Pages

09 avril 2012

Chemtrails : une légende qui s'auto-entretient

Un signe de chargement en poussière cométaire et d'une atmosphère qui se rétrécit et se refroidit, pas de machinations gouvernementales pour épandre des agents chimiques ou biologiques afin de réduire la population.
Le résultat pourrait être cependant le même à cause de la possibilité accrue de dangereux pathogènes voyageant sur les débris cométaires.


Paul : Après des années d'observation du ciel, de lecture des articles sur le sujet, je suis certain que les épandages aériens massifs sont de la désinformation planétaire. Mais cela ne me rends pas plus optimiste, puisque c'est le constat de phénomènes bien plus préoccupants, concernant les changements qui touchent notre planète, avec des répercussions terribles sur la nature, mais aussi sur les humains... Pourquoi les gouvernements, et les scientifiques à leur service, nous dissimulent-ils la réalité de ces phénomènes ? Quelles vont être leurs répercussions ?

47 commentaires:

  1. ça fait des années que j'observe ce phénomène, j'en ai pris des photos, encore et encore...

    J'ai toujours cru, que c'était une volonté d'empoisonnement à grande échelle, et là je lis autre chose, en fait c'est très controversé...

    Alors j'aimerais bien savoir qu'est-ce que c'est ? et pourquoi ?

    Quelqu'un peut-il me répondre clairement ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Paul et merci de réactiver le sujet .
    Les cHEMTRAILs via HAARP font partie du plan d'asservissement de l'HUMANITE .
    Petit aperçu de ce que tout cela recouvre :
    http://www.claire-lumiere.com/t677-chemtrails-traces-de-la-mort-sans-odeur
    Vous remarquerez que le sujet en question a été vérrouillé par l'administrateur !
    La censure va bon train
    mais la VERITE est en marche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la théorie des épandages est probablement un énorme fake. Bien-sur qu'il y a et qu'il y a eu des épandages, mais très limités et pour des motifs divers.
      Ce que nous voyons dans le ciel est probablement plus grave, dans la mesure où on entretient un écran de désinformation planétaire très puissant sur les chemtrails.
      Il s'agit certainement d'un "écrasement" de la couche atmosphérique où se produisent habituellement les trainées de condensation. Elles existent depuis toujours, mais avaient lieu à haute altitude, il n'y en avait donc beaucoup moins. L'altitude de formation des ces trainées s'est considérablement rapprochée du sol, dans les zones où les couloirs aériens sont beaucoup plus nombreux.
      Ces changements sont probablement provoqués par le soleil. Il se passe donc des choses importantes qui doivent être dissimulées à tous. Nous sommes dans une période exceptionnelle, avec de grands changements en cours d'accélération : dérèglement du climat et du psychisme humain (psychopathie, tueries, suicides, révolutions, guerres), tremblements de terre, bruits curieux dans l'atmosphère, etc...
      Ceux qui nous gouvernent sont des spécialistes de la manipulation des foules, ils créés des tas de théories bidons qu'ils répandent partout, en espérant que les curieux en quête de fantastique, ou d'explications à ces phénomènes inhabituels, mordent à l’hameçon.
      Fuir comme la peste les personnes ou sites, en particuliers américains, qui passent leur temps à faire des "révélations", les "insiders" et autres militaires qui passent aux aveux, dont les dires ne se réalisent jamais !
      Imaginez-vous un ancien militaire du renseignement dévoiler ce qu'il sait ?
      Crise cardiaque ou accident de la route avant même d'ouvrir la bouche !
      Nous sommes des pions dans leurs mains.
      Difficile de faire preuve de discernement dans tout ce fatras !

      Supprimer
    2. A propos de sites américains, celui de Steve Beckow me semble assez crédible pourtant?...

      Supprimer
    3. Cet homme me parait plein de bonne volonté....

      Supprimer
  3. Paul dit :"Je pense que la théorie des épandages est probablement un énorme fake."

    Paul ! c'est une blague ou quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, cela n'a pas toujours été, mais c'est maintenant mon intime conviction.
      Un fake planétaire ! Du super boulot de désinformation pour moi, avec preuves de tout ce que l'on veut et son contraire.

