20 octobre 2012

L'attentat contre la Réserve Fédérale était un fake ! (organisé par le FBI)


Comme quoi je reste un grand gamin : j’ai failli croire à l’histoire de l’attentat contre la Réserve Fédérale, près du World Trade Center, à New York. 450 Kg d’explosif dans ce quartier, c’était un carnage… En fait, le risque était nul car l'explosif était… de la poudre de perlin-pinpin fournie par le FBI ! Une manip’ qui fait trois victimes : ce jeune Bangladais, qui va être jugé comme terroriste, l’opinion qui se fait berner par ces propagandistes et les dirigeants US, qu’on ne peut plus croire.


C’est la procureure fédérale de Brooklyn, Loretta Lynch, qui a raconté l’histoire par un communiqué officiel, en toute décontraction.

Ashan Nafis, jeune Bangladais de 21 ans, était arrivé aux US en janvier 2012, pour monter un groupe clandestin et commettre un attentat. Cet homme isolé mais super-malin a vite trouvé des contacts sûrs,… des djihadistes du réseau al-Qaida… qui étaient en fait des agents du FBI ! Il s’était fait repéré en cinq minutes ! Et les agents ont aussitôt fait arrêter ce crétin ? Non, le FBI s’est abstenu, car il y avait plus rigolo à faire.

Les flics se sont fait forts de lui procurer tout le matos nécessaire pour un attentat, ce qui était très utile car l’apprenti terroriste n’avait rien d’autre à offrir que la tchatche. Les réunions se tenaient dans des hôtels, et les flics du FBI enregistraient tout.

En septembre, Nafis voulut retourner au Bangladesh avant l'attaque. Très mauvais, car il y avait un gros risque qu’il ne revienne pas. Alors, l'agent du FBI lui a déclaré qu'il était « libre de rentrer quand il le voulait, mais qu'il ne devait pas quitter le pays s'il voulait avoir le soutien d'al-Qaida pour perpétrer son attaque ». Et Nafis est resté. Ouf !

Le grand plan secret a été organisé mercredi. Il y a d’abord eu le volet intellectuel, avec un magnifique communiqué revendiquant l’attentat au nom de al-Qaida, annonçant « vouloir détruire l’Amérique », saluant la gloire du «bien aimé Cheikh Oussama Ben Laden». Ensuite, les opérations matérielles. Le flic du FBI a amené Nafis dans un entrepôt où avait été livré l’explosif : 20 sacs de 25 Kg. Tous deux ont installé le précieux chargement dans une camionnette, et ils se sont garés vers la Réserve Fédérale. L’agent du FBI est parti en planque à 3 mètres, pendant que Nafis essayait en vain de déclencher la bombe avec un téléphone portable,… et il a été arrêté. Un grand succès de l’antiterrorisme.

Inculpation : tentative d'utilisation d'une arme de destruction massive et de tentative de fournir un soutien matériel à al-Qaida. Il risque la prison à vie.


Mary Galligan, porte-parole du FBI de New York, a pris son air grave pour déblatérer : « Essayer de détruire un immeuble emblématique et de tuer ou blesser un nombre indéterminé de passants innocents est à peu près ce qu'on peut imaginer de pire ». Surtout quand c’est la police qui donne l'idée et les moyens…

Ces sales méthodes sont permanentes. Le Washington Post a sorti les dossiers. La même technique a été utilisée en mai dernier pour faire croire à un attentat contre un avion de ligne, un an après l’exécution de Ben Laden, en gonflant des zigues yéménites. Idem, en février, avec cette fois-ci un Marocain arrêté par le FBI devant le Capitole, avec une veste pleine d’explosifs. Pas de quoi avoir peur : c’était du faux…

Mentir est un métier, et il y a de grands experts

Source
Vu ici

9 commentaires:

  1. Méthode classique du FBI! Et dire qu'étant gamin j'admirais ces super flics...

    RépondreSupprimer
  2. Les assassins ne sont pas ceux que nous croyons l'être... En tout cas, Ben Laden a une mémoire bien assurée apparemment. Même mort, il fait parler de lui.

    Mais que fiche le peuple américain ? Gobent-ils donc tout ce qu'on leur sert sur un plateau de mensonges ?

    C'est sidérant !

    RépondreSupprimer
  3. heuuu en générale j'adore ce site, il y a toujours un tas d'informations pertinentes. Mais là je comprends pas trop... le FBI vient de tendre un piège à type "quelque peu extrémiste" ; il est ou le problème ? Certes la manière de faire peu être contestable mais de la à y voir un complot !!!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous identifiez un type ou un groupe de personnes complètements lobotomisés par une idéologie quelconque, vous y placez un de vos homme, une taupe, qui va manipuler ses sbires afin de commettre n'importe quel attentat ou meurtre, vous lui fournissez le matériel, les vrais ou faux explosifs, les armes, et vous coffrez tous le monde le moment venu !
      Les médias font le reste... Vous faites voter une nouvelle loi liberticide et le tour est joué !

      Supprimer
    2. je comprends que je genre de méthode peut très vite déboucher sur des lois liberticides et sur l'instauration d'une tyrannie mais il s'agit ici de "faux" attentat ; personne n'a été blessé par conséquent il n'y aura pas le terreau requis pour pouvoir imposer de lois liberticides. Je comprend aussi que ce genre de méthodes à déjà été employées (et est toujours employées) par ce genres d'agences dans le but de pouvoir contrôler les masses. Mais je pense (peut-être naïvement) que le fait relater ici doit etre vue comme une simple technique qui permet de prendre les gens la main dans le sac et pas comme une tentative d'imposer quoique se soit au mouton que nous sommes... peut etre que je me trompe ?

      Supprimer
    3. La justice française, je crois interdit ce genre de procédé.
      Sa porte un nom. Un juriste pour nous renseigner?

      Supprimer
    4. Si ce faux attentat à été créé uniquement pour arrêter ce type et pour aucune autre raison, alors pourquoi diffuser l'info ??
      Il y a vraiment des gens naïf et/ou aveugle et c'est bien pour ça qu'on en est là....

      Supprimer
    5. Des gens naifs... peut-être..., aveugles... peut-être... ,parano... peut-être..., ou qui cherchent peut-être tout simplement midi à 14 heure... Bien prétentieux celui qui croit détenir la vérité. Ce n'est pas parce qu'une information à été diffuser qui faut croire en sa véracité ; ce qui est vrai pour les "merdia" est aussi vrai pour les sites alternatifs... (bien que personnellement je préfère de loin ces derniers ;-) )

      Supprimer
  4. N'empêche que le "pauvre bangladais" s'il aurait eu la chance, une vraie, il serait passé à l'acte..S'il aurait eu une vraie bombe il aurait tué des gens, des gens innocents. Parce que le mec il a été malmené par le "FBI et ses méthodes oh combien perverses" tout le monde pointe du doigt les idiots du FBI et crie au mesonge... mais je vous rapelle que le MEC en question, le pauvre bangladais, la pauvre victime avait en arrivant aux États-Unis un plan en tête et je doute que c'était de faire du bénévolat! Personne ne me fera pleurer sur son sort, j'espère qu'ils l'enverront au camp de vacances à Guantanamo Bay!

    Lilith

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.