26 avril 2024

Opportunité d’autonomie électrique vendue aux USA !



Voici la plus haute trahison du Terminator Macron faite en douce à la France en 2022 : il a bradé une technologie de 30 années d’avance, qui permettait de recycler TOUS les déchets radioactifs encombrants de nos centrales nucléaires tout en assurant à notre pays une autonomie énergétique pérenne d’au moins 2000 ans selon les évaluations des spécialistes.
Frédéric Chaumont nous présentait sur l’AGORA TV NEWS du 5 août 2023, une intervention explosive de 5 minutes de Fabien Bouglé, spécialiste en première ligne des questions du nucléaire. Alors que nous sommes littéralement écrasés par la flambée organisée des prix de l’électricité, ce qui met en péril de nombreuses industries et en difficulté des millions de ménages, cette trahison, fomentée dans les coulisses, est plus que révoltante !

Ceci n’empêche pas le gouvernement de lancer un plan de promotion à grande échelle de la voiture électrique. Cette utopie va aboutir à une impasse catastrophique puisque, depuis Nicola Tesla, toute innovation réelle pour fabriquer de l’électricité gratuite illimitée a été systématiquement bloquée. Seules des techniques de stockage sont admises afin de préserver des intérêts supranationaux gigantesques que tout le monde connaît.

À la longue liste de scandales déjà infligés aux français, vient s’ajouter ce plan de démolition de notre nation. Il faut bien admettre que nos descendants auront de quoi nous maudire pour tout ce que nous avons laissé faire et le chaos que nous leur laissons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.