      Supprimer
  4. Les Contrails sont des traînés naturelles de la formation de cristaux et vapeur d'eau créent par les réacteurs des avions à la différence des Chemtrails qui laisse une traîné d'aérosol ,bio ingénierie ou plutôt "biohazard" contenant entre autre aluminium , baryum , strontium ..... C'est une triste réalité j'observe moi aussi ce phénomène régulièrement , ils épandent aussi des fibres qui n'ont rien de naturels , je vous invite a visionner le documentaire CHEMTRAILS ~ What In The World Are They Spraying (VOSTFR) sur mon blog ► http://longbull13.wordpress.com/2012/04/08/chemtrails-what-in-the-world-are-they-spraying-vostfr/
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Je pense qu'il n'y a pas de fumée (ou plutôt de trainée persistante) sans feu.

    Pourquoi observe t-on ces traînées dans certains pays, comme aux E-U, et pas ou peu en France par exemple ? Si le phénomène des traînées persistantes de condensation était planétaire et naturel, on devrait voir ces traînées que nous baptisons "chemtrails" partout.

    Un moyen de mesurer s'il y a des épandages, est de mesurer la présence anormale de résidus des particules supposément épandues, comme le Baryum et l'Alumine. Il faudrait se pencher là dessus, s'il y a eu des campagnes de mesure.

    Les progrès de la science sur les "nanoparticules" rendent en effet, l'utilisation massive d'aérosols en altitude tout à fait envisageables.

    Mais dans quel but ? sans entrer dans tous les détails, les changements climatiques peuvent avoir aussi une cause humaine. La CFR détaillait dans ses plans stratégiques, la maîtrise de l'arme climatique, à des fins de domination et de destruction. La technologie HAARP existe bel et bien, et elle est disséminée en fait sur toute la planète (une carte des installations existe), et il existe aussi des dispositifs mobiles, sur navire, pouvant se rapprocher en eaux internationales de pays à "traiter".

    Les épandages de substances en haute atmosphère peuvent servir d'écran réflecteur pour les émissions d'ondes Radar des dispositifs HAARP. Après tout, nous sommes bassinés d'informations sur le fameux réchauffement climatique anthropique répandu par le cabaliste Al Gore et le GIEC, officine de scientistes dépendant de l'ONU. La "version corrigée" après les scandales des e-mails des statistiques climatiques truquées, est devenue le "changement climatique" planétaire.

    Le but est d'avoir un levier de plus pour la fameuse "gouvernance mondiale" par, et pour les Elites. Le climat est bien entendu un de ces leviers. Et les chemtrails peuvent avoir une justification dans ce cadre. le catastrophisme apocalyptique est soigneusement diffusé dans les grands médias, ce n'est pas pour rien, et en particulier les évènements climatiques extraordinaires.

    Il y a certainement d'autres facteurs de changement climatique qui sont à l'oeuvre, bien entendu, et HAARP et les chemtrails ne sont probablement qu'un épiphénomène, dans le cadre d'actions précises, pour créer des évènements particuliers. Comme l'ouragan Kathrina qui eut l'avantage de faire déporter une grande partie de la population et de tester la loi martiale et les dispositifs de la FEMA, et surtout de les faire accepter dans l'esprit du public.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il n'y a pas de fumée sans feu ! Mais ce n'est pas le feu que l'on croit qui produit cette fumée.

      Le feu c'est le soleil...
      La fumée, des cristaux de glace avec un peu de kérosène...

      Supprimer
  6. Pour nous en protèger on nous en prive...

    http://mikephilbin.blogspot.fr/2009/08/new-clues-in-mass-death-of-bees.html

    RépondreSupprimer
  7. http://fr.wikipedia.org/wiki/Tra%C3%AEn%C3%A9e_de_condensation

    RépondreSupprimer
  8. Oh, j'en lis des trucs, dans tout ce que vous dites, il y a du vrai et du faux... et les deux mélangés...

