08 août 2024

Le parti travailliste mondialiste veut liquider tout son peuple

Jim Goad interroge Mark Collett : « Nous trouvons dans une situation où les Blancs normaux disent pour la première fois que cela est allé trop loin… nous travaillons chaque heure que Dieu nous envoie, nous recevons très peu en retour, nous ne recevons aucun respect, vous savez, on nous dit que les impôts vont augmenter, que les retraites vont être touchées, que les droits de succession vont augmenter, que vous ne serez pas propriétaires de maison, que tout vous sera confisqué, mais en même temps, le gouvernement dépense huit millions de livres par jour pour héberger des migrants dans des hôtels de luxe, ces gens ont juste traversé la Manche dans un petit canot pneumatique et maintenant ils assassinent nos enfants et, de toute évidence, nous n’avons plus rien à perdre… ».

Extraits de Jim Goad :

«D’une part, ils vont laisser les tribunaux ouverts 24 heures sur 24 pour traiter tous ces semeurs de haine d’extrême droite. Et le ministère de l’Intérieur a déjà annoncé qu’il allait offrir un « nouveau dispositif de sécurité d’urgence » aux mosquées. On ne sait pas encore si les ateliers de danse et de yoga sur le thème de Taylor Swift bénéficieront également de ce nouveau dispositif de sécurité d’urgence.

Mark Collett est un ancien membre du Parti national britannique et actuel dirigeant de Patriotic Alternative. Jeudi, il a publié une déclaration officielle sur les meurtres de Southport et les réactions qui ont suivi.

Vendredi dernier, je lui ai demandé pourquoi la classe ouvrière blanche d’Angleterre avait atteint un point de rupture. Il m’a dit :

C’est le système à deux vitesses dans lequel nous vivons… Je pense qu’en ce moment, nous nous trouvons dans une situation où les Blancs normaux disent pour la première fois que cela est allé trop loin, que nous ne nous en soucions plus, que cela s’est produit encore et encore et encore, et c’est l’un des exemples les plus flagrants de ce qui se passe et cela n’a aucune importance, nous avons été taxés à mort, nous travaillons chaque heure que Dieu nous envoie, nous recevons très peu en retour, nous ne recevons aucun respect, vous savez, on nous dit que les impôts vont augmenter, que les retraites vont être touchées, que les droits de succession vont augmenter, que vous ne serez pas propriétaires de maison, que tout vous sera confisqué, mais en même temps, le gouvernement dépense huit millions de livres par jour pour héberger des migrants dans des hôtels de luxe, ces gens ont juste traversé la Manche dans un petit canot pneumatique et maintenant ils assassinent nos enfants et, à l’évidence, nous n’avons plus rien à perdre…

Ce qui s’est passé, c’est que les ordres de guerre émanant de personnes haut placées ont empêché les services sociaux d’intervenir, empêché la police d’enquêter, interdit aux politiciens et à d’autres d’en parler ouvertement, il y a donc eu une conspiration du silence et ces hommes musulmans ont été autorisés à manipuler, agresser sexuellement, violer, trafiquer et dans certains cas assassiner des jeunes filles blanches. Le nombre total de victimes dépasse aujourd’hui les cent mille. Il s’agit donc d’un crime générationnel commis contre les Blancs par une population migrante hostile, et c’est quelque chose que l’establishment blanc s’est entendu pour dissimuler afin de protéger la société multiculturelle, car à leurs yeux, peu importe le nombre de filles blanches sacrifiées sur l’autel du multiculturalisme, le sang doit couler et le projet multiculturel doit se poursuivre à tout prix.»

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.