19 septembre 2024

Ces prophéties ont prévu l’arrivé d’un nouveau roi messie

 

Commentaires :

@fredfred8649
Je suis militaire, sous-officier, gravement blessé en opération extérieure en 2010, je sers actuellement sur un poste stratif, un poste blessé, dans une petite unité ( Je ne suis plus en régiment ou en bataillon opérationnel ), je ne peux pas en dire plus au sujet du poste ou je travaille car je suis soumis à des accords de confidentialité et à des accréditations, mais plusieurs petits éléments dont j'ai saisi des bribes d'informations, des détails que seul un "initié" à l'institution peux décrypter, me laisse penser que quelque chose se prépare, du type contre-insurrection. Par contre, rien de joyeux dans ce genre de nouvelle, nos "chefs" sont les larbins du système, ils ne mordront pas la main qui les nourris, n'attendez strictement rien de positif de l'armée, ce n'est pas parce que trois généraux en deuxième section ( Pour rappel, un général en 2S, n'a plus autorité sur rien, plus de commandement, plus de troupes à disposition, ce n'est simplement qu'un statut honoraire ) se pavanent sur les réseaux sociaux ( Après avoir servi toute leur carrière le petit doigt sur la couture du pantalon ) en voulant faire la "révolution" ( Quand on constate ce que la dernière nous a apportée... ) qu'ils reflètent l'état d'esprit des armées, elles suivront ceux qui les payent ( Plus exactement il s'agit de la solde dans l'armée, pas de la paye ) et ceux qui signent les Tableaux d'Avancement ( Le TA annuel ). Je suis un militaire "éveillé", ça ne se bouscule pas au portillon en fait, je suis obligé d'être extrêmement vigilant sur les sujets que j'aborde avec mes camarades et mes supérieurs, d'ailleurs, ma sympathie affichée ( Et assumée ) pour la Russie, les Russes et leur dirigeant et ma détestation des ricains ( Elle aussi affichée et assumée ) font que l'on se méfie de moi et que l'on me pousse gentiment vers la porte de sortie... Bonne journée.

@fredfred8649il y a 6 heures
@tomlao89 Bonjour, concrètement, l'armée est en train de développer une doctrine pour faire face à une insurrection civile, et commence, en parallèle, à chercher des lieux pour prépositionner des troupes ( Grandes villes, villes moyennes, peut être certaines petites villes ) pour faire face en cas d'un éventuel soulèvement, les armées ne font rien sans des ordres politiques, des consignes ont du êtres dictées aux chefs militaires. Le pouvoir se prépare. C'est subtil, car c'est "intégré" aux opérations de types "sentinelles" et cela pourrait aussi se confondre avec une réaction aux "émeutes de banlieues", mais je sais au plus profond de moi que ce n'est pas pour assurer la protection du peuple, mais plutôt pour le mettre au pas si des évènements conduisent les Français à se rebeller contre le pouvoir en place ( Crash boursier, inflation galopante et incontrôlée, etc, etc ). Cordialement."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.