    J'habite en Midi-Pyrénées, et donc pas aux EU, et je peux vous dire que des épandages il y en a eu, et des sacrés, à vous strier le ciel dans TOUS LES SENS et à basse altitude, et là on voyait bien des avions se croiser, s'entrecroiser, ou les uns derrière les autres, ou même en parallèle et ce n'était pas des avions de ligne, il y a des règles strictes pour les couloirs aériens..... j'ai aussi vu après les épandages, des espèces de longs fils (comme de la toile d'araignée) tombés sur le sol, alors ???? J'ai pris des photos, tellement c'était troublant et répété.... j'ai même averti certaines personnes, qui n'avaient pas remarqué encore le phénomène, et quelques temps plus tard, j'ai revu ces personnes qui m'ont dit "c'est vrai vous aviez raison, j'ai un jour le ciel complétement strié, et ça ne partait pas !!!, mais qu'est-ce que c'est ???"

    J'ai cru à un moment à l'épandage de poisons... bah oui, nous sommes trop nombreux sur Terre pour certaines élites....

    J'ai cru à un bouclier mis en place pour nous protéger d'un problème venant du Soleil ou autre.

    j'ai cru à Haarp

    Mais au final je ne sais RIEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes au moins deux !

      Lire la totalité de cet article : http://fr.sott.net/articles/show/7596-Le-Palmares-des-Cassiopeens-n6-Dansons-le-twist-planetaire-sur-l-air-des-Freres-Heliopolis

      Supprimer
  9. Ce qu'il y a de sûr c'est que Paul
    a réussi à nous intéresser ...
    Sacré Paul !
    Allez ! une petite couche de plus :

    AVIS IMPORTANT :

    Une attestation de plus au sujet des cHEMTRAILs,
    mais plus largement sur la manipulation du climat .
    En fait , c'est plus qu'une attestation
    c'est carrément un aveux qui , comme à l'habitude
    prend la forme d'une simple déclaration :
    Voici,
    le 29 octobre 2010 ,
    Moratoire sur la géoingénierie à la rencontre ministérielle des Nations Unies au Japon .
    http://supahumandignity.blogspot.com/2010/10/moratoire-sur-la-geoingenierie-la.html


    En résumé ,
    il est dit que toute solution technologique risquée à la (pseudo) crise climatique est rejetée en bloc
    J'ajoute que si ce rejet massif sans précedent (nous dit-on) semble afficher une prise de conscience sur
    toutes ces abérrations de GEOINGENIERIES
    il est aussi l'aveux d'une complaisance , voire d'une complicité avec des pratiques contre nature depuis plus de 30ans , ceci à l'insu de ceux qui leur
    donnent tant de pouvoir par le petit bulletin glissé dans l'urne !
    ... comprenez par là notre degré de cupidité doublée d'inconsciente docilité pour ne pas dire plus !
    Devant cet aveuglement général que faire ?
    Dénoncer ?
    Oui bien sûr mais cela ne suffit pas !
    Quoi d'autre ?
    Hé bien
    ATTAQUER sur le PLAN OCCULTE !
    SUS au N.O.M !
    Après la Balance
    le Glaive !

    RépondreSupprimer
  10. Paul
    j'ai lu l'article que vous indiquez
    http://fr.sott.net/articles/show/7596-Le-Palmares-des-Cassiopeens-n6-Dansons-le-twist-planetaire-sur-l-air-des-Freres-Heliopolis

    C'est de la DESINFORMATION !

    Une reflexion me vient à l'esprit :
    L'Arbre de l'Eveil endormirait-il au point de ne plus faire confiance à ses propres sens ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment démontres-tu que ce serait de la désinfo ?

      J'ai vécu suffisamment d'expériences border line pour ne plus faire confiance à quoi que ce soit, du moins dans notre réalité. Les choses sont rarement ce que l'on croit qu'elles sont. Derrière le miroir, il se passe beaucoup de choses incroyables. Nous sommes souvent des pions sur un vaste échiquier, si les gens voyaient la têtes de ceux qui déplacent les pièces !

