10 septembre 2011

Le soleil dans tout ses états

 Si certains ont des migraines, des étourdissements, la vision qui se trouble,

des brillances ou ombres mouvantes dans la vision périphérique, des sifflements d'oreilles, le sommeil difficile, l'humeur irascible, des picotements, cela est du à la puissance des effets solaires, additionnée des rayonnement cosmiques.
Cela fluctue, avec des hauts et des bas, dans le temps.
La modification du climat vital, est le signe des changements en cours. Cela s'accélère maintenant, pour atteindre des sommets fin 2012, début 2013.
L'agressivité, le meurtre, touchent maintenant les humains les plus faibles psychiquement, ceux qui sont incapables de se contrôler. L'état actuel de la terre n'est pas dû au hasard : guerres, crises, révoltes, torture, fascisme rampant...
Il est un Plan qui favorise tous ces maux, en vu de la mise en esclavage de l'occident.
Il s'accomplit sous nos yeux.


http://www.n3kl.org/sun/noaa.html

5 commentaires:

  1. Cela c'est la version "effrayante" de l'activité cosmique et solaire, la vision "apocalyptique" et de "fin du monde", celle qui nous persuade, au fond, que tout est "foutu".

    Je ne pense pas qu'il faille céder à ce genre de sirènes qui au fond, nous prêchent que nous serions "esclaves du destin" ou d'évènements extérieurs redoutables, qu'ils soient divins, cosmiques, ou encore les résultats des actions planifiées de la "Cabale" forcément victorieuse.

    Certes, ces éléments existent. Mais notre libre-arbitre existe aussi. Tout changement peut être vécu dans la peur, ou bien dans un esprit de pragmatisme et d'adaptation, voire dans un esprit pionnier et d'explorateur. La "Désobéissance civile", au fond, n'est-ce pas l'insurrection éthique et spirituelle contre le système qui nous broie,et cela a pu marcher dans l'histoire (Indépendance de l'Inde, fin de l'Apartheid en Afrique du Sud, droits civiques aux E-U etc).

    Il me semble bien plus satisfaisant d'avoir une approche raisonnablement optimiste, plutôt que de vouloir s'enfermer dans un Bunker. Après tout, si notre réalité intime n'est pas de ce monde, nous sommes ici et maintenant projetés sur cette planète en révolution pour vivre et participer à une gigantesque expérience.

    Il ne tient qu'à nous, à notre imagination, pour voir le coté positif des changements. Notre monde actuel, dirigé secrètement pas une pathocratie d'oligarques, n'a t-il pas un intérêt vital à se réveiller et à changer ? D'un mal même généralisé, un bien ne peut-il émerger, comme le dicton nous le prédit ?

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois rien d'effrayant dans ces phénomènes, c'est juste un constat, à chacun d'en faire ce qu'il peut. De toute façon la peur est structurelle à l'homme, il y a ceux qui y sombrent et ceux qui la sublime.

    Dans nos vies il y a une grande part de destin, tous ces évènements qui nous dépassent, mais il nous reste tout de même un certain champ d'action. Certains sont passifs, résignés, d'autres pensent et agissent.

    Le libre arbitre est une fadaise, tel que décrit dans les mouvances newage. Les hommes sont asservis, contrôlé et décérébrés depuis des lustres. Les religions, les doctrines, philosophies, le culte du plaisir, ont remplacé ce fameux libre arbitre. Vous ne pouvez penser et agir qu'en fonction de ce que vous êtes devenus, des pions inconscients de la manipulation ancestrale par des élites. Des produits de consommation, qui n'ont plus le choix que des options proposées dans les rayons de leur vie, qui ne leur appartient plus depuis longtemps. Le plus génial est que le leurre "du choix" est savamment maintenu. En fait il n'y a que des choix fermés :
    Optimiste ou pessimiste ?
    La droite ou la gauche ?
    La lumière ou l'ombre ?
    Le bien ou le mal ?
    Riche ou pauvre ?
    Noir ou blanc ?
    A ou B ?

    Osez imaginer l'immensité des possibles !
    Mais pour cela il faut avoir une vision objective de l'état ou nous sommes, d’où nous nous trouvons, accepter ce qui s'en vient et ne plus se voiler la face en se réfugiant dans des philosophies nihilistes à l'eau de rose du style :
    Je ne dois pas regarder le mal, pour ne pas l'amener dans ma vie. Je ne doit porter mon attention qu'à des choses lumineuses !
    Bref, La bible du parfait mouton, écrite par les loups.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce site qui est d'une grande Clarté.

    RépondreSupprimer
  4. Des propos bien argumentés Mr Paul, c'est comme le beau et le laid éternel débat... moi comme exemple, j'ai la datura. Je la trouve magnifique (très belle fleur) et pourtant très toxique...Dilemme!!!
    proverbe amérindien:pour dominer les hommes, il suffit de manipuler leur attention...
    ta liberté c'est donc de maîtriser celle-ci...

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'il y a aussi d'autres phénomènes non visibles, mais que chacun peut constater, une simple accélération de notre présent.

    Voici une anecdote:
    Ma femme qui est une fervente adepte du jeu tetris a simplement remarqué que le mois de mars (tsunami du japon)et hier le 09 septempbre 2011, son jeu s'est simplement ralenti... le score qu'elle fait habituellement a été multiplié par quatre. Joueuse aguérie, elle ralise le score honorable de 2000 habituellemnt et là elle a simplement l'impression que le jeu s'est arrêté et elle fait un score de 8000 avant que le jeu ne devienne incontrôlable...
    La seule explication que j'ai c'est un ralentissement de la machne ou bien simplement une accélération du niveau de la réflexion et de jeu de l'opérateur...
    Je pense qu'il y a des signes à remarquer, comme les chiens, très nerveux mais qui ne hurlent pas à la mort (meilleur signe) mais une grande agitation es, palpable actuellement.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.