Si mes souvenirs sont exacts, les premières élections au Parlement Européen eurent lieu sous Giscard en 1979 et c’était une des grande idée de celui que l’on devrait appeler Giscariote et non pas d’Estaing puisqu’il a trahi la France comme Judas Iscariote trahit le Christ.
Et la grande idée qu’il avait empruntée à Jean Monnet (agent de la CIA), était la suivante : la France, devait cesser d’exister en tant que Nation et donc perdre toutes ses souverainetés pour se fondre dans une Europe à qui seraient transférées petit à petit toutes les souverainetés des pays du vieux continent, la charge de la Défense de l’Europe étant quant à elle transférée aux USA.
Pour que cela puisse se passer sans que les populations se révoltent, il fallait que trois conditions soient continuellement remplies.
- Que les hommes des arbres (dits de Droite, en général majoritaires dans presque tous les pays) ne puissent jamais arriver au pouvoir dans un pays ou dans un autre. Pour cela, la ‘’ reductio ad Hitlerum ‘’ d’une partie de la droite par les partisans de la construction européenne a été fort utile pendant longtemps, mais semble de moins en moins efficace depuis quelque temps.
- Que donc les hommes des bateaux soient au pouvoir légalement dans la plupart des Nations, alors même qu’ils n’étaient en rien légitimes pour que les constants transferts de souveraineté des nations vers Bruxelles se passent en bon ordre, mais surtout, surtout, qu’ils soient toujours majoritaires au Parlement Européen, faute de quoi leur pouvoir de nommer des créatures dociles dans toutes les fausses structures Bruxelloises pourrait disparaître car toutes ces nominations doivent être entérinées par le Parlement.
- Que les Cours de Justice nationales reconnaissent la supériorité des Cours Européennes sur toutes les questions touchant à la Souveraineté, ce qui fût relativement facile tant que les hommes des arbres contrôlaient chacune des magistratures nationales.
Le but de tous ces coups tordus était assez simple : rendre les pouvoirs nationaux de moins en moins LÉGAUX, le Droit se faisant à Bruxelles, et les pouvoirs supranationaux de plus en plus LÉGITIMES, puisque supérieurs aux pouvoirs nationaux.
Hélas, et malgré toutes ces précautions, les Peuples se révoltent un peu partout.
- Déjà, la Grande- Bretagne a quitté le Titanic Européen avant qu’il ne heurte l’Iceberg de la réalité, sans que cela ne crée le moindre problème à son économie. Je défie d’ailleurs quiconque de me montrer une seule statistique indiquant une perte de marché dans n’importe quel secteur par la Grande- Bretagne depuis le Brexit.
- Déjà la Hongrie et la Slovaquie s’opposent farouchement à toute nouvelle perte de Souveraineté, du style abandon de la règle de l’unanimité.
- Déjà, l’Italie va voir les soutiens de madame Meloni avoir sans doute plus de 80 députés , ce qui fera d’elle sans doute l’arbitre qui décidera de qui sera le prochain Président de la commission européenne, madame Van der Leyen ( àDieu ne plaise) ou un euro sceptique.
- Déjà, bien des gens en Europe se demandent pourquoi nous obéissons aux injonctions des Américains dans une guerre qui ne nous regarde pas.
Mais le plus grave pour le projet européen est sans aucun doute que les hommes des bateaux français sont complètement en train de perdre le contrôle de leur pays.
Et chacun sait que l’Europe puissance, supranationale et technocratique est LE projet de la classe dirigeante française.
Mais le peuple Français est peut-être en train de se lever.
Si cette bande de malfaiteurs et d’incapables venaient à perdre le contrôle du pouvoir en France, alors on pourrait se mettre à espérer que l’Europe politique vienne à disparaître un peu comme l’a fait le Comecon en son temps.
Et cette fois-ci, c’est bien le contrôle de la France et de sa population qui est en jeu.
Ce qui m’amène à poser deux questions
- Qu’est qui pourrait amener à ce que le parti de l’extérieur perde le pouvoir ?
- Comment cela pourrait-il se traduire dans la réalité ?
Je vais tâcher de répondre d’abord à la première question
Les technocrates européens l’emportent sur les peuples depuis des lustres car ils avaient pris le contrôle total de la Légalité aussi bien à Bruxelles qu’à Paris.
Il suffirait donc que nos élites perdent le contrôle de la Légalité soit à Paris soit en Europe pour que tout bascule…
Ce qui m’amène à la deuxième question : comment cela pourrait-il se produire et quelles en seront les conséquences ?
Eh bien, tout dépendra du … LR, le parti des traîtres aussi bien à la France qu’au Gaullisme.
Nul ne le sait, mais on peut penser qu’un tel acte amènera le pays profond à être de plus en plus difficile à gouverner et ce d’autant plus que 2027 est encore très, très loin… .
Si les partis hostiles au gouvernement font moins de 33 % des voix en France, alors il sera évident que ce gouvernement sera complètement illégitime.
Sans nul doute, le Rassemblement National déposera alors une motion de censure et pour l’instant aucune motion de censure n’a été votée par les inutiles du LR, ce qui a permis au Président actuel de continuer à détruire notre pays.
Je n’ai pas le moindre doute qu’à ce moment-là, monsieur Macron ne leur offrira une alliance et le poste de Premier Ministre.
Et je crains bien sûr qu’ils n’acceptent.
Ce qui serait faire insulte au Peuple de France et serait équivalent au vote d’une majorité à Pétain en 1940…
La question qui restera à régler sera alors toute simple : comment le Peuple réagira-t-il à une telle forfaiture, après celle de Sarkozy et du Traité de Lisbonne ?
Nul ne le sait, mais on peut penser qu’un tel acte amènera le pays profond à être de plus en plus difficile à gouverner et ce d’autant plus que 2027 est encore très, très loin…
En tout cas, et dans ce cas de figure, il est certain que pas un seul des députés LR ne sera élu ou réélu.
La France sera enfin débarrassée d’eux et le pays s’en portera mieux, beaucoup mieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.