Pages

09 avril 2012

Surtout ne faites rien !


Nous vivons dans un système basé sur le mythe de la production infinie de richesse. Il nous a été imposé subtilement, par adhésion des masses au vieux rêve de la richesse pour tous, non pas devenir calife à la place du calife, mais devenir tous califes, du miel !

La création de richesses est infinie.
L’économie réelle, basée sur le travail des masses, a été pompée jusqu’à assèchement complet. Ensuite, puisqu’il n’y avait plus rien à aspirer de ce côté-là, la finance a pris la relève. Un vrai miracle, une usine à produire de l’argent, mais la machine s’est grippée, à travers son plus fidèle serviteur, le crédit. L’idée suivante, mise en œuvre actuellement, est la création monétaire infinie. Créer de l’argent à partir de rien, mais tout en imposant aux peuples de se porter garant pour ce crime.

La machine à des ratés
Comme nous pouvons le constater à travers la planète, et de plus en plus dans nos vies, rien ne va plus. Salaires qui fondent, prix qui explosent, désintégration des services publics, hôpitaux, remboursements de médicaments, pauvreté voir misère… On nous fait des discours moralisateurs, nous désignant comme coupables d’avoir abusé des largesses proposées, que c’était très mal et que nous devions maintenant nous serrer la ceinture. Ceux qui nous assènent ce discourt vivent dans des « poulaillers d’acajous », des « belles basse-cour à bijoux ». Ils gagnent des salaires et bénéficient d’avantages dont vous ne pourrez jamais rêver. Pour conserver leurs prérogatives, ils promulguent lois sur lois, étouffant le peuple. La matraque n’étant jamais très loin.

Surtout ne faites rien
Les personnes qui prennent conscience de cette dure réalité se posent toutes la même question : Quoi faire ? Je me sens tellement impuissant devant ce rouleau compresseur lancé à toute vitesse…
Réponse : RIEN, ABSOLUMENT RIEN ! Attendez patiemment que la pyramide s’écroule. Elle ne peut manquer de s’effondrer puisque son idéologie repose sur une croyance, et que cette croyance est une impossibilité : la création de richesse n’est pas infinie et nous en avons la preuve en ce moment, où les acteurs de cette idéologie ne savent plus comment faire pour sauver leur corne d’abondance. Toutes les élections du monde, tous les candidats du monde ne peuvent être qu’impuissants à trouver des solutions, ils sont un pur produit de cette croyance. Restez chez vous ou baladez vous dans la nature, lisez, mais surtout n’adhérez à aucune idéologie, nouvelle croyance, fermez vos oreilles aux beaux parleurs, ne luttez pas pour la survie de cet Empire, dont vous êtes les esclaves.

Tout doit disparaître
Oui, tout doit disparaître et le plus tôt possible. Afin d’éviter que les souffrances générées par cet effondrement ne durent trop longtemps, ne faites rien qui pourrait retarder la chute. Plus cette chute sera rapide, plus nous avons la chance de conserver les infrastructures en bon état et plus vite nous pourrons reconstruire une société à visage humain, sur une base autre que des ruines. Laissez les sauveurs parler dans le vent, fuyez les meeting,  éteignez la boite à image, ou regardez deux bons films : « la chute de l’Empire romain » et « la belle verte ».

Courage, restons immobiles !
Paul

4 commentaires:

  1. Bravo et merci Paul, je souscris à votre analyse. C'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 ans - c'est à dire, rien, dans cette fiction de société. Je suis un "Inutile complet".

    J'avais suivi l'idée de 'Vieux Jade', il y a 2 ans je crois, de brûler symboliquement mes "papiers" (des copies quand même) pour marquer ma sortie définitive de la "Matrice", de ses "codes" et "nombres" et de ses "formulaires". Après tout, en 2009 lors de la terrifiante pandémie de la grippe A H1N1, je savais que je risquais de trépasser du jour au lendemain dans une fièvre sanglante terrible...sauf à accepter leur vaccin pandémique.

    J'attends la suite, ou bien la fin, pas "la fin de tout" je n'y crois plus, mais la fin de cette mascarade.

    Après la 2° guerre mondiale provoquée par les Illuminatis, c'était le "Rêve Américain", à présent nous vivons le "cauchemar Américain" avec le spectre de la guerre et de l'effondrement financier global.

    Ce cauchemar est aussi un moyen de nous faire peur, ce qui ferait le jeu des Élites, aussi le conseil de Paul est judicieux : Attendre sans s'en faire.

