Je n’ai rien contre mes concitoyens bénéficiaires du RSA et occupant un logement social et pouvant se faire soigner avec la CMU, cette couverture de santé universelle qui ne leur coûte rien et je suis pour tout cela et que tout le monde soit riche, heureux et bien portant. Une fois que vous avez dit cela, vous n’avez rien dit. Juste enfoncé quelques portes grandes ouvertes.
Je me permets donc de rappeler une évidence à toutes les bonnes âmes.
A toutes.
Et surtout aux bonnes âmes socialistes.
Pour qu’il puisse y avoir des bénéficiaires du RSA, qui occupent un logement social et peuvent se faire soigner avec la CMU… il faut des gens qui payent des taxes, des charges, des cotisations et des impôts…
Cela commence par avoir des entreprises.
Des grosses sociétés.
Bien grasses.
Aux profits bien plantureux.
Mais quand on crache sur ceux qui produisent la richesse et permettent d’avoir des bénéficiaires du RSA, qui occupent un logement social et peuvent se faire soigner avec la CMU, et bien ils partent se faire taxer ou coter ailleurs.
C’est le cas de Total à qui les marchés si vertueux en France demandent avec toutes les bonnes âmes écolo de ne pas financer le méchant Total.
Total s’en va.
Total ne paye sans doute pas assez d’impôts, mais bientôt il n’en paiera plus du tout en France.
Et toutes les bonnes âmes qui promettent à tous d’avoir un RSA, qui occupent un logement social et qui peuvent se faire soigner avec la CMU n’auront plus que leur yeux pour pleurer.
Je suis chaque jour de plus en plus ébahi par la perte totale et complète de bon sens économique dans notre pays, qui s’enfonce dans un modèle économique mortifère et destructeur, celui de la Corée de l’Ouest sous l’œil hagard de notre grand leader à tous, le lumineux Macroncescu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.