20 octobre 2012

Fatima, version alternative...



Le 13 octobre 1917, malgré la pluie, la foule était au nombre de 50.000 à 60.000 personnes! Certains étaient venu de très loin pour assister à l'Apparition promise. Parmi cette masse, des incroyants étaient eux aussi là, prêt à intervenir dans le cas où il ne se passerait pas le miracle annoncé par Notre-Dame, le mois précédent.


Pour la première fois, la mère de Lucie pensa au drame qui pourrait survenir si le miracle du Ciel ne se produirait pas!, tandis que les parents de François et de Jacinthe, eux, avaient une grande confiance sur les promesses de la Sainte Vierge; quant aux enfants, ils ne se troublaient pas du tout devant une si imposante foule. Pour réciter le chapelet la foule ferma les parapluies, bien qu'il pleuvait assez à cet instant, et, dans la boue, les fidèles s'agenouillèrent.

Il était déjà 13h30 et certains incroyants commençaient à exciter les gens à cause que le miracle était annoncé pour midi. Pourtant, la Sainte Vierge était à l'heure! En effet, le gouvernement de l'époque, en pleine première guerre mondiale, avait imposé au pays une heure légale qui avançait de 90 minutes sur l'heure solaire; mais le Ciel n'a que faire de l'heure des hommes!... à l'heure du soleil il était bien midi et, regardant du côté du Levant, la petite Lucie vit la lumière qui précède chaque Apparition; et, en effet, Notre-Dame apparut du dessus du chêne-vert.

Pendant qu'Elle s'entretenait avec la petite voyante, la foule vit par trois fois se former autour du chêne une nuée, qui, ensuite, s'éleva dans l'air pour finalement disparaître. Notre-Dame s'élevait et le reflet de la lumière qui se dégageait d'Elle se projeta sur le soleil. kilomètres de Fatima. C'est à ce moment qu'une bonne partie de la foule put contempler la danse du soleil: la pluie cessa soudainement et les nuages se dispersèrent brusquement, laissant apparaître un ciel clair. La foule put alors regarder directement le soleil sans risque de se brûler les yeux ni sans être aucunement incommodé.

Il y avait un grand silence. L'astre se mit à trembler avec des mouvements brusques, puis il tourna sur lui-même à une vitesse vertigineuse, en lançant des gerbes de lumière de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Il semblait s'approcher de la terre, au point que la foule s'en inquiéta.


En effet, le soleil, conservant son mouvement rapide de rotation, paraissait brusquement se détacher du ciel et avancer en zigzaguant sur la foule. Ce fut un instant si terrible que plusieurs personnes s'évanouirent, mais finalement il s'arrêta au grand soulagement de tous. A la stupéfaction générale, la foule put constater que leurs vêtements, trempés par la pluie quelques minutes auparavant, étaient complètement secs!

Le mensonge grotesque autour de ce qui s'est passé le 13 octobre 1917 à Fatima. La danse du soleil qui y fut décrite par une foule de plus de 50.000 personnes, donc un nombre énorme de témoins n'était pas du tout un miracle ou une apparition divine, mais bel et bien l'apparition d'un engin lumineux, un engin spatial. De nombreuses personnes s'étaient assemblées à un endroit où trois petits bergers auraient vu la Vierge Marie apparaître auparavant. Et effectivement quelque chose d'insolite se produisit dans le ciel ce jour-là.

En analysant bien ces descriptions, on ne peut que convenir, qu'il s'agit ici d'un engin sous forme de disque, de soucoupe, de sphère, d'une forme discoïde, voir un peu ovoïde, évoluant d'une façon variable au-dessus de la foule, montrant toutes les caractéristiques de ce qu'on appelle de nos jours un OVNI, une soucoupe volante! Les changements de couleurs brusques donnant l'aspect d'une boule de feu, les effets lumineux rayonnants, une lumière non-éblouissante, une rotation à grande vitesse, le silence de l'engin (pas de bruits de moteurs), des apparitions et disparitions soudaines sont très caractéristique de tous les témoignages oculaires d'Ovnis contemporains.

