29 juillet 2012

2012 ou l’exacerbation de la dualité d’Internet


Internet est un outil fabuleux pour chacun d’entre nous puisque nous avons la possibilité sans nous déplacer de communiquer avec d’autres êtres placés à d’autres endroits sur la planète. Cette faculté technologique facilite le transit d’informations échangées et alimente ce flux sans cesse renouvelé. Du moins renouvelé ne semble pas être le terme exact tant finalement, si l’on prend un peu de recul, l’on se rend compte que c’est redondant bien au contraire. Une redondance qui nous enferme dans la dualité.

On se plaint sans cesse que dans les infos traditionnelles la priorité soit donnée aux informations tragiques qui sont censées nous bouleverser et peu aux informations transcendantes spirituellement qui pourraient nous bouleverser aussi. C’est pourquoi avec Internet nous faisons nous-mêmes un choix conscient de l’expression de notre esprit dual. Nous sommes attirés d’un côté ou de l’autre. Rarement les deux ensemble. 


C’est ainsi que nous avons toute une mouvance conspirationniste, catastrophiste, complotiste, anti nouvel ordre mondial (dont je fais partie) qui relaie des infos plus ou moins dramatiques amenant à voir le monde sous son côté sombre.
Nous avons de l’autre côté toute une mouvance ascensionnée, d’êtres de lumière, d’énergie vibratoire, de 5ème dimension,…qui exprime une volonté de voir le monde sous l’angle spirituel et dont le message principal est : “changer soi-même pour changer le monde”. 


Tout le reste s’intègre dans cette dualité. Les anti-complotistes participent à l’énergie complotiste, les anti-vibratoires à l’énergie vibratoire. Les religieux sont une composante de l’un et/ou de l’autre. Tout comme les politiques, les sociétales… 


2012 étant l’année de l’apocalypse annoncé depuis tant d’années tout notre énergie consciente et inconsciente semble canalisée sur le fait que des événements dramatiques vont se préparer. C’est une année charnière pour le monde et la société humaine comme chacun d’entre nous doit le pressentir même sans se l’avouer. Cette “canalisation” entraine un flux d’énergie qui passe à travers Internet et qui se diffuse à tous les connectés. C’est cela la magie d’Internet. 


Or comme toute magie il y a un sens suivant l’utilisation qu’on en fait. Il semble qu’avec 2012 cette utilisation exacerbe notre dualité et nous oblige à faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre.

La réalité de ce que l’on observe à du mal à tourner à l’optimisme tant celle-ci est dégradée et dégradante pour la vie. Décrire cette réalité participe donc à envoyer des ondes négatives aux autres connectés. C’est une sorte de nasse dans lequel nous serions pris sans aucune issue.
De l’autre côté il semble qu’une partie d’entre nous a choisi de se déconnecter de cette réalité pour se préparer à l’ascension spirituelle et le passage dans une autre dimension temporelle. 


Voir cette interview assez fantastique. C’est asséné avec beaucoup d’aplomb et beaucoup de certitudes sans aucune arrogance. C’est puissant. Est-ce une manipulation mentale? Est-ce une envoyée des Illuminati pour nous convertir au new-âge et autre channelling qu’ils contrôleraient? Je vous laisse juge mais visionnez avant d’exprimer votre réflexion. 


Les religieux de tous côtés ne manqueront pas de tomber sur notre dos si nous nous mettons à croire aux vibrations énergétiques. “Voyons Dieu a crée ces vibrations alors nous devons croire en Dieu”. C’est un cercle fermé qui n’incite pas au dialogue ouvert. Un cercle fermé qui veut nous maintenir dans cette réalité où les religions ont encore le pouvoir sur nos esprits. Les religions qui font partie intégrante du nouvel ordre mondial et qui prétendent lutter contre… 
 

N’est-ce pas lorsque l’on regarde telle ou telle série d’éveil, une façon de nous embrigader dans leur religion? Leur religion qui serait la plus pure, la plus belle, la plus divine. Pourtant lorsque l’on regarde la réalité de ce monde on voit aussi les religions à l’œuvre, elles participent à ce monde pour le meilleur et aussi pour le pire. 


