23 juillet 2024

JO de la honte “on a conscience des contraintes”… et on s’en fiche ! Maltraitance généralisée d’Etat vis-à-vis des gens

Je parle de plus en plus de la maltraitance d’Etat vis-à-vis de nous autres, les pauvres citoyens d’en bas, et ce n’est pas près de cesser tant ce mouvement s’amplifie et que les z’élus perdent la raison. Ils perdent le nord et la boussole. Ils sont là pour servir les petits, pas pour se servir. Ils ont totalement dévoyé leurs actions.

Ils ont donc conscience qu’au delà d’avoir une furieuse envie de nous emmerder, ils nous emmerdent vraiment, mais ils s’en fichent royalement comme vous l’explique Tony Estanguet très, très bien payé avec son salaire à plus de 200 000 euros ayant défrayé la chronique, alors à ce prix là, les JO c’est chouette.

Sinon, prière de ne pas nourrir les Parisiens en cage, ce n’est pas bon pour leur santé, donc merci de ne pas leur donner de cacahuètes à travers les grilles du zoo.

Pendant ce temps, le mozarillon du Palais se pavane au village olympique et mange à la cantine des sportifs. Les images de propagande tournent à plein régime, pour cette fin de régime. D’où l’intérêt de mettre la propagande en face de la réalité.

Pitoyable.

Personne n’a demandé ces JO.

Personne n’a demandé ces 15 milliards d’euros de dépenses que nous n’avions pas.

Et ces JO sont tout, sauf une fête “populaire” dans une prison à ciel ouvert, avec QR Code et places hors de prix.

Charles SANNAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.