Mr. José Proënça de Almeida Garrett a rédigé son témoignage par écrit quelque jour après l'événement, il était à l'époque, professeur de médecine à l'Université de Coimbra, voici son témoignage :

«II pleuvait encore, vers 13 heures, lorsque les trois enfants arrivèrent, à l’endroit où avaient eu lieu les apparitions. Vers 13h30 là où se trouvèrent les enfants, une colonne de fumée, déliée, ténue et bleutée, qui monta droit jusqu 'à deux mètres peut-être et s'évanouit à cette hauteur. Le phénomène se dissipa au bout de quelques secondes puis se reproduisit une deuxième fois, et une troisième fois. Il n'y avait pas de feu, puis vers 14h00 la foule dirigea le regard vers le ciel, en direction du Soleil qui avait rompu la dense couche de nuages, je me tournai vers cet "aimant" qui attirait tous les yeux et je pus le voir semblable à un disque au bord net et à l’arête vive, lumineux et brillant, mais sans fatigue pour les yeux. Il apparaissait comme un disque plat et poli, taillé de nacre d'une coquille. Il ne ressemblait pas non plus à un soleil contemplé à travers le brouillard, il n'y en avait pas à ce moment-là, car il n 'était ni obscurci, ni diffus, ni voilé, il se dessinait nettement avec un bord taillé en arête comme une planche à jeux. Ce disque nacré avait le vertige du mouvement [rotation sur soi-même]. Ce n'était pas simplement le scintillement d'un astre plein de vie, il tournait sur lui-même à une grande vitesse. De nouveau, on entendit une clameur de la foule, comme un grand cri d'angoisse, conservant la rapidité de sa rotation, le Soleil se détache du firmament, et, rouge sang, avance vers la Terre, menaçant de nous écraser sous le poids de son immense masse ignée. Ce furent des secondes terrifiantes. M'occupant de fixer ce Soleil, je remarquai que tout s'obscurcissait autour de moi. Je regardai ce qui était près, puis j'allongeai la vue jusqu'à l’extrême horizon, et je vis tout couleur d'améthyste. Les objets, le ciel et la couche atmosphérique avaient tous la même couleur. Un grand chêne violacé qui s'élevait devant moi, lançait sur le sol une ombre épaisse. A d'autres il incombe d'expliquer ceci.»

D'autres documents officiels de témoignages permettent d'affirmer que ce grand disque volant fut aperçu par des personnes se situant à 4 et 5 kilomètres de là et qui ne partageaient nullement les émotions et les attentes de la foule sur place à la Cova de Iria :

«Je regardais fixement l'astre, il me paraissait pâle et privé de son éblouissante clarté ; il semblait un globe de neige tournant sur lui-même. Puis tout à coup il parut descendre en zigzag, menaçant de tomber sur la terre.»

Source


13 commentaires:

  1. Pourquoi pas...

    Les "signes" et "miracles" sur cette terre sont probablement, des évènements qui peuvent résulter d'un phénomène collectif (foule en ferveur) par des effets psycho-kinésiques ou création d'égrégores.

    Les "miracles" individuels peuvent aussi résulter de l'action de son propre esprit, d'où l'expression utilisée par le Christ aux personnes qu'il guérissait : "Ta foi t'a sauvé".

    Il est fort probable que "Satan" soit le "Dieu de notre planète" ( Blavatsky, Doctrine Secrète) et c'est au fond, le "démiurge" appelé YHWH ou Jéhovah ou "l'Eternel" ou "Dieu d'Israel" dans la Bible, ou "Allah" dans le Coran [je vais me faire traiter d'hérétique, je risque d'être assassiné bientôt...].

    Jésus avait dit "Mon Royaume n'est pas de CE monde", et dans la Tentation du désert, "Satan" offre à Jésus "tous les Royaumes du monde", qu'il affirme qu'il possède et peut donner à qui il veut.

    Si Satan ou le Démiurge est le Dieu de ce monde matériel, dans cette dimension donc, il résulte que il peut faire ce qu'il veut y compris des miracles, dont il ne s'est pas privé dans les textes de l'Ancien Testament (Destruction de Sodome et Gomorrhe, traversée de la mer rouge, 7 fléaux d'Egypte etc).

    Dans d'autres dimensions, où nous accédons lors d'expériences de mort imminente, ou simplement à notre mort définitive, nous parvenons "dans les royaumes qui ne sont pas de ce monde", ceux où "Jésus" disait être le roi. Ce qui expliquerait les témoignages de rescapés de la mort décrivant des univers paradisiaques, pleins de lumière et d'amour, où il n'y a pas de mort, de corruption, de laideur.

    Bref, les apparitions de Fatima (ou d'autres) ne sont pas forcément des manifestations d'en haut, mais peut être d'en bas : de nous autres, voire du "propriétaire" de cette planète, pour susciter notre "admiration" et notre "foi" dans une religion.

    Quant à supposer qu'il y aura "ascension", c'est à dire que les royaumes de la Terre, et la Terre elle-même, s'affranchirait de son "Dieu-roi" actuel, le démiurge, rien ne permet, à mon avis d'affirmer que ce soit pour notre temps.
    Après tout il suffit de mourir pour retrouver les royaumes célestes ou ultra-dimensionnels (et il y en a certainement plusieurs). D'autres le font avec l'Ayahuesca ou avec le LSD (Terence McKenna). Le "rêve" lui même, est possiblement l'accès à ces autres royaumes, mais comme je ne m'en souviens quasiment jamais, je suppose.

