20 juillet 2024

Composition des vaccins pour enfants Infanrix Hexa et Priorix Tetra

Les compagnies pharmaceutiques fabriquent désormais tous les vieux vaccins sous la formule d’ARNm ! Chaque gouvernement est obligé d’acheter 10 injections par personne, homme, femme ou bébé, dans chaque pays ! C’est le nouveau plan de dépopulation. Mieux : après avoir détruit notre système immunitaire, ils vont rendre le peuple d’esclaves dépendant de traitements (payants) pour pouvoir survivre ! Ce qui ne sera évidemment possible qu’aux riches…

Encore une fois, comprenez que TOUS LES VACCINS, quels qu’ils soient, nouveaux ou anciens, SERONT DÉSORMAIS à ARNm (même ceux obligatoires pour les nourrissons).

« C’est un coup d’État invisible, impitoyable, en cours. Nous savions qu’il allait arriver et il prend forme. » (Hervé Juvin député européen)

Mais cet abominable crime contre l’humanité peut encore échouer si tout simplement une majorité d’entre vous dit dès maintenant : NON ! PAS QUESTION !

Allez -vous continuer à écouter les mensonges de la télé et des journaux ? Allez-vous continuer à emmener docilement vos petits à l’abattoir ? D’où beaucoup ressortiront malades ou diminués à vie, soit physiquement soit intellectuellement, et dont l’existence risque fort d’être raccourcie par rapport à la vôtre, vous qui avez eu la chance de ne pas être « massacrés » dès la naissance.

Ce que je dis n’est pas une prophétie, c’est déjà en cours…

Ceux qui ne me croient pas sont les mêmes qui ne m’ont pas cru pour le covid. Certains n’admettent toujours pas qu’on les ait trompés, qu’ils se sont mentis à eux même en préférant l’ignorance, la crédulité et la soumission par manque de courage et de conscience.

Citation : « L’ignorance est confortable car elle dispense de la responsabilité »

Moi, je fais comme je peux mon travail de vrai journaliste et j’ai la conscience tranquille. J’ai néanmoins de la peine pour tous les enfants sacrifiés de cette génération…

 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.