouer la polémique, comme on dit "Un texte sans contexte n'est qu'un prétexte".

    Bien sur, le débat arrivera en Europe, mais c'est pas encore le cas et ce billet n'est qu'une prédisposition à faire accepter l'intolérable, qui est déjà en place, le texte sur le mariage et l'adoption Gay est déjà en cours et on ne nous demande pas notre avis, et ils s'en cogne de notre avis, de toute façons personne ne bougent, alors, pédophile, zoophile, nécrophile, c'est open bar, tant qu'il y a du pain et des jeux (télévisés) ...

    Qui sortira pour gueuler dans la rue ? oh oh oh c'est bientot Nouel ! les rayons sont pleins de beaaaux zouets très chers pour les tiotes n'enfants, "on fera grêve plus tard"

    A cela je rappelle que c'est d'une logique biblique, les gens de biens seront maltraités à cause de lui (JCNS) et les gens de mal seront encensés. Je ne dis pas que c'est joyeux, mais que ça doit se faire, qu'ils aillent au bout de leur connerie. Notre tâche est de rester hors de ça, au possible.

    2013 va être une année mémorable et la suite d'une période assez ... "changement de cycle", assurément je le pense, prévoyez un large sens de l'humour et de dérision, un max d'humilité. ;)

    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément d'accord Asca.

      Pour ce qui est du problème ,j'ai choisi l'amour manuel solitaire :)
      Au moins ,après le puic puic ,moi j'suis tranquille d'esprit et pour la tendresse c'est le chien qui subi :)

      Laissons faire ,et une foi touché le fond on ne pourra que remonter .
      Cette mascarade n'est pas destinée à aboutir , donc plus ils en feront et plus rapide sera le retournement .

      Pour aDn : mort aux Lézards NOMinatifs :(

      clin d'oeil

      Mathieu

      Supprimer
  6. Bonjour Paul, Pierrot et tous les autres,
    HS: The Brussels Business : documentaire à voir et/ou a diffuser.
    (il est passé sur la rtbf lundi à 22h)
    http://www.rtbf.be/tv/revoir/detail_the-brussels-business?uid=148123251668&idshedule=c45b253200ba17cbb8af7c3f72b4ac41&catchupId=10-TMQCP353-000-PR-1&serieId=
    Dawa

    RépondreSupprimer
  7. Mettre au meme niveau homosexualité ,qui,elle n'engendre aucune souffrance et pédophilie,classable dans l'abus de pouvoir et la violence est tout simplement débile!Je ne vois aucun rapport entre ces deux types de comportements!Normaliser la pédophilie est impossible;c'est comme vouloir normaliser le viol!qui serait d'accord avec cela?
    Toute attitude dommageable à autrui,comme l'est la pédophilie reste et restera condamnable,ils peuvent toujours rever!!!Il est simplement temps que les dossiers concernant ce genre de crime arrivent sur la place publique,car ils ne sont encore que trop tabous et si bien protégés!
    Ce genre de revendication est probablement celle d'antis-gay qui veulent démontrer que d'accorder plus de légalité aux homos est une abbération selon eux,la preuve..ce genre de délire!!La Loba

    RépondreSupprimer
  8. Tout pédophile est un monstre ; ils profitent de la faiblesse des enfants car les enfants ont peur des adultes car ils sont sous l'autorité des adultes. TOUT PEDOPHILE DOIT ETRE JUGE ET PUNI, IL N Y A PAS D'AUTRES ECHAPATOIRE ET TOUT CE QUI SONT POUR LA PEDOPHILIE DOIVENT ETRE JUGE ; INCITATION A LA DEBAUCHE.
    PROTEGEONS NOS ENFANTS DE CES RAPACES ET CES SATANIQUES, CAR ILS VEULENT EMPORTER L'HUMANITE EN ENFER. NE LES LAISSEZ PAS FAIRE AU NOM DE NOS ENFANTS....
    IL FAUT PROTEGER L'INNOCENCE ET L'ENFANCE S'EST LA SURVIE DE L'HUMANITE ET DE VOS AMES.
    Je suis contre le mariage homosexuel et l'adoption des enfants, c'est contre dame nature et les lois de DIEU par Jésus-Christ et contre la morale. Toute décedence se paye très cher...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous amalgamez la pédophilie et l'homosexualité et vous y ajouter une bonne dose de vos croyances religieuses, de la soupe !
      l'homosexualité de naissance ne me parait en rien en opposition avec les lois de Dame Nature, puisque c'est elle qui en est à l'origine !
      Nous avons ensuite l'homosexualité par traumatisme, qui reste indépendante des choix conscients de la personne. Pour finir il y a l'homosexualité par "expérimentation", par vice, qui elle n'a plus rien à voir avec les tendances innées des personnes, la baise pour la baise, cela relève du choix conscient des personnes, obtenir le plaisir immédiat à tous prix. Dans ce cas seulement on pourrait parler de débauche.