2012 est le point focal vers lequel toutes les prophéties, toutes les sagesses convergent. Le point focal qui déterminera l’heure de notre choix qui vient. Un point qui focalisera toute l’attention de notre conscience pour déterminer le sens que nous voulons donner à la vie. D’un côté nous sommes conditionnés par les infos venant de notre triste réalité, de l’autre nous avons l’ouverture d’une porte spirituelle nous promettant une ascension par un saut de conscience. Lire ICI
 

Cette dualité nous traverse sans cesse plus nous sommes connectés à Internet. Il faut la sentir pour au moins tenter de la comprendre et la maîtriser. Car cette dualité c’est nous dans cette dimension. Nous sommes le bien et le mal, Dieu et Satan, le noir et le blanc. Mais vient l’heure de notre choix, celui de sortir de cette dualité pour nous révéler entièrement tel que nous sommes et construire alors une autre réalité.

Source

1 commentaire:

  1. Désolé ,je vais être cynique :

    Nous avons là un Paul inspiré proposant une série d'article riche en réflexion .Un sujet porteur n'inspirant que peu de commentaire !?!
    Les gens n'aiment pas avoir tords et reconnaître qu'ils se sont fait dupés avec des savoirs tronqués et dirigés astucieusement alors expose donc plutôt les thèses parlant des reptiliens illuminatis parasitaires conspirateurs du N.O.M. par l'intermédiaire des JO de Londres(la faute à l'autre quoi) et là tu feras des émules ,tu y trouveras tout un tas de gens exaltés par le fait de débiter toutes les salades cumulées dans leur cerveaux bancals pour cause de trucmuche machin chose .Ce post et celui de JPP sont des points de vues que je partage depuis très longtemps .Mon choix est de construire mes propre choix sans jamais prendre part et non tous ceux imposé par des pseudos enseignants qui se contredisent d'une semaine a l'autre sans que leur sagesse ne s'en aperçoive .Ha la bizarrerie intellectuelle pourtant sincère !Sincère oui mais peu honnête car lorsque par sincérité ,ces enseignants nous démontrent leurs âneries ,rare sont les cas où ils précisent que ce ne sont là que leurs points de vues et compréhensions personnelles mais se présentent à chaque foi comme étant incontournable ,pressés de finir leurs bouquins pour les vendre le plus rapidement possible donc si vérité et pépites il y a ,ce n'est qu'involontaire .
    Entre se fixer dans le pessimisme le plus dur avec les horreurs que l'Humanité traverse et l'espoir le plus fou d'attendre les messies de toute nature rendant l'optimisme mollasson ,Je n'en choisie aucun des deux .Chaque choix avancés d'utilité ascensionnel ne fait que nous mettre à l'extérieur de l'action en cours ,Comme observer sans vraiment regarder .Tous ces dénonciateurs de misère ne font que de focaliser notre attention sur des problèmes insolubles d'où le fait que ces même ne proposent jamais la solution au problème sur lequel Ils aiment tant pratiquer la joute verbale mais sans débat(en fait si ,comme soluce ,rentre donc en mode survie avec stoc de bouffe ,bunker ,armes dans la mains et de l'or dans les poches).
    La méthode de la corbeille et mon seul Salut ,ma mémoire se vide depuis un bon moment déjà ce qui m'arrange car cela m'évite de dialoguer sur des sujets monstrueux pour finir à en accuser les gens qui ne veulent pas entendre .Dans ma corbeille j'y met surtout Inelia Benz faisant démonstration de sa simplicité d'esprit en ne comprenant pas l'utilité d'un fauteuil ,peut être qu'une deuxième incarnation l'éveillera sur cette merveilleuse invention .
    Les croyances sont des prisons passant d'un extrême à l'autre .

    J'aime le contraste ,la nuance mais pas les extrêmes .On se joue de nos rêves ,espoirs et craintes .Aujourd'hui ,je rejette tout ce qui n'est jamais venus de moi ,mes décisions et compréhensions .Impossible désormais de rendre la faute aux autres .

    Mathieu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.