09 septembre 2011

Emeutes de 2005 en France : manipulations ?


Vu sur Wikistrike

1 commentaire:

  1. Les émeutes de 2005 eurent lieu alors que Sarkozy était "ministre de l'intérieur", donc "flic en chef", et avait donc tous les moyens de créer des opérations de provocation. C'est d'ailleurs un ensemble de "dérapages" de Sarkozy qui enflamma les banlieues, avec sa déclaration fracassante du nettoyage de la "racaille" au Karcher, et bien sûr, l'épisode des "jeunes" fuyant les policiers qui grillèrent dans un transformateur curieusement ouvert.

    Si l'on se pose la question : "A qui profita le crime", la réponse est évidente, puisque Sarkozy mangea le Front National sur la thématique "Immigration-Sécurité" et fut élu en 2007, à peine 2 ans après.

    A plus long terme, cet incendie des banlieues allumé par le pyromane politicien servit d'autres objectifs : préparer l'avènement de la loi martiale et des contrôles policiers généralisés en cas de "nouvel incendie des banlieues", comme le triste épisode d'Août en Grande Bretagne, provoqué par l'assassinat d'un père de famille par la flicaille.

    Le climat financier et social étant véritablement explosif, de même que la proximité d'évènements importants dans l'agenda du NWO : les 10 ans du 11 septembre, et la prochaine demande de reconnaissance de la Palestine à l'ONU qui rend littéralement fous de rage les Israéliens et leurs alliés.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.