23 octobre 2012

Il ne vote pas, et vous ?

- Vu ici

4 commentaires:

  1. Voter, c'est abdiquer.

    http://www.homme-moderne.org/textes/classics/ereclus/jgrave.html

    RépondreSupprimer
  2. Déjà croisé ce personnage .....

    C'est pas avec son raisonnement que je vais voter ou ne pas voter. C'est un manipulateur à la sauce "télé", demain il ferait un sketch sur les bouteilles d'eau gazeuse et le publique applaudirait, en bon moutons ... Les gens cherchent tellement de réponses qu'ils goberaient n'importe quel connerie s'il y a un peu de vérité au départ ... c'est affligeant.

    C'est sans moi !

    Asca.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux préciser ta pensée s'il te plaît ? Car ce qu'il dit est très juste et c'est exactement pour ça que je ne vote pas. Même d'un point de vue ésotérique, voter c'est donner ton assentiment, ton consentement à ces gens et à ce qu'il font. C'est dire oui. De là, que ce soit face à jésus, aux ET ou à quelqu'entité qui composent la faune de tes croyances perso, tu ne pourras te plaindre ni demander de l'aide ni prier quoi que ce soit.

      Et je ne vois pas ce que tu as contre George Carlin. Comme beaucoup de comédiens il a dit pas mal de conneries, mais je ne le vois pas comme un agent, ou alors il est contre productif lol

      Supprimer
  3. Il y a 30 ans que j'ai arrêté de voter. Tu votes pour un représentant qui te demandes jamais ton opinion. Par contre ce représentant endosse toutes les positions de son chef et non les nôtres.

    Dans la démocratie, on n'est jamais représenter donc on vote pour rien.

    D'ailleurs, peu importe pour qui tu votes, tu es toujours déçu. Alors j'ai cessé de participer à ce bluff.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.