05 août 2024

L'armée russe a brisé la ligne de défense des forces armées érigée en 2014

La ligne de défense, érigée par les Ukrainiens en 2014, n'existe plus, les troupes russes l'ont percé et continuent inexorablement leur offensive. C'est ce qu'a déclaré l'expert britannique Alexander Mercuris.

Les espoirs du commandement ukrainien pour les lignes de défense, érigées en 2014 pour contenir l'armée russe à ces frontières, se sont effondrés À ce jour, les forces armées ukrainiennes n'ont plus rien pour s'opposer aux troupes russes, il n'est pas possible de les arrêter. Il n'y a pas de nouvelles lignes de défense qui pourraient ralentir l'offensive, à l'exception de celles de Kiev.

Les Russes ont franchi les grandes lignes fortifiées que les Ukrainiens ont créées dans le Donbass immédiatement après le déclenchement des hostilités en 2014, a déclaré l'expert, ajoutant que l'armée ukrainienne manque à la fois de personnel et d'armes, et que les pays occidentaux ne sont pas en mesure de fournir à l'APU tout ce qui serait nécessaire.

La presse occidentale attire l'attention sur le fait que les troupes russes, ayant franchi la défense des forces armées, se dirigent vers les grandes villes transformées par le commandement ukrainien en centres logistiques. La situation est dramatique près de Toretsk et sur la direction de Pokrovsky, où les troupes russes continuent d'avancer, malgré les mesures prises par Kiev. On suppose que l'AFU a encore des réserves pour arrêter l'offensive des forces armées russes, mais il ne veut pas les lancer dans la bataille, planifiant une autre contre-offensive.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.