Décembre sera un mois de climat vital et de perturbations humaines.
À l’exemple de la période actuelle, le climat planétaire sera généralement trop chaud. Cette chaleur généralisée sera brisée par des épisodes localisés très froid ou très venteux. Beau temps diront certains, mais toute déviation de la normale possède ses raisons et un juste retour des choses nous rattraperas au printemps avec un froid qui possèdera des effets notables sur l’agriculture.
Les tremblements de terre seront de petite magnitude, avec une légère augmentation à la fin du mois.
Deux périodes de perturbations vitales sont à retenir. La première s’ouvre en ce moment et s’étirera pour les prochains jours. Elle devrait toucher l’ouest de l’Amérique avec plus de force que le reste de l’hémisphère. Elle affectera les humeurs et la profondeur du raisonnement, et sera à l’origine d’actes insensés comme des suicides et des tueries folles.
La seconde période de perturbations se fait déjà sentir, mais débutera de fait dans la seconde semaine et se poursuivra jusqu’en janvier. Elle affectera principalement la haute ceinture équatoriale avec une diffusion vers le sud et possèdera une incidence guerrière sur les populations du Moyen-Orient et de l’Amérique dans ces zones. Une période qui sera propice aux provocations guerrière d’ordre militaire, politique ou économique envers les populations et qui devrait susciter de nombreuses réactions.
C’est à partir de la dernière semaine de décembre et pour tout le mois de janvier que des perturbations économiques sont à prévoir. J’entrevois ces perturbations comme des évènements transitoires qui prépareront à l’effondrement de l’économie l’automne prochain.
Nous en sommes au dernier mois avant l’année de toutes les années.
Que ce Noël soit un moment de grande inspiration pour chacun d’entre nous.
N.B. Pour se prémunir contre ces périodes de perturbations vitales, évitez les expositions au soleil particulièrement à l’aube et à l’aurore.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.