      Supprimer
  11. Mais enfin Paul ! vous avez des yeux pour voir non ?
    Quant à faire la démonstration de cette DESINFORMATION
    il faudrait la faire dehors , observer SUR LE TERRAIN et ENSEMBLE , non pas derrière un clavier , et je vous assure que vous n'aurez plus aucun doute sur les buts visés par
    le phénomène cHEMTRAILs qui sont bel et bien des EPANDAGES CHIMIQUES .
    Dès qu'il m'est possible
    Je vous invite chez moi ,
    nous volerons ensemble sur les ailes du Vent pour voir de plus près que
    l'Aigle ne chasse pas les mouches .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois la même chose que vous, mais l’interprète différemment.
      Pour faire simple, nous diront qu'un très proche travaille dans l'Armée de l'air et qu'un autre dans une des plus grande compagnie aérienne mondiale.
      Par moment le ciel au-dessus de chez moi est couvert de trainées blanches, qui persistent plus ou moins. Je me suis posé les mêmes questions que vous, J'ai lu tout ce qui m'est tombé sous la main. Il m'était impossible, même après observations du ciel et des avions, de valider la théorie des chemtrails.
      Mon sentiment du moment est qu'il se passe quelque-chose, mais pas ce que l'on nous montre, afin de détourner notre regard de l'essentiel. Je ne prétends pas que des avions ne répandraient pas des substances, mais ils sont en minorité et l'objectif recherché est certainement loin des explications données sur Internet.

      La cause, elle, est valable quelques soient les méthodes employées, changements terrestres majeurs.

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Et si tout ça c'était du cinoche, non ces chemtrails j'm'en fous, entre cette merde car ç'est de la merde comme dirait l'autre, Fukushima et le reste, faut bien voir que toute cette agitation c'est un peu comme les "derniers jours de Pompéi" ça me fait penser d'ailleurs à l'épisode pré-final du Prisonnier ou tout ce qui est dans le village se "barre en suçette" et d'une certaine façon quand je vois le "pétage de plomb planétaire" qui se déroule et qui ni ne cesse ni ne s'arrange on peut se dire que le désastre à de l'avenir...

    RépondreSupprimer
  14. Les chemtrail sont pour `reflechir`un part des rayons cosmiques qui bombarde la Terre(et tout le systeme solaire d ailleur) depuis qqe années...Pourquoi? en partie pour le rechauffement climatique... mais surtout pour ne pas que la conscience humaine s éleve...Tu sais changement vibratoire dimensionnel...Plus de lumiere, plus d energie, adn aliéné reversible, transmutation...blablabla ce genre de choses dont le cerveau humain comprend pas trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que la "force vitale" se retire, aux vues des morts massives de poissons, d'oiseaux et au développement de nouvelles maladies, ainsi qu'au dérèglement du climat et à la folie humaine qui se répand.

      Supprimer
  15. Il y a sans doute une "certaine élite" qui prépare son cul pour "l'après-ménage cosmique".
    S'ils s'en sortent; ils n'ont aucun intérêt à ce qu'il y est trop de survivants.
    Après tout le "Dark Age" ça se mène à coups de cravaches et de crucifix!
    Pensez-vous réellement qu'ils nous laisseraient approcher de la réalité avec tous les pouvoirs que leur attribuons???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ils le préparent depuis très longtemps, puisqu'ils disposent de l'agenda cosmique, sur lequel ils se "calent".
      Je pense que personne n'a pu approcher nos maîtres. Une caste ancestrale et pourrissante.

      Mais je me prends de plus en plus à douter de la bonne exécution de leurs plans, peut-être un grain de sable...Qui sait ?

      Supprimer
  16. Paul dit:
    "Pour faire simple, nous diront qu'un très proche travaille dans l'Armée de l'air et qu'un autre dans une des plus grande compagnie aérienne mondiale."

    Oui Paul
    le programme d'EPANDAGE CHIMIQUE et son acolyte HAARP sont bien sous contrôle militaire et il est évident que votre proche connaissance n'est pas membre
    de ce "service spécial" . Et même si elle était membre , les portes étanches
    des compartiments spéciaux sont toujours là pour isoler du reste de la chaîne
    d'éxécution .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissance des avions et de tous leurs recoins, impossible de dissimuler des réservoirs sans que cela ne ce voit. Tout se sait dans le milieu.
      Tous les mécaniciens qui ont de la bouteille ont tourné sur tous les avions. Pas de dispositifs d'épandage, en France, dans l'armée de l'air et sur une grande compagnie internationale.
      J'ai un dispositif d'identification des avions qui me survolent. Je vois des trainées sur les avions de cette compagnie, alors que ces avions ne sont pas équipés de système d'épandage.........
      Il faudrait peut-être essayer d'élargir la réflexion ? N'oublions pas que les médias sont manipulées dans des proportions qui laissent rêveur.