    L'ascension n'a pas lieu d'être à présent, sauf à supposer que la planète elle-même en ait la volonté "maintenant", mais il s'agit probablement de phénomènes à l'échelle géologique ou cosmique. Les rumeurs de cataclysmes "new ageuses" sont une manipulation de plus, créant un énorme égrégore de peur, nourrissant...le "Dieu-roi" de ce monde et ses petits copains.

    Toutes le prophéties qui annoncent catastrophes et guerres, sont des semence d'égrégores.

    L'ami Pierrot


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlaaa ! ami Pierrot
      vous progressez et faites de grands pas dans le subversif !
      Il ne vous reste plus qu'à franchir l'une des dernières barrières psychologiques
      dressée par YAVEH jehovah avec son p'tit jésus ,sa ruse ultime
      pour faire pleurer les p'tits humains et les rendre
      éternellement REDEVABLES d'un sacrifice pourtant inqualifiable
      qui n'a jamais eu lieu .
      Je le répète encore
      mais le VRAI Dieu des Humains n'est pas un maître chanteur
      et encore moins un prestidigitateur ...

      Supprimer
    2. Absolument, ce n'est pas les Cathares, qui disaient "ce monde est gouverné par le grand Archonte, ce monde est gouverné par le mal, nous ne sommes pas de ce Monde"...

      D'ailleurs dans la Bible, Jésus dit "vous êtes dans ce Monde, mais n'êtes pas de ce Monde !!!!"

      A méditer

      Supprimer
    3. Ravi de votre ouverture d'esprit, chers amis hérétiques...les cathares ont très mal "fini", en effet, mais nous ne sommes plus au Moyen âge, mais dans le "Nouvel Ordre Mondial".

      L'ami Pierrot

      Supprimer
    4. Bonjour l'ami Pierrot,

      Oui, en effet nous ne sommes plus au Moyen-âge, et pourtant, regardez autour de vous, quelle déchéance partout!!!!! les Cathares ont mal fini, bah oui, il y avait intérêt à les éliminer, que croyez-vous que le NOM fait avec nous ???

      Supprimer
    5. Je faisais de l'humour noir...le NWO est l'âge des ténèbres que l'on nous promet, élaboré par une oligarchie qui se dit "Illuminée".

      Nous ne devons pas plus écouter les autorités de ce monde ci (les régents: rois et présidents, big boss des affaires, big boss des banques, big boss des religions etc) que les autorités qui se disent "divines" (le divers avatars de "Dieu" et ses saints ou messagers) sur cette planète, sauf "exceptions rarissimes". Jésus le Christ, peut-être, Bouddha aussi?

      Ici c'est le marais et la fange, mais c'est sans doute une "expérience" nécessaire car les leçons de la vie sont importantes. En cela, le "mal" ici sert au "bien" ailleurs (dans d'autres univers). L'opposition des contraires (yin et yang, bien et mal, ombre et lumière) cela sert à impulser la dynamique de l'évolution.

      Alors je ne vois pas vraiment pourquoi ce "système" changerait, vu que ça sert à l'évolution.

      Le NWO étant en quelque sorte "le grand oeuvre" sera comme le 3° Reich pour mille ans : il ne tiendra pas car tout est changement. Mais j'ignore si nous avons atteint le fond de l’infamie ou pas encore...

      L'ami Pierrot

      Supprimer
  2. Un signe des temps...

    http://lci.tf1.fr/france/lourdes-sous-les-eaux-450-pelerins-pries-d-evacuer-7597684.html

    RépondreSupprimer
  3. "Lourdes n'avait pas connu une telle situation depuis 1937..." Cela voudrait dire, anonyme, que c'est déjà arrivé.

    Je ne pense pas qu'il faille voir un 'signe des temps' à chaque fois qu'il y a une inondation ou un séisme. Personnellement, ce n'est pas du tout mon point de vue. Mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.

    Pour ce qui est de l'article, j'aurais une question à poser : y avait-il deux soleils ou un seul ? Puisque les nuages s'étaient dispersés, les gens pouvaient peut-être se rendre compte s'il s'agissait vraiment du soleil ou non... ?

    Ami Pierrot "hérétique", vous méritez la prison tout comme moi qui suis pro-islamique... Vous aimez jouer au scrabble ? Si nous sommes emprisonnés dans le même établissement, nous pourrions faire quelques parties pour passer le temps... ^^ Je suis assez en accord avec votre commentaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Elba, ce sera avec plaisir, on se fera la cuisine si on a le droit...

      Cette réflexion "hérétique" que j'ai proposée en commentaire, m'est venue récemment, suite à un "jeu de piste" où j'ai lu des articles, commenté sur divers blogues, relu des passages de la Bible...et les pièces du puzzle se sont rassemblées. Moi je trouve que cela tient de la "logique", il y a "séparation" des "mondes" en fonction de leur "taux vibratoire".

