28 juin 2024

Les Australiens se préparent à un week-end glacial


Les Australiens se préparent pour un autre week-end glacial alors que la pluie, le vent et la neige arrivent. Melbourne connaît déjà son début d'hiver le plus froid depuis des années. La semaine dernière, plusieurs records de basses températures ont été battus à travers le pays.
Vendredi matin, il faisait particulièrement frais dans la plupart des capitales.

Les Sydneyiens se sont réveillés à une température fraîche de 7,8°C, tandis que les Melburniens ont frissonné grâce à aux températures minimales les plus froides pour le mois de juin depuis 2006, avec des températures nocturnes moyennes de 6,6°C.

Canberra était la capitale la plus froide du pays, atteignant -3°C, une température parmi les plus basses de la ville depuis des années, tandis que Hobart affichait un minimum de 6,4°C .

Les météorologues préviennent que les températures chuteront davantage à mesure qu'un système polaire se maintiendra. Ce système débutera en Australie occidentale vendredi, traversera l'Australie du Sud et Victoria et atteindra la Nouvelle-Galles du Sud dans la nuit de samedi à dimanche.

Le météorologue de Sky News, Rob Sharpe, prédit un week-end plus froid : « Avance rapide jusqu'à demain, vous pouvez voir cette baisse des températures, et de nouveau en Nouvelle-Galles du Sud dimanche », a-t-il déclaré, ajoutant qu'environ 20 cm de neige sont attendus pour la plupart des domaines skiables.

Problèmes de chaleur malavisés

Les données illustrent clairement l'attention malavisée accordée à la chaleur de l'Inde, ignorant la menace bien plus importante que représente le froid.

Le graphique ci-dessous révèle que les décès dus au froid en Inde dépassent de loin ceux dus à la chaleur, avec plus de 600.000 décès annuels attribués aux températures froides, contre moins de 100.000 dus aux températures chaudes.




Ce déséquilibre expose les journalistes activistes et leurs partisans alarmistes comme des idiots utiles d’un establishment anti-humain qui s’acharne à faire tomber le niveau de vie des humains dans le caniveau. Vous souhaitez réduire les décès liés à la température ? Ensuite, vous rendez l’énergie plus accessible et abordable pour tous. Vous célébrez la chaleur, au lieu de la diaboliser.

Les changements climatiques

Le changement climatique est provoqué par des forces naturelles bien au-delà du contrôle humain, et pourtant les pseudoscientifiques de l’establishment continuent de promouvoir leur récit mensonger. La réalité est d’une complexité inimaginable, volontairement ignorée par ceux qui ont des gros intérêts financiers dans l'affaire.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.