      Supprimer
  17. Bonjour Paul,

    Alors qu'est-ce que c'est ? car je peux vous affirmer que j'ai vu ces épandages, et là il n'y a pas manipulation des médias !!!! d'ailleurs les médias n'en parlent jamais, sauf sur Internet, et encore il faut chercher !!!

    Oui, je suis d'accord sur le fait que les médias MANIPULENT et pas qu'un peu...

    Si j'analyse tous les commentaires, et que j'essaie d'être objective, je me rallierais plutôt à la cause d'une mise en place d'un espèce de bouclier pour protéger la Terre de quelque chose venant de l'espace...

    Au départ, je pensais épandages de poisons, mais je me suis dit "pourquoi font-ils ça, car ils s'empoisonnent aussi, dans ce cas-là, eux et leur proches, etc!!!"

    Ce qui ne veut pas dire non plus que s'ils veulent protéger la Terre, ce soit aussi bon pour nous !!!

    A vos réflexions

    RépondreSupprimer
  18. Plus on porte son attention sur quelque chose, plus cette chose deviendra énorme, alors, laissons tomber .... pour l'instant ... car de toute façon nous sommes maintenus dans l'ignorance de ce phénomène.
    Je suis passée par tous les stades,l'incrédulité, la peur, la colère, non pas l'indifférence, mais l'observation passive et non émotive en attendant que cela deviendra limpide et compréhensible.
    A part cela, les épandages ce font la plupart du temps au dessus des grandes villes, des lieux assez habités. Je vis à côté de Genève (en france), dès le matin les avions "voilent" le ciel et il me suffit de partir dans la campagne suisse à quelques km de là pour voir ENFIN un ciel bleu de mon enfance! Et si l'épandage n'était qu'un leurre pour nous faire croire encore plus à une pollution qui certes existe mais il leur faut des excuses pour imposer des lois drastiques et des manipulations savantes (trop d'humains, trop de pollution, réduisons les populations, par exemple) et pourquoi épandre au dessus des villes?? bizarrement on annonce des pics de pollution à cause des voitures (je ne dis pas que la voiture ne polue pas!) mais les gens lèvent le nez et HO! mon dieu quelle pollution, on ne voit même plus le ciel bleu .... aloooors? affaire à suivre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sauf que certains disent que la pollution et le réchauffement climatique tels qu'ils nous sont présentés, sont faux, pas de corrélation entre l'effet de serre et CO2....

      Dans les temps les plus anciens, il y a déjà eu des cycles comme celui que nous vivons, et il n'y avait pas de voitures, ni usines, etc...

      Et comment expliquer que les planètes les plus éloignées du Soleil, se réchauffent aussi ????

      Pierre de Chatillon explique bien ce phénomène sur son site et dans ses bouquins...

      Il n'y a pas que lui...

      Supprimer
    2. J'ai dis "la pollution existe" mais ne dis pas que c'est la cause du phénomène de réchauffement, etc ... c'est évident que d'accuser la polution de tous nos maux est totalement faux et il est vrai que les autres planètes se réchauffent, etc ... Nous sommes en pleine transformation aussi bien la terre que les autres planètes c'est une réalité :)

      Supprimer
  19. PS : Et si les oiseaux morts en masse, mourraient en passant dans ces épandages,peut être nocifs? Ce qui pourrait bloquer leurs voies respiratoires (par exemple) ou provoquer une mort subite? On ne fait jamais le lien des chemtrails avec les morts, les maladies étranges (fils synthétiques poussants sous la peau chez certaines personnes), etc ...

    RépondreSupprimer
  20. Une idée folle(?) : des hologrames?? juste une illusion optique?
    Maryse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une autre idée folle : nous sommes des hologrammes !

      Supprimer
  21. une autre idée folle, je le crois !

