Le Maroc interroge la vie privée de Macron et affirme que Brigitte est une couverture.
La presse marocaine, proche de la Maison royale, jette le doute sur le mariage du président en analysant son cercle rapproché.
Les tensions entre le Maroc et la France continuent d'être évidentes, non seulement au niveau politique, mais touchent aussi la vie privée. Le journal marocain Le360 a publié un article suscitant des doutes quant à l'orientation sexuelle du président français Emmanuel Macron. Il s'agit d'un site directement lié à la Maison royale, appartenant à Mohamed Mounir Majidi, secrétaire privé du Roi Mohamed VI.
Dans le titre, qui a déjà fait le tour du monde, il est écrit : "Un petit homme, un petit homme, mais ne perd rien : qui est vraiment Emmanuel Macron ?". Dans le texte vous pouvez lire que Macronl affirme que ce mensonge ne tient pas, et dit quiconque veut écouter que son mariage avec Brigitte est solide. Mais tant ses faux pas que son environnement proche surprenant, et presque exclusivement formé par de beaux garçons, soulèvent des questions sur l'identité du chef de l'État français.
Président Emmanuel Macron et le Roi Mohamed VI du Maroc - GTRES
Dans l'article, il est souligné également que son mariage avec Brigitte Macron, 24 ans de plus que lui, serait une farce et que l'infidélité du président serait patente. Non seulement Macron semble être homosexuel, mais il maintiendrait également une relation extra-conjugale, bien qu'il soit marié à "Brigitte", précise le journal. Certains doutent de la réalité de l'idylle qui unit Emmanuel Macron (45 ans) et Brigitte Trogneux (70 ans) et prétendent que c'est une couverture pour dissimuler sa double vie.
Stratégie diffamatoire
Il est frappant que dans un pays aussi hiérarchisé que le Maroc, où il n'y a pas de liberté de la presse et où trois journalistes influents sont emprisonnés, un article de ce calibre a été publié sans l'approbation de la Maison royale marocaine. Face à la publication de cette information, dans laquelle Macron est ciblé sur son orientation sexuelle, il y a eu une contre-attaque journalistique par le journal français Monde-Afrique, qui a qualifié cette accusation (sans preuves) d'agression indigne de la presse marocaine officielle contre Macron.
Beaucoup soulignent que ce mouvement du pays alaouite est une stratégie diffamatoire et une réponse du Palais royal contre la France, après que la presse française ait révélé certains détails de la vie privée du monarque, qui a précisément une résidence près de la Tour Eiffel. Il s'est rendu dans sa propriété pendant que le tremblement de terre laissait la ville marocaine dévastée. En outre, ils ont détaillé ses longues absences et sa vie parisienne, ce que le roi du Maroc n'a pas bien apprécié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.