Souffrant de la poitrine et crachant beaucoup de sang, la jeune femme est finalement renvoyée chez elle alors que les médecins des urgences diagnostiquent une surinfection des bronches.
En décembre dernier, la mort d’une jeune femme de 24 ans a entraîné un dépôt de plainte de sa famille contre le Centre hospitalier de Saint-Denis. Les circonstances de son décès restent à éclaircir.
Un nouveau scandale hospitalier va-t-il être déclenché par cette affaire ? Le 29 décembre dernier, Anna, 24 ans, est admise au Centre hospitalier de Saint-Denis, dans la région parisienne. Souffrant de la poitrine et crachant beaucoup de sang, la jeune femme est finalement renvoyée chez elle alors que les médecins des urgences diagnostiquent une surinfection des bronches.
Quatre heures plus tard, Anna décédera à son domicile, seulement 4 heures et demie après son passage aux urgences. « Elle crachait de plus en plus de sang. Elle avait mal, elle souffrait. Je la dépose chez sa mère, je pars, et à mon retour, elle était partie. Anissa est décédée 4h30 après être sortie de l’hôpital » a déploré sa sœur au micro de RMC.
Après sa mort, l’autopsie d’Anna révèle qu’elle souffrait d’une cardiomyopathie, une pathologie qui aurait pu être diagnostiquée avec des examens complémentaires. Sa famille a depuis déposé plainte contre l’établissement de santé et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort de la jeune femme.
Source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.