La longue balade tranquille du soir a tourné au cauchemar absolu. Attaqué ce samedi soir par un marginal dans le parc interdépartemental des sports, un homme de 28 ans a reçu plusieurs coups de couteau, sans raison apparente. L’un de ses chiens, qui a tenté de le défendre, a été touché également.
Tout commence peu après 19 heures. Comme à son habitude, le jeune homme se promène avec son père et leurs quatre chiens. Là, à la nuit tombée et sans aucune raison apparente, un homme se jette sur le plus jeune des deux promeneurs, un couteau à la main.
L’homme lui assène plusieurs coups avec sa lame tranchante, mais l’un des chiens de la victime s’interpose et tente de protéger son maître. Après avoir réussi à mordre l’agresseur, il est à son tour victime de coups de couteau. Mais son intervention parvient à faire prendre la fuite à l’auteur de cette attaque. « Le chien lui a sauvé la vie », assure un policier.
Les policiers interpellent un marginal, déjà connu des services de police, retrouvé avec des traces de morsures au bras. Son couteau est également retrouvé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.