04 septembre 2024

Analyse d'Igor "Strelkov" sur la guerre d'Ukraine - "l'Ukraine » continuera à servir d'« instrument jetable » pour « épuiser » la Russie"


Analyse d'Igor "Strelkov", toujours emprisonné pour avoir dénoncé les dysfonctionnements dans l'armée russe. Dysfonctionnements qui commencent à être reconnus et combattus, à en juger par les nombreuses arrestations ces derniers mois.
Compte tenu de la situation actuelle sur les fronts, je peux la commenter brièvement comme suit :

1) Alors que la pratique vicieuse consistant à « éteindre le feu en apportant de l’eau dans des verres » se poursuit depuis deux ans et demi (c’est-à-dire essayer de réduire la guerre à une trêve sans mettre à rude épreuve les forces nationales). Bien sûr, rien n’aurait pu en résulter avant et rien n’en résultera dans le futur ;

2) Comme je m'y attendais, « l'aventure Koursk » des forces armées ukrainiennes ne vise pas à obtenir des résultats stratégiques, mais à impliquer autant de forces/réserves des forces armées russes que possible dans la bataille sur une nouvelle section étendue du territoire. front + l'effet politique de démontrer l'impuissance des autorités centrales de Moscou aux yeux de la population - où - sans cela ? Cependant, je continue de m'attendre à une éventuelle offensive des forces armées ukrainiennes en direction de la Crimée ou du bas Dniepr en septembre (au plus tard à la mi-octobre). Je ne peux pas en être sûr à 100 %, mais je considère que la probabilité d’un tel coup est assez élevée.

3) Pas d'attaques de missiles (aussi massives soient-elles) contre les infrastructures industrielles, énergétiques et de transport de ce qu'on appelle. "L'Ukraine" à elle seule n'apportera ni la victoire ni même un "règlement de compromis". La victoire ne peut être obtenue que par une défaite décisive des forces armées ukrainiennes et rien de plus. Sinon, « l'Ukraine » continuera à servir d'« instrument jetable » pour « épuiser » la Russie aussi longtemps que nous le souhaitons, et dans certaines circonstances (extrêmement désagréables) - jusqu'à notre défaite militaro-politique (ou politique) - ceci Le mot « menace » sur notre campagne militaire devient de plus en plus évident et de plus en plus menaçant – peu importe à quel point notre propagande officielle est « gonflée ».

C'est tout pour l'instant,
avec un respect constant,

I.V. Girkin
31/08/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.