18 juin 2024

Il est temps de se débarrasser des animaux

L’ancienne gauche avait des engagements intellectuels qui étaient faux de manière intéressante et théoriquement stimulante. La nouvelle gauche exige l’adhésion à des absurdités si grotesques que le simple fait de s’en divertir provoque des troubles neurologiques nauséabonds. – Xénocosmographie sur « X »

La partie la plus stupéfiante de l’aventure de Joe Biden, qui dure depuis plus de trois ans, est que le Parti du chaos et des canulars a pu prétendre, jusqu’à il y a quelques jours, que ce fantasme politique pouvait se présenter à la réélection. Aujourd’hui, les initiés du régime sont obligés d’avouer qu’ils ne peuvent plus le cacher. Ils ont vendu la mèche en tant que « sources anonymes » cette semaine dans un énorme article du Wall Street Journal. Le président est en train de se nécroser au vu et au su du monde entier. Il n’a plus toute sa tête. Il a l’air ridicule lorsqu’il se traîne devant les caméras. Il profère des absurdités et des mensonges évidents. Sa femme doit le mener comme un chien en laisse. Tout le monde le voit. Il faut qu’il parte. LE PLUS VITE POSSIBLE.

Son incompétence embarrassante est visible depuis la campagne de 2020, mais ses manipulateurs ont réussi à tromper la moitié du pays depuis lors, grâce à des médias capturés par les « blobs que sont les services de renseignement qui pratique la manipulation » et à la susceptibilité de la moitié du pays à la psychose collective – trouble de la pensée motivé par la peur – qui a donné une couverture à des acteurs traîtres cherchant à sauver leurs fesses même s’ils devaient détruire les États-Unis pour ce faire. Qui étaient ces acteurs ? Les Clinton et leur entourage, plongés dans la criminalité financière et le trafic sexuel ; la coterie Obama de racistes anti-blancs et de marxistes maladroits ; les escrocs Wokistes de la race et du genre, fous à lier, qui travaillent à dérégler l’ordre social fondé sur le mérite (et sont payés pour le faire) ; les escrocs du Congrès qui vivent du butin de l’industrie pharmaceutique et du Pentagone ; les hauts fonctionnaires des agences qui sont devenus une garde prétorienne corrompue pour tous les acteurs susmentionnés, qui cherchent maintenant désespérément à échapper à leur obligation de rendre des comptes.

Tout ce qu’ils ont fait depuis 2020 a servi à couvrir leurs crimes, et chaque arnaque n’a fait qu’aggraver les dommages causés à notre pays. La farce du Covid-19 a été montée pour permettre la fraude des bulletins de vote par correspondance afin d’assurer un gouvernement permanent par le peuple, dont le Parti démocrate n’est plus qu’un simple tentacule. Nous ne savons pas encore si le module vaccin ARNm de l’arnaque était un effort délibéré pour tuer un grand nombre de personnes ou une grave erreur de la part de fabricants de médicaments avides, ou encore une combinaison maléfique – avec l’aide du WEF ou de la Chine.

Ils ne peuvent pas se permettre de perdre leur emprise sur les leviers du pouvoir lors des élections de 2024 – perdre le contrôle du ministère de la Justice, du FBI et de l’appareil dit de « sécurité nationale », en particulier. L’ouverture des frontières n’est qu’une tentative d’importation illégale et d’enrôlement d’un grand nombre de nouveaux électeurs potentiels pour s’assurer une victoire électorale. Plus de vingt États disposent de « lois sur les électeurs motorisés » qui inscrivent automatiquement toute personne possédant un permis de conduire. Et ces personnes inscrites n’ont même pas besoin de voter. Leurs noms peuvent simplement être « récoltés » systématiquement, joints aux documents de vote et regroupés pour être soumis à leur place. Des millions de personnes sont entrées illégalement dans le pays depuis 2021 à l’invitation directe de « Joe Biden ». Il n’y a rien de caché à ce sujet – mais tout ce que l’on voit, c’est l’impuissance des citoyens américains actuels, incapables de l’arrêter.

Et pourtant, même cette farce pourrait ne pas suffire à maintenir au pouvoir le Parti du chaos et des canulars. Le candidat désigné « Joe Biden » est manifestement si mal en point qu’on ne peut plus compter sur les électeurs citoyens sous le charme de la psychose collective. Ses résultats dans les sondages sont catastrophiques. Il est prévu qu’il débatte avec son adversaire, le hors-la-loi Donald Trump, le 27 juin. Si ses manipulateurs permettent que cela se produise, ce sera comme la scène du démasquage dans Le Fantôme de l’Opéra : une horreur cérébrale, d’un océan à l’autre ! Bien entendu, une insulte aussi grave à l’esprit du temps obligera les dirigeants du parti à s’expliquer, et je doute personnellement qu’ils puissent s’en sortir. Les Démocrates n’ont-ils pas remarqué ?

Les candidats à sa succession – Newsom, Hillary, Pritzker, Whitmer, Harris – sont des créatures politiques au moins aussi détestables pour les électeurs que ne l’est devenu « JB ». Et l’écueil évident pour Michelle O. est que son mari ressemble à un César américain en quête d’un quatrième mandat. Qu’ont-ils d’autre ? Rien. Un gouverneur totalement inconnu qu’ils pourront pomponner dans quelques mois ? Oublie cela. Ils devront présenter l’un des détestables candidats, prendre leurs pertes et espérer que tout ira bien, peut-être en concluant un « accord » de sortie de prison avec le faiseur de marché suprême qu’est Trump.

Ou alors, ils pourraient tenter une autre arnaque de taille : le tuer. On peut imaginer qu’ils essaieront, après avoir épuisé toutes les autres possibilités. S’ils réussissent et que cela ne provoque pas une guerre civile instantanée, la faction de Trump dispose d’un « banc » assez profond de personnalités compétentes qui peuvent intervenir et se présenter contre le Parti du chaos, de l’arnaque et maintenant du meurtre. Si les assassins bâclent le travail, je ne voudrais pas être à leur place en ce jour terrible.

L’essentiel pour l’instant : « Joe Biden » est sur le point de faire ses adieux. Ils lui ont déjà posé la question. Il résiste. La seule pensée cohérente dans son esprit défaillant est qu’il a le droit de grâce tant qu’il est président. Il ne s’agit pas tant de Hunter et de cette stupide affaire d’armes à Wilmington, dont il se sortira certainement. Il s’agit plutôt des frères Jim et Frank et de tous les conjoints et enfants qui ont reçu des virements d’argent chinois, ukrainien, russe, kazakh, roumain. . . .

Si cela s’avère nécessaire, le parti et ses maîtres du blob pourraient prendre le taureau par les cornes et appliquer le 25e amendement à la vieille fraude, pour en finir rapidement, en profondeur, pratiquement du jour au lendemain, d’une nuit à l’autre. Plus vraisemblablement, ils feront « fuiter » un document des coffres des blobs qui incrimine de manière incontestable le président sur l’un des angles de corruption déjà bien rodés. En d’autres termes, ils feront semblant de découvrir que non seulement « Joe Biden » est désespérément sénile, mais qu’en fait, il a toujours été malhonnête ! Quel choc ! Nous ne nous en doutions pas jusqu’à présent ! Un vieil homme apparemment si bien intentionné, si gentil, si patriotique ! Tenez-vous prêts. Nous allons vivre un mois d’enfer.

Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.