      Ici bas c'est la "planète prison", le royaume du démiurge, le père du mensonge (disait Jésus) et le "Dieu des religions". Le plan astral inférieur, où résident les entités spirituelles inférieures, ou démons, ou reptiliens, est juste contigu au plan physique qu'il interpénètre.

      Les plans spirituels à fréquence élevée n'interfèrent pas ici bas, sauf peut-être par des rayonnements cosmiques ou des forces électro-magnétiques. Il y a cette théorie de l'Univers électrique...

      http://forums.futura-sciences.com/astronomie-astrophysique/388676-theorie-de-lunivers-electrique.html

      Raconter qu'on a vu une apparition de Jésus ou Marie ou Mahomet ou autre saint sur cette planète risque d'être en général, une falsification du plan astral inférieur, les entités spirituellement élevées ne se manifestent pas ici. Ces miracles servent à alimenter la "foi" des crédules dans les religions qui nourrissent le démiurge. Les "canalisations" du "new age", pareil, c'est de la foutaise ou plutôt, de l'intox pour nourrir les égrégores.

      l'ami Pierrot

      Supprimer
  4. Oui, mais non, votre beau raisonnement est limité quand aux mystères liés à la Foi religieuse chrétienne;
    il serait intéressant dans vos explications simplistes qui réduisent le Christ et La Vierge Marie( et leurs apparitions)à des égrégores qui alimentent et servent à tenir les crédules....etc..etc.( les élucubrations et conclusions d'Anonyme dans le genre New-Age sont fabuleuses)!...
    Vous devriez lire les vies et les écrits de grands saints(tes) de notre Histoire humaine et réaliser à quel point ce que vous prétendez en lieux communs est faux.
    Comme ils sont à peu près tous attaqués(ées)et même physiquement à un moment ou un autre sur la voie de leur foi en Jésus ( je pense particulièrement à un Padre Pio se battant physiquement avec le "Grappin" ), posez-vous des questions un peu plus loin sur la réalité des Mondes spirituels en intervention ici bas, que se soit des Mondes lumineux ou de ceux des démons, même si vous ne les avez pas expérimenté!...Ne savez-vous pas qu'il y a une Grande Guerre spirituelle en cours?...
    aDn tout particulièrement a certainement des avis bien forgés de connaissance livresque mais la puissance de Jesus n'est ni chantage ni prestidigitation pour ceux qui en ont fait l'expérience mais elle est grandement crainte du Démiurge qui comme vous dites règne pour l'instant en maître sur ce Monde( sa puissance en ce Monde n'est qu'autorisation donnée par Dieu )!!...
    Bon allez, on arrête les digressions car j'ai bien peur d'être "l'hérétique" de service en face de ce que je lis et je confirme que nous vivons toujours bien au Moyen-Age, changeant de nom et de forme: le NWO enténébré...

    La SNT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! ha ! ha !

      SNT ,
      pensez ce qu'il vous plait de croire .
      Vous , vous croyez ,
      d'autres SAVENT ...

      pour être passé depuis longtemps par votre état
      je comprends qu'il soit
      difficile , voire impossible d'admettre que p'tit jésus comme satan ou lucifer sont ni plus ni moins que les
      sous fifres de ce que vous nommez le démiurge ...





      Supprimer
  5. C'est bien ce que je dis, merci La SNT.... il n'y a que le nom qui change....

    RépondreSupprimer
  6. En ce bas monde ,qui sert de purgatoire suite a la faute d'Adam, seul le tout-puissant peut donner la foi a qui il veut,il n'appartient pas l'homme de donner la foi ni a aucun prophète ou saint quel qu'il soit et surtout pas a un quelconque clergé, absolu blasphème envers le tout-puissant, c'est a dire ouvrir et fermer les coeurs suivant ses divins plans. Donc la foi ,on l'a de naissance ou pas du tout et elle ne se discute jamais.Qu'importe les apparitions de Fatima et leur interprétation multiple, cela n'a aucune importance car quand on la foi c'est Dieu qui vous guide directement a travers le coeur et nul ne peut rien contre cela, ni Satan ni ses affidés ni d'ailleurs aucune autre créature connue ou non ,et le croyant trouvera toujours la vérité. Enfin croire que Satan et ses affidés contrôleraient le monde, ici-bas,est tout simplement lamentable, il y a des créatures de Dieu qui sont infiniment plus puissante que le tentateur et qui en leur qualité de serviteurs de Dieu ont toujours veillé a l'équilibre du monde. Satan ne peut faire que ce que Dieu lui a permis de faire car il est lui aussi prédestiné.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.