    RépondreSupprimer
  22. Alors pour apporté mon grain, je pense qu'il est normal que ni les mécano et ni les pilotes chevronnés ne peuvent avoirs remarqué des réservoirs inhabituels parce qu'il n'y en a pas, les produits chimiques sont ajoutés au kérosène du moins dans un pourcentage adéquate, ils sont fournies donc avec les citernes habituelles marqué kérosène mais le mélange a déjà été quand a lui préparé au préalable chez les grandes multinationale de l'énergie fossile qui appartiennent a qui ont sait.

    What else?

    Mastaa

    RépondreSupprimer
  23. Ah oui j'ajoute, je ne sait plus ou sait que j'avais lu le témoignage d'un anciens chimiste, qu'il fessait de là recherche pour des produits spécifique sans pour autant que se fut pour des épandages aérien (il a juste fait le lien après tant d'année sans affirmer donc, car il n'était pas informer a quoi sa devait servir au final) donc développé divers gaz un peu a là manière du gaz hilarant mais cette fois ci pour excité ou au contraire apaisé voir bonheur ou encore colère ainsi de suite( mais jamais poison, logique en même temps), ainsi cela colle plutôt bien avec leurs pratique de manipulation pour parler des "élites", crée un printemps arabe rendre des français heureux lors d'élection ou plutôt effrayer ou encore docile et j'en passe, pour conclure j'ajouterai aussi que pour ce qui est du mélange avec le kero et que sa vous semble pas coller, vous savez peut être pas qu'en colombie il trempe les feuilles de coca dans du kéro pour transformer en cette substance tant prisée dans le show biz, alors nos élites mafieuses on toujours su faire preuve de créativité c'est connu, voilà j'espere être lisible.

    Mastaa

    RépondreSupprimer
  24. Anonyme dit :
    "les produits chimiques sont ajoutés au kérosène du moins dans un pourcentage adéquate, ils sont fournies donc avec les citernes habituelles marqué kérosène mais le mélange a déjà été quand a lui préparé au préalable chez les grandes multinationale de l'énergie fossile qui appartiennent a qui ont sait."

    Vous brulez Anonyme ! vous brulez !
    Si vous étes disposés
    allez fouiller dans les dossiers Akashiques ...

    RépondreSupprimer
  25. Il est souvent rapporté, par les adeptes de la théorie de l'empoisonnement par chemtrails, que l'on retrouve du barium sur les sols. Chose qui serait normale, dans la mesure où les lubrifiants hautes températures des réacteurs en contiennent.
    Les sels de barium augmentent les caractéristiques des lubrifiants à hautes températures. Le problème est la toxicité du barium. Nous sommes plutôt face à une pollution massive volontairement occultée par les lobbys pétroliers.

    RépondreSupprimer
  26. Salut Paul
    Vous dites : "les adeptes de la théorie de l'empoisonnement par chemtrails, "

    Moi je dirais avant tout :
    - volonté de contrôle du climat contre nature permettant d'asseoir incognito toutes sortes de politiques , guerrières ,diplomatiques , économiques et autres...
    exemple , la tempête de 1999 et bien d'autres comme xintia par exemple ...:
    http://www.syti.net/ArmesClimatiques.html

    Et le BARYUM contenu dans les EPANDAGES ?
    Quand on sait
    qu'il réagit avec l'eau en donnant l'hydroxyde de baryum Ba(OH)2
    on ne devrait pas avoir de mal à comprendre son action sur la masse nuageuse, l'humidité de l'air ambiant .
    le BARYUM utilisé comme REACTIF
    sous l'impulsion des ONDES HAARP sur la masse nuageuse désormais manipulable à volonté !
    Qu'on le veuille ou non
    une guerre silencieuse a bien lieu ...aussi silencieuse que le feutre des pantoufles mais
    pire que le pas des bottes !
    Dernière petite chose :
    J'ai servi dans l'Aéro-Navale .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez donc confirmer que vous n'avez jamais vu d'avions équipés pour réaliser ce genre d'épandage à haute altitude.
      Comme je l'ai spécifié, les sels de barium sont présents des les lubrifiants hautes températures des réacteurs. Ces sels vaporisés sont éjecté par les tuyères. Il s'agit d'une pollution toxique et généralisée, volontaire ou pas, je ne sais.
      Quand a une guerre silencieuse, entièrement d'accord, mais il est très difficile d'avoir du discernement entre les fables Internet et les réalités.
      Je suis toujours méfiant des "vérités" que l'on me sert sur un plateau d'argent, avec force documents top secret et preuves diverses, insiders, anciens militaires et autres. Trop facile, trop gros !

