Les médias russes annoncent ce matin, que l'armée russe aurait frappé Slaviansk, justement là où se trouvaient les Français venus aider l'armée atlantico-ukrainienne. Ces fameux soldats, qui soi-disant n'existent pas... et qui selon toute probabilité, n'existent plus. Quel était le but de leur mort ? Assurer la domination atlantiste. Quel est le rapport avec la France ? Aucun.
Une forte explosion a été entendue ce matin à 7 heure, heure locale à Slaviansk. Selon Sergueï Lebedev, qui est le coordinateur de la Résistance à Slaviansk, l'armée russe aurait touché les Français venus avec les canons Ceasars, tant annoncés par Macron :
"Forte explosion à Slaviansk à sept heures du matin. Selon les rapports de nos camarades, ça a touché "l'endroit", où se trouvaient les artilleurs ukrainiens et, très probablement, les Français qui ont amené les canons automoteurs CAESAR pour aider les bandéristes."
L'information est passée sur toutes les chaînes d'informations. Rappelons que ce week-end, les médias russes ont diffusé une autre information, selon laquelle une centaine de militaires français de la Légion étrangère, puisque soulignons que la Légion étrangère française fait partie de l'armée régulière française, seraient arrivés justement ... à Slaviansk.
Désormais, la ville est littéralement occupée par les militaires de l'armée atlantico-ukrainienne, qui font des raids contre les civils, pour vérifier l'identité de tous ceux qui osent mettre le nez dehors. Oui, cela ressemble beaucoup au comportement d'une armée d'occupation ... Ce qu'elle est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.