Vous vous souvenez des sms entre Bourla et Von der Leyen, que cette dernière dit ne pas avoir retrouvés ? Eh bien, j’ai du nouveau. Ce n’est pas seulement à cause des contrats à milliards qu’elle a dit les avoir perdus. C’est aussi parce qu’entre elle et Bourla, ce sont les liaisons dangereuses.
Eh oui, qui aurait cru que Bourla et Von der Leyen avaient une liaison extraconjugale ?
Les sms, elle dit les avoir effacés parce que c’était en réalité trop intime pour le grand public. C’est le NYtimes qui aurait obtenu certains sms entre Bourla et Von der Leyen, de manière illicite. D’où l’action intentée en Europe pour se protéger.
Ursula hurle partout qu’elle n’a plus ces sms, mais tout le monde lui répond que Pfizer n'a pas dit ne pas les avoir. Alors qui protège qui ?
Le NYtimes n’est pas un média qui utilise des moyens déloyaux. Par contre, c’est un média qui peut rendre service à Bourla, qui dans le même temps se protège, après avoir dit qu'on leur avait imposé la techno ARNm, alors qu’ils ne la maîtrisaient pas.
Mais que contiennent ces textes ?
Plusieurs sources font état d'informations sur la négociation qui serait du délit d'initié. Mais certains messages montreraient aussi l’idylle enflammée et possédée entre les deux tourtereaux, nageant un temps dans les feux de l’amour. La surprise maintenant que prépare Pfizer à Ursula, si elle ne suit pas la cadence à venir, c’est d’annoncer qu’eux, ils ont les sms. Et qu’ils comptent s’en servir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.