    Après tout, nous sommes des êtres divins et immortels, temporairement incarnés ici en ces temps remarquables, non ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. petit texte que j'ai mis sur mon blog :
    « J’IRAIS VOTER … »

    J’irais voter quand nous serons dans une démocratie digne de ce nom ; titre auquel elle ne peut prétendre en ce moment.
    J’irais voter quand elle parlera avec le cœur et non la tête, quand elle ne sera plus aveugle et sourde aux souhaits du peuple en se dissimulant sous de faux prétextes ou problèmes parfois même en les créant.
    J’irais voter quand la démocratie sera basée sur des valeurs et des idéaux véritables dénués d’intérêts cachés.
    J’irais voter quand notre gouvernement arrêtera de nous mentir grossièrement alors que nous lui léguons notre confiance et notre argent (qu’il arrêtera de verser l’intégralité de nos impôts sur le revenu à des banques privés).
    J’irais voter quand un il incitera ses citoyens à l’indépendance énergétique, physique, alimentaire et intellectuelle, quand la démocratie émancipera le peuple de ses peurs et de ses préjugés.
    J’irais voter quand les gens ne regarderont plus leurs pieds en marchant dans la rue, et qu’ils lèveront la tête vers le ciel qui ne demande qu’à être découvert.
    JE N’IRAI PAS VOTER CAR -> JE N’ACCEPTE PAS <-

    Donc, ne comptais pas sur moi car j’aurai l’impression d’être victime du syndrome de Stockholm ou du syndrome du larbin ?
    Car voter dans cette si fade et triste démocratie ne fait que valider notre soumission à un système que nous savons au fond de nous mauvais et qui ne peut être améliorer de part l'ampleur de la corruption, oups... pardon, du lobbying dans toutes les strates de la société.

    Nous avons appris à travailler pour améliorer la société, libérer l’être humain des taches fastidieuses afin d’augmenter son temps libre pour développer ses aptitudes à la créativité et qu’avons-nous au bout du compte, un esclavage mental remplit de rêves artificiels; Bon, ça va un temps mais à la longue, à part quelques loupiottes allumés la nuit, quelques carrioles équipées de moteurs à combustions fossiles, des gros pétards appelé fusée et de grandes bouilloires appelés centrale nucléaire; On est encore au moyen-âge. Les fiefs, châteaux et forteresses ont justes changés subtilement de noms et de formes.

    Nous commençons à percevoir l’ensemble du puzzle et nous nous demanderez si ce monde n’est pas une immense arnaque où une révolution par la violence n’amènera qu’un nouveau système avec ses nouveaux contestataires près à s’effriter de nouveau.
    La révolution en cours va d'abord être intérieure..... Et Coluche le disait : « il suffirait que les gens arrêtent d'acheter de la merde, et il n'y en aurait plus ».
    Ici, le pouvoir à été « incarné » dans l'argent. Donc soyons vigilant à qui nous donnons notre oseille, chaque billets et pièces que l’on a obtenu, à quelle entreprise, si elle est respectueuse d'une certaine éthique que l'on se fait ; revenir à l’essentiel et l’utile (enfin… pour un temps). Ils ne sont puissants que par ce qu'on leurs lèguent notre pouvoir. Reprenons notre pouvoir au serpent pour qu’il redevienne un ver de terre, stade évolutif qu'il aurait dû garder.

    Nous avons des comptes à rendre à la nature, mais aussi aux animaux et surtout à nous-mêmes.
    Nous avons du boulot, j’ai du boulot …
    Il est évident maintenant que la technologie ne libérera pas l’homme s’il continue et persiste à rester dans sa bulle d’illusion. La Terre devrait être un paradis.

    L’être humain de ce monde utilise 4% de son cerveau, 20% de sa matière grise ; 97% des ses brins d’Adn sont inactifs et 90% de ses actions quotidiennes sont des automatismes. Être humain ou homme animal ? Qui sommes nous réellement ?
    ’Il est plus facile de fissurer un atome qu’un préjugé disait Albert Einstein
    Alors, avant d’émettre un jugement, il serait préférable d’étudier le sujet sérieusement avant d’émettre une opinion.

    Ni rire, ni pleurer, ni s’indigner mais comprendre (Spinoza)

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ça, on ne fait rien, sauf que ... on crée avec notre imagination notre propre vision du monde idéal et on laisse l'univers faire le reste, tout vient a point ...etc...

    RépondreSupprimer
  4. Interview with Drunvalo Melchizedek (video en anglais,mais j'imagine que Lilou mettra bientòt des sous titres)TRES important : Les russes ont réussis à décripter les crop circles et les messages sont TRES importants concernant cette année et début 2013!

    http://www.liloumace.com/Interview-with-Drunvalo-Melchizedek_a1856.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.