Pas de vaccination, pas d’autisme : c’est ce qu’a affirmé inlassablement et pendant des années le docteur Mayer Eisenstein. Ce médecin américain qui a exercé pendant plus de 35 ans informait sur dangerosité de la multiplication des vaccins, leur composition et leurs effets secondaires.
De son côté, Steve Kirsch a traité cette question en prenant l’exemple de la communauté des amish. S’exprimant devant le Sénat de l’État de Pennsylvanie, il a déclaré : « Nous ne pouvons pas trouver un enfant autiste qui n’a pas été vacciné. Les amish sont un exemple parfait d’un grand groupe de personnes qui, en grande partie, ne sont pas vaccinés. Vous n’y trouverez pas d’enfants atteints de TDA, de maladie auto-immune, de PANDAS, de PANS, d’épilepsie. Vous ne trouverez aucune de ces maladies chroniques chez les amish. Le gouvernement américain étudie les amish depuis des décennies mais il n’y a jamais eu de rapport rendu public. Il n’y a pas de rapport parce que le rapport serait dévastateur pour le récit. Cela montrerait que le CDC nuit au public depuis des décennies, ne dit rien et enterre toutes les données », a-t-il conclu.
Le docteur Lawrence Palevsky a quant à lui affirmé qu’en tant qu’adjuvant dans le vaccin, l’aluminium peut générer dans le cerveau humain des virus et bactéries. Étroitement lié à l’aluminium, aux virus et bactéries, l’émulsifiant « polysorbate 80 » peut, selon lui, pénétrer dans le cerveau. En conséquence, un enfant sur 6 présente des troubles du développement neurologique, une personne sur 10 a un trouble de l’attention avec hyperactivité et une personne sur 50 souffre d’autisme. Plus de précisions dans cette vidéo : L’aluminium et le polysorbate 80 contenus dans les vaccins provoquent l’autisme chez les enfants.
Cette relation entre vaccin et autisme a été également pointée du doigt par le regretté docteur Marc Vercoutère. Victime de la vaccination dans sa jeunesse, radié durant plus de 25 ans de l’ordre des médecins, il consacra une grande partie de sa vie à combattre l’imposture vaccinale avant de quitter ce monde le 21 décembre 2018.
Le docteur Vercoutère parla de cette relation de cause à effet (vaccin/autisme) dans l’interview ci-dessous à 15 minutes et 32 secondes :
Concernant l’autisme d’Asperger, la vidéo ci-dessous fait le tour de la question. Elle évoque la possible origine vaccinale de ce syndrome.
Plus largement, il s’agit d’un complot à l’échelle mondiale contre notre immunité et notre santé.
Johan Livernette le 4 septembre 2023
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.