Figure de la lutte contre le "vaccin" ARnm dans la région montpelliéraine, Denis Agret va devoir rendre la blouse. Le médecin a été radié de l’Ordre des médecins en appel, d’après une information de Midi Libre que nous sommes en mesure de confirmer. La radiation prendra effet au 1er janvier prochain.
D’après la décision complète, Le docteur Denis Agret se voit reprocher d’avoir relativisé la pandémie, d’avoir traité les autorités de « collabos » et de « criminels », d’avoir dénoncé la vaccination comme « toxique », ou encore d’avoir menacé le directeur de l’Agence régionale de santé (ARS) Occitanie, etc.
« Ce ne sont plus des chambres disciplinaires mais d’exécution ! »
En première instance, en avril 2022, le docteur Denis Agret avait été sanctionné à « seulement » trois ans d’interdiction d’exercice de la médecine. Le conseil national de l’ordre des médecins lui reprochait déjà des « manquements à la déontologie médicale », du « prosélytisme antimasques », des positions « radicalement contraires aux préconisations des autorités sanitaires » et des « menaces de mort ».
« Ce ne sont plus des chambres disciplinaires mais d’exécution ! », a-t-il réagi ce mardi sur le réseau social X, ajoutant qu’il n’irait pas en cassation. « Je ne ferai pas appel car c’est une sentence politique, comme mes 6 mois de prison avec sursis en appel depuis 2 ans », a-t-il ajouté. Cette peine lui avait été infligée pour les menaces contre l’ARS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.