Le très controversé Lyndon Larouche est un homme politique américain qui dispose de nombreuses sources au sein du gouvernement US. Il inspire le mouvement politique français "Solidarités et Progrès" soutenu par Jacques Cheminade et leurs analyses sur la conjoncture économique et géo-politique semblent converger vers une conflagration nucléaire mondiale : l'issue à la crise de la dette que nous connaissons.
Les livres d'Histoire confirment effectivement que les plus grandes crises financières ont toujours fatalement mené à la guerre...
Voici l'article visible sur leur site ce 30 novembre :
Le Pakistan a qualifié de « délibérée » l’agression américaine contre deux postes militaires pakistanais samedi dernier. L’attaque aérienne a tué 28 soldats pakistanais et ne peut en aucun cas être une simple « bavure ». Elle a été menée en deux vagues d’assaut d’une heure chacune contre des bases clairement marquées du drapeau pakistanais et indexées sur les cartes américaines, et alors que les soldats pakistanais ont lancé de nombreux appels radio.
Le Commandement conjoint des opérations spéciales américain (JSOC), qui opère hors des structures de commandement militaire classiques et reçoit directement ses ordres de la Maison Blanche, est depuis longtemps montré du doigt pour ses campagnes d’assassinats ciblés par drone dans la zone tribale pakistanaise.
Tout porte à croire qu’il s’agit d’une provocation délibérée alimentant l’escalade vers un conflit nucléaire mondial ; c’est ce qu’a indiqué Lyndon LaRouche hier, après avoir reçu des rapports de sources sur l’incident pakistanais :
C’est très simple, il s’agit d’une question bien plus vaste que cela : le Pakistan est un pays compliqué dont la caractéristique principale est sa position géographique – bien malheureuse pour lui – puisqu’il se situe en Asie. Toute nation d’Asie ayant une quelconque importance stratégique est sur la liste pour être détruite. Il ne faut donc pas adopter une approche pays par pays : le fait est que les Britanniques et Obama sont déterminés à annihiler par l’arme nucléaire l’ensemble des pays d’Asie qui représentent quelque chose ; et comme le Pakistan est en Asie... Mais le fait est que le Pakistan est un pays compliqué ; malgré les choses folles qui s’y passent, le pays a des intérêts véritables. Je pense que dans ce cas, il ne faut pas le considérer comme responsable, mais plutôt comme victime.Pensez que le Pakistan est un pays frontalier de l’Iran ; mais aussi et surtout qu’il est très proche de la Chine. Ses capacités militaires ont été construites en coopération avec les Chinois. Et on a cette situation folle dans laquelle, une querelle entre l’Inde et le Pakistan jouerait évidemment en faveur de l’ennemi. Le problème en Inde, c’est qu’il y a trop de gens complaisants à l’égard de l’Empire britannique.L’enjeu auquel nous sommes confrontés est l’arme nucléaire. C’est une conflagration stratégique visant à détruire l’ensemble de ce qui est viable en termes de capacités industrielles, technologiques, etc. dans toute l’Asie. Nous avons pu l’empêcher dans une certaine mesure car certains militaires américains sont montés au créneau, mais le plan britannique était de se lancer immédiatement après la guerre en Libye, dans une attaque thermonucléaire préemptive sur l’Asie. Tous les pays d’Asie qui ont un potentiel technologique vont être détruits.On a pu retarder l’échéance, mais ça devient compliqué car entre temps, alors que les bombes n’ont pas été lancées, l’Europe entre en désintégration car son système de renflouement ne tient plus. Cela génère des complications.L’attaque américaine ne laisse aucune marge de manœuvre au Pakistan pour faire des compromis. Cela va de paire avec la mise à sac de l’ambassade britannique en Iran. Tout ce qui représente un quelconque potentiel technologique en Asie est visé. La menace est une frappe thermonucléaire préventive, ce qui ne laisse pas vraiment de marge pour différentes options.
Gold up
Vu sur Incapable de se taire
Ce n'est pas gai, bien sûr, et Lyndon est en effet un homme remarquable et un véritable visionnaire, donc il prêche dans le désert...comme en France, Jacques Cheminade.
RépondreSupprimerLe seul espoir réside dans ce que l'article appelle les "complications", la désintégration de l'Eurozone, puis par contagion, de la City de Londres (ce que l'article nomme "Les Britanniques") repaire de la pieuvre Rothschild, et enfin, l'Empire Américain de Wall Street. L'argent est le nerf de la guerre. Si les monnaies s'évaporent, le financement des guerres sera délicat.
Il y a des conflits d'intérêt au sein même des Elites, ce qui rend possible l'absence de plan d'ensemble, alors qu'ils sont si proches de la victoire. Dans les États-majors, y compris Zuniens, il y a malgré tout, des généraux honnêtes, des "vrais patriotes", qui comprennent ce qui se trame. Le "temps" peut finalement jouer contre la Cabale occulte...
L'ami Pierrot
De toute façon c’est du délire, l’Occident est vérolé par toute une clique « d’illuminés » c’est le cas de le dire, qui prennent leurs désirs pour des réalités, et le pire c’est que le citoyens de ces pays, n’arrivent pas à le croire, même à l’imaginer, pour eux, ça n’est pas possible que des états, tels que la France , les Etats-unis, la Grande-Bretagne soient noyautés par des castes sectaires que l’Empereur « Palpatine » (alias le grand maître maléfique) dans « Star Wars » reconnaîtraient comme siennes...
RépondreSupprimer