30 août 2024

Libérez vous de la Machine à propagande

Facebook : les comploteurs et les gentils ! Avoir tenté de rappeler la connaissance et la réalité face à une presse déchainée de bêtise et de passion a amené à créer la notion de ‘’complotiste’’ pour définir ceux qui pensaient savoir que l’information martelée ne représentait pas la réalité.

Le livre de R.F Kennedy Jr ( Antony Fauci, Bill Gates, Big pharma) est franchement éclairant, écrit par un homme au cœur du système ! Lisez-le !

Seuls les imbéciles pouvaient croire que la chloroquine ou hydroxychloroquine prescrites à des milliards de personnes étaient brutalement devenues toxiques et tuaient 10% des gens qui en prenaient.

C’est le mur de la bêtise, répétée jour et nuit par des diffuseurs de fausses informations (je n’ose pas appeler cela des journalistes) dont le vrai Maître est Goebbels : ‘’Si vous répétez suffisamment avec suffisamment d’ arguments vous pouvez faire passer un rond pour un carré‘’. Je ne sais pas comment on casse le mur de la bêtise.

Les révélations successives d’Elon Musk sur twitter devenu X et les aveux récents de Zuckerberg sur la falsification de l’information permettront peut-être d’avoir une éclaircie sur le mensonge d’ État qui n’est malheureusement le privilège d’aucune politique avec une ampleur qui devient parfois spectaculaire.

Je le sais depuis longtemps et l’ai décrit pour la crise fantaisiste de l’anthrax dans mon livre ‘’Épidémies : vrais dangers et fausses alertes’’ .

Le pouvoir rend fou, les contre-pouvoirs actuels sont inefficaces pour empêcher la puissance des pouvoirs financiers avec des fonds de pensions ayant des budgets à la hauteur du 3ème budget mondial des nations (Blackrock après les USA et la Chine et Vanguard à la 7ème position mondiale). Pensez-vous que nos outils puissent lutter contre ces monstres ?

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.