07 février 2012

Proclamation de la nation libre

Tout commence toujours par une idée. Les grands desseins et les empires sont fondés sur une vision devenue réalité. Au début de toute chose, une idée a fait son chemin. Une idée est une graine. Placée dans un milieu propice elle germera au bon moment si un nombre suffisant d'esprits lui en donnent la force. Ainsi dévitalisée, l'idée déploiera son champ de possibilités et de rayonnement dans le domaine approprié : artistique, scientifique ou philosophique.
L'idée de la ''Nation Libre'' est spirituelle mais sans rapport avec une tradition. Elle est également politique mais sans rapport avec une idéologie. Malgré la masse de données rassemblées, l'idée de fonder une nation libre au cœur de l'ordre mondial impérial peut être exprimée simplement, sans démonstration philosophique. C'est une idée évidente pour qui la capte. Mais elle ne concerne pas les foules et ne fera pas l'objet de prosélytisme.

FACILE À DIRE ?

Est-ce une idée nouvelle ? Pas vraiment, puisque l'on pouvait déjà la capter dans les années soixante et qu'elle existait avant. Ce n'est pas une idée tombée du ciel, car elle a nécessité de rassembler de nombreuses données et d'attendre que l'étincelle de l'intuition allume un processus de recherche jusqu'à ce que jaillisse le cri Eurêka !
Premier constat : une civilisation commence toujours avec quelques personnes réceptives qui sont là au bon moment pour incarner une idée.
Deuxième constat : les grandes intelligences qui supervisent les cycles terrestres travaillent avec ceux qui sont là pour relever le défi et passer à l'action.
Troisième constat : les deux constats précédents résument la situation et suffisent à pousser à l'action.

FACILE À FAIRE ?

Il n'y a pratiquement rien à faire si l'on se tient à l'écoute de l'univers. En tout cas, rien de pénible ni de très compliqué. Il suffit d'être là et d'être conscient.
Les esprits rassemblés dans l'intention de constituer le nouveau peuple allant construire la civilisation future forment un champ de conscience particulier qui attire à lui la force universelle réservée à cet effet. À chaque nouveau cycle, une énergie nouvelle apparaît dans l'atmosphère. Ceux qui la captent sont le peuple élu de la nouvelle période.
Il n'est pas nécessaire d'enrober d'imagerie religieuse ce processus naturel. Il est même déconseillé d'y projeter les bondieuseries de l'Ère des Poissons. Cela ne sert plus à rien, et freinerait plutôt le flux de l'énergie pure et printanière qui touche ceux ayant le coeur ouvert sans restriction ni velléité de marchandage mystique.

MIRAGES ET ILLUSIONS

Non, aucun ''maître'' ou sauveur ne descendra dans ce monde pour en prendre le contrôle. Il s'agit d'une propagande Nouvel Âge qui vise à neutraliser votre volonté.
Nous ne sommes plus au temps de l'Atlantide, et l'humanité doit apprendre à marcher toute seule dans la nouvelle période qui s'ouvre.
Non, aucun vaisseau extraterrestre ne viendra pour vous emporter vers le Jardin des Délices. Ceux qui nourrissent de tels rêves peuvent attendre longtemps. Considérez plutôt la situation avec lucidité, et la force d'y faire face vous sera donnée.

AIDE-TOI ET LE CIEL T'AIDERA

Rien ne peut s'opposer à la détermination positive de ceux qui sont appelés à recréer une réalité déjà inscrite dans le devenir du monde. Il n'y a aucun risque de défaite lorsqu'on se place du côté de la loi universelle qui est éternelle.
Sans nul doute, nous avons beaucoup de volonté lorsqu'il s'agit de se battre pour notre survie personnelle, mais nous sommes moins dynamiques lorsqu'il s'agit d'une cause collective. Tandis que les hommes attendent que le Ciel régente le monde, des usurpateurs prennent les postes de commande. Il est ensuite trop tard et l'on hurle que c'est la faute aux ''méchants''. Il n'en est rien, car c'est en réalité de la nôtre.
Pour notre défense, il faut rappeler comment l'on a implanté au plus profond de notre être l'idée que nous sommes faibles et ignorants, et que nous devons être guidés par les plus forts, par ceux qui savent. Mais ils ne sont pas plus forts : ils sont plus avides, mais pas plus intelligents ; ils sont seulement plus immoraux.

PROCLAMATION DE LA NATION LIBRE

Alors qu'une interdiction de penser s'insinue partout,
que le gouvernement mondial, libéral, socialiste ou théocratique veut nous robotiser,
nous décidons d'adopter la citoyenneté de la Nation Libre.

Alors que le monde va vers Armageddon,
la ''guerre de tous contre tous'' qui plongera la Terre dans le chaos,
et que se développe une technologie qui nourrit les puissances infernales,
nous revendiquons une autre science, une autre culture et une autre civilisation.
C'est un droit et un devoir.

Nous affirmons notre appartenance à l'Univers
constitué de milliards de systèmes et de peuples en évolution vers l'Absolu ;
nous croyons en notre origine spirituelle ;
nous accordons à chacun le droit d'effectuer sa réintégration galactique
vers le monde d'où son âme est originaire.

Durant l'existence présente, nous voulons nous organiser selon notre idéal en constituant des nations indépendantes disposant d'un espace souverain où chaque communauté
pourra expérimenter un mode de vie en harmonie avec ses buts.

Cela implique une confédération des communautés indépendantes,
dont le conseil veillera au respect des contrats d'échange entre elles.

La Nation Libre est l'assemblée des pionniers de l'ère nouvelle.

La présente déclaration est inspirée par les intelligences
qui supervisent les opérations planétaires, les fraternités alliées, d'origine extraterrestre,
ainsi que celles qui œuvrent ici-bas pour déstructurer les égrégores rétrogrades.

Lorsque nous serons constitués en nation libre,
nous pourrons nous placer sous l'égide de la confédération galactique,
ce qui est hélas impossible tant que les gouvernements actuels nous représentent légalement.
C'est pourquoi il faut nous soustraire à leur autorité.

Cette idée est la clé de l'émancipation
et c'est pourquoi elle fut toujours tenue cachée.
Joël Labruyère 
Article tiré de la dernière revue VITRIOL

3 commentaires:

  1. ça me démange mais je n'ai rien a rajouter !

    Mathieu

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais dire que je suis en accord avec la totalité du texte et que j'aimerais ajouter quelque chose mais tout y est alors ça ma dérange de ne rien avoir a rajouter voilà .
    Je pense que nous devrions non pas trouver des idées pour renverser ou contourner le Système mais juste construire une nouvelle vision qui nous ressemble plus et surtout ne pas déléguer une nouvelle fois encore notre Responsabilité dans une charte ,déclaration ou constitution qui encadrerais notre action dans une dictature utopique trop bien pensante .
    Il faut ,je pense ,commencer a partager entre nous,directement ,notre volonté de construire notre bien être .
    Chacun prend plaisir a la vie a sa façon et souhaite développer sa part de responsabilité comme bon lui semble et de trop vouloir encadrer me gène .

    Mathieu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.