12 novembre 2012

Ça y est, c'est fait ! Les réfugiés de Sandy dans les camps d'internement de la FEMA

Un autre superbe exemple de disfonctionnement complet de l’État au détriment de citoyens dans la détresse. Honteux mais si prévisible. C’est l’avenir que nous réserve l’oligarchie, ploutocratie de l’UE et ses commissaires politiques en charge à Bruxelles.

Le modèle est établi…

– Résistance 71 –

Après l’ouragan Sandy, le camp FEMA "Liberté" : Un camp de concentration avec des hélicoptères Blackhawk volant au dessus !

Article original:
http://www.infowars.com/femas-camp-freedom-concentration-camp-with-blackhawk-helicopters-flying-above/print/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Voici une histoire que les medias de l’establishment ignore dans les grandes largeurs : une ville de tentes établie par la FEMA (Federal Emergency Management Administration) dans le parc Monmouth à Oceanport dans l’état du New Jersey, pour les victimes de l’ouragan Sandy; ce camp vu de près, ressemble plus à un camp de concentration militaire qu’à quelque chose fourni par un gouvernement humanitaire et attentionné vis à vis de sa population.

L’ Asbury Park Press a réussi à parler avec des gens internés dans le camp qui décrivent leur entassement dans des tentes où il fait très froid avec des hélicoptères Blackhawk tournant au dessus d’eux.
If you see no preview image please report it

“Les élections sont passées et nous sommes toujours là”, a dit un résident à Asbury Park Press. “Il y a des hélicoptères Blackhawk qui volent au dessus de nous jour et nuit. Ils bougent de l’équipement lourd devant les tentes toutes les nuits.”

Il a dit que la FEMA leur a interdit de prendre des photos de “Camp Liberté” et de fermer les WiFi. Il a dit qu’ils ne pouvaient plus recharger leurs smartphones parce qu’il n’y avait soi-disant pas assez d’électricité. “Chaque fois que nous branchions un téléphone ou quelque chose, les flics venaient les débrancher”, a t’il dit.

L’homme a décrit la “micro-ville” (d’après le vocable de la FEMA elle-même) comme étant une prison. La Croix Rouge a promis plus d’équipement comme des machines à laver et des douches chaudes, mais a envoyé les victimes de l’ouragan vivre dans des tentes sans chauffage.”

La gestion de la FEMA est parfaitement prévisible. Après tout, elle fut créée pour gérer les effets de la loi martiale, pour arrêter les gens et les interner dans des camps de concentration. La réponse et la gestion de la FEMA au désastre n’est en fait qu’une escroquerie et un coup de pub médiatique.

Paul : ceux qui pensent que les choses vont finir par s'arranger d'elles-mêmes, feraient mieux de se préparer à la suite des évènements, même si cela doit prendre du temps. Il s'agit d'un plan à échelle planétaire, qui sera scrupuleusement respecté. Sandy sert de répétition, les personnes ont été volontairement maintenues dans le dénuement, afin qu'elles acceptent leur internement. N'acceptez jamais de vous laissez enfermer ! Soyez toujours prêts à toute éventualité, un sac de survie, un peu d'argent, fuyez les lieux des catastrophes par vos propres moyens et réfugiez-vous chez des amis ou de la famille, au pire, cachez-vous !

4 commentaires:

  1. Je me pose la question de savoir si les gens 'accueillis' dans ce camp, sont libres ou non de partir ailleurs.
    ... Si ils ont la possibilité, puisqu'il est ici question des smartphones, de recharger ces derniers chez des amis ou des connaissances.

    L'ouragan a eu lieu il y a deux semaines... Il est donc évident que rien ne peut être réparé encore. Il faut du temps pour reconstruire. Lorsque je regarde la photo de ce camp de fortune, je me rappelle le tremblement de terre en Haïti : les tentes étaient similaires.
    Ce qui n'arrange rien dans le cas des pauvres américains sinistrés, c'est la saison : nous voyons qu'il pleut et il doit faire froid effectivement.

    Ce qui est préoccupant, c'est l'intervention de la police lorsque les gens veulent communiquer à l'extérieur. A vérifier, cependant.
    Mais il est bon dans un sens que les forces de l'ordre soient présentes sur les lieux : lorsque les gens sont sous tentes, ils sont plus vulnérables aux éventuelles attaques, vols etc.



    RépondreSupprimer
  2. Je tente de recouper mes infos sur internet et in situ... pour l'instant rien.

    Si ces renseignements sont avérés, il importe de respecter la consigne : JUST NO !!!

    Liberté et confiance.

    Edouard

    RépondreSupprimer
  3. A suivre ....

    Etrange, les centres d'accueils FEMA seraient, eux, fermées depuis Mercredi.

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/11/les-centres-de-crise-de-la-fema-ont-ete.html

    J'hésite de plus en plus à commenter; en quelques mois on passe souvent d'une info à une conversation de voisinage.

    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah finalement ça ne serait pas si fermé ... enfin si, mais pour sortir ..

      "Réfugiés dans les camps d'hébergement d'urgence de la FEMA: "Nous nous sentons comme dans un camp de concentration"
      http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/11/refugies-dans-les-camps-dhebergement.html

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.