      Supprimer
    2. La pédophilie relève de la sexualité pratiquée par des adultes avec des enfants impubères, contraints par la force, les menaces, ou la nécessité de survivre à la misère, voir les trois...
      C'est un crime absolu !
      Aux États-Unis il y a un lobbying de longue date, mais en France aussi il y a eu des tentatives dans les années 68, profitant de l'élan de la pseudo-libération sexuelle. Je me demande si ces pratiques ne seraient pas en plein essor, sous la protection des élites.
      Protégez vos enfants, soyez à leur écoute.

      Supprimer
  9. fake fake fake fake!!!!

    la pédophilie étant un crime, les pédophiles vont défiler dans la rue pour leurs "droits"? c'est débile!!!!

    ça ressemble plutôt à une énorme connerie bien mise en avant par les opposants à l'ouverture des droits du mariage civil aux couples homosexuels... histoire d'entretenir la PEEEEUUUUUUURRRRRR!!!!

    j'en profite pour préciser, sur cette histoire de mariage, que ce n'est pas la "création d'un mariage homosexuel" comme on voit partout dans les médias.... mais bien un élargissement (si vous me permettez) des droits au mariage CIVIL!

    et merci de laisser jesus et sa clique là où ils sont bien: dans la froideur des édifices religieux!

    bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas un crime pour tous. Les lois ne s'appliquent qu'au peuple, pas aux élites qui jouissent d'une protection illimitée.

      Supprimer
    2. @ Anonyme13 novembre 2012 09:53

      Aux USA dans certains états et en Belgique, ils ont déjà des partis politiques avec pignon sur rue. Ils militent comme les autres et ne sont pas trop emmerdés.

      Merci de laisser les bisounours sur leur planète et de revenir avec nous sur Terre. Je sais, c'est dur.

      Supprimer
    3. bisounours ahahahahaha mdr j'ai surement plus les pieds sur terre que toi, si tu savais

      Supprimer
  10. si vous voulez mais il n'empêche: ce ne seront surement pas ces élites qui vont affirmer leurs droits de pédophiles.... donc fake

    RépondreSupprimer
  11. Je ne vois pas comment on peut parler de fake sur un article qui ne fait que dénoncer l'AIR DU TEMPS qui dure deja depuis plus de 40 ans ...

    LES ELITES REVENDIQUENT DEPUIS LONGTEMPS LEURS PERVERSIONS !!
    Faut il rappeler l' affaire étouffée du Coral en France ?
    l'abus d'enfants et qui plus est d'handicapés ...
    par des élites (politiques, journalistes, juges ...) et qui ont a maintes reprise revendiqué leur pedophilie (Cohn Bendit devant les cameras, l'ancien Ministre de la Culture dans son livre (Mitterand), Michel Polac (dans son livre aussi !)
    L'affaire du Coral aurait du en faire tomber bine plus encore !!! Mais même le Monde s'est mobilisé à l'époque (oui le journal) pour defendre ces pauvres pedophiles et eradiquer l'age de la maturité sexuelle de notre code penal à travers une petition abjecte signée par moults pedophiles et autre grands noms de l'intelligentsia francaise ...

    Il n'y a pas de fake c'est la réalité et il faut la denoncer haut et fort autant que possible !!!

    Tous les noms qu j'ai cité sont disponibles sur youtube et verifiables

    Je n'ai pas cité d'autres noms où là rien est démontré publiquement mais quand on voit aujourd'hui le scandale (vrai) autour de la BBC et de la couronne d'angleterre !!!!

    OUI IL Y A VRAIMENT DE QUOI S INQUIETER !!!

    Et je n'ai pas abordé la Belgique et ses reseaux (evidemment!)et ses meurtriers opur qui on a de la compassion !


    Les plus faibles doivent être protégés et les lois sont leurs derniers remparts
    ===============================================================================

    PS : à l'ONU en ce moment même ils se posent la question sur l'abaissement de la maturité sexuelle en dessous de 15 ans ... Pourquoi d'apres vous ?

    RépondreSupprimer
  12. http://www.bafweb.com/Lib19790301.html

    http://www.bafweb.com/Lib19821020.html

    http://www.come4news.com/2007-mode-35.html

    RépondreSupprimer
  13. Oui quand on voit des viols sur bébé de 6 mois.. oh ben ya pas d'acte de violence.. bon le bébé pleure parce qu’il a mal c'est tout !!! bande d'ordures..; pendez les haut et court ceux qui parlent ainsi !!! les autres si ils veulent une camisole chimique pas de problème !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.