07 mars 2024

La guerre est officiellement déclarée entre l’Elysee et Matignon


Ça ne va pas tarder à exploser. En exclusivité mondiale, je vais vous révéler les coulisses d’un drame politique qui va agiter le printemps français et qui va avoir des conséquences dramatiques sur le conflit Ukrainien. Bref, vous l’avez compris, Gabriel Attal et Emmanuel Macron en détente à la Lanterne, c’est terminé.
 
Place à la violence. La vraie. Celle qui fait qu’il n’y a, à la fin, qu’un perdant et qu’un gagnant. L’histoire est simple. Macron est passé par-dessus la tête de Stéphane Séjourné, l’ex d’Attal qui est encore amoureux de lui, sur le traité Franco-Ukrainien, alors que la norme veut que ce soit Séjourné qui le présente au Premier Ministre Attal. Du coup, cela a poussé Macron à faire une déclaration comme quoi il allait soumettre cet accord belligérant au possible au Parlement. Macron a dit à Attal : "Tu feras ce que je dis, tu fermes ta gueule et tu dis à l'autre con de faire ce que je dis" en parlant de Séjourné. 
Suite à la saisine du Sénateur Houpert, Gabriel Attal a traité Macron "d'inconscient" en voulant emmener les français à la guerre. Depuis la haine est déclarée. 
 
Et avec l’histoire de Brigitte qui bat de l’aile et la sortie du premier roman de sa belle-fille qui raconte sous la forme d’une fiction sa relation adolescente avec sa "maman", rien ne va plus à l’Élysée. À cette vitesse, la Ve République peut prendre fin à n’importe quel moment. Restez attentifs !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.