Le contenu critique de la liste qui suit demande à être relativisé, car avec les communautaristes radicaux, tous ceux qui ne sont pas avec eux sont radicalement contre eux, c’est-à-dire des ennemis du genre humain, en gros des nazis. Bush Jr ne pensait pas autrement après le 11 Septembre en déclarant qu’il y avait le camp du bien, les Amerloques, et le camp du mal, les terroristes. Et il faut choisir.
Eh bien nous, malgré le nettoyage radical anti-LGBT du gouvernement Barnier, on choisit le camp de la raison, de l’équilibre et de la représentativité. Car les gouvernements précédents ne représentaient en réalité que 3 % des Français, et encore : les riches, les LGBT et les israélistes. Tout ça ne fait pas très peuple, n’est-ce pas ?
Michel Barnier a nommé quasi exclusivement des ministres qui combattent les droits des personnes LGBT+. Un thread pour vous les présenter...
C’est donc le compte X Le coin des LGBT+ qui, croyant dénoncer une injustice majeure, a révélé qu’un tournant politico-sociétal était en cours. On aurait dû, selon la règle en journalisme, vous donner la liste Barnier, mais elle est là, en relief et en creux. Il y a, dans cette liste gestapiste – car ne vous y trompez pas, c’est de la délation mesquine –, des morceaux assez historiques, comme Rachida qui se serait « abstenue pour interdire la torture des LGBT+ ». Sale hétérhomophobe !
Nettoyage ethnico-sexuel
De là à dire que les LGBT vont être persécutés comme les juifs sous Saint Louis, il n’y a qu’un pas.
Ce qu’il faut surtout retenir, au-delà de la pleurniche de ce lobby, qui il est vrai a connu ses années de gloire sous Borne et Attal (pas Castex, qui avait été casté pour faire peuple avec sa tête et son accent), c’est la droitisation de la Macronie, qui a perdu la main sur la cabine de pilotage.
On dirait qu’en haut lieu, on a sifflé la fin de la récré non seulement LGBT, mais aussi macronienne, au sens sociétal. La cérémonie d’ouverture des JO, que nous avons taxée d’homophobe car elle a fait exploser la critique du délire homosexualiste, a-t-elle pesé dans la balance ? Qui a fait plier Macron et l’a obligé à caster des hétéros bien français, bien blancs, et bien de droite ? L’autorité suprême aurait-elle compris que le Président et sa "compagne" avaient été trop loin ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.