      Supprimer
  27. "Vous pouvez donc confirmer que vous n'avez jamais vu d'avions équipés pour réaliser ce genre d'épandage à haute altitude."

    mais confirmer quoi Paul ?
    je veux simplement dire que les EPANDAGES CHIMIQUES AERIENS ne se font pas avec des chasseurs (stationnés sur porte -avions par exemple) mais avec des gros porteurs spécialement affectés pour cette SALE BESOGNE et qui stationnent sur d'anciennes bases terrestres réservées pour ce plan MEPHITIQUE .

    Donc SILENCE !

    SILENCE et DESINFORMATION sur ce sujet !

    D'ailleurs,
    dans une interview tirée du Nouvel Obs,
    Corinne Lepage, ancienne ministre de l'Environnement du gouvernement Juppé
    fût questionnée par un internaute :

    "Bonjour
    Que pensez-vous des trainées blanches persistantes et qui confluent, laissées par les avions : est-ce une procédure anti-réchauffement par confection d'un voile microparticulaire et sur laquelle on maintient le silence, et pour cause?
    merco"

    Que répondit-elle ?
    elle répondit "JOCKER " !

    RépondreSupprimer
  28. Et la troublante affection de la maladie des Morgellons directement liée aux fibres polymères qui semblent être retrouvées dans un certain nombre d'épandages???(avec cellules sanguines et bactéries et virus)...
    Est-ce un ensemencement cosmique nous venant du fin fond de l'univers ou malheureusement la triste réalité de la conséquence d'épandages aériens qui ne se bornent pas à voiler nos cieux d'un excès d'activité solaire!!!..
    Aucune enquête sérieuse et officielle n'a été décidée en tout cas, pourquoi?!
    En dans le grand Sud,ces trainées s'observent toutes les semaines de façon nette..
    Petit Pois du Sud

    RépondreSupprimer
  29. Vieux volcan d'Auvergne
    à Anonyme "Petit Pois du Sud"
    Chez nous aussi Limousin - Auvergne on nous asperge à plein tube !!!
    Donc ,
    tous ceux qui pensent qu'il n'y a que les villes qui sont empoudrées se mettent le doigt et le bras dans l'oeil ! Quand ces FUMIERS de LEZARDS larguent leur poison ,
    villes et campagne sont arrosées de la même façon !

    RépondreSupprimer
  30. Il y a certainement plusieurs phénomènes :

    - Les modifications atmosphériques que subit la planète, favorisent la formation de trainées de condensation.

    - Les épandages de métalloïdes, qui sont certainement réalisés au moyen des carburants et peut-être des lubrifiants qui se vaporisent dans les réacteurs.

    - Les épandages avec des avions spécialisés, mais en nombre limité, dans la mesure ou en France les enquêtes que j'ai menées auprès des pros n'ont rien donné. Personne n'a jamais vu un quelconque aménagement dans un avion civile où militaire.

    A priori, l'épandage à haute altitude viserait à dériver les particules à haute énergie (les tensions électriques sont dérivées vers les pôles selon PDC), venant du soleil, de l'espace, ce qui permettrait de retarder leurs effets sur les humains (dérive du comportement, mutations génétiques), voir sur la planète. Il est fort possible, qu'à un moment, les épandages diminuent, voir cessent volontairement. Cela aura un rôle d'accélérateur dramatique sur les évènements en cours, que l'oligarchie régnante souhaite provoquer (guerres, révolutions, écroulement financier et économique, etc).

    RépondreSupprimer
  31. brevets US5003186 (A) ― 1991-03-26 epandage d'oxides
    pour cette foutaise de global warning ! donc le brevet en question peut servir d'alibi comme le plus lourd des elements alcalinoterreux peu couteux pour refleter certains rayonnement et le fait de le mettre dans les graisse silicone des reacteurs des avions et le tour est joue !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.