Dans la direction d'Avdeevsky, des militaires russes ont détruit un char américain M1 Abrams, ce qui est devenu un événement notable dans le contexte des hostilités actuelles. Le déplacement de ce char a été remarqué dans la région de Berdychev. Par la suite, des soldats de la 15e brigade de fusiliers motorisés ont frappé la cible en mouvement, qui a été détruite.
Cet incident a attiré l'attention après que le conseiller du chef de la République populaire de Donetsk (RPD), Igor Kimakovsky, ait rapporté que des chars américains Abrams avaient été repérés pour la première fois au nord-ouest d'Avdievka, près de la ligne de contact. Avant cela, les journalistes d'Avia.pro avaient rapporté que des équipages de chars russes avaient détruit un véhicule blindé M1 Abrams près d'Avdeevka.
L'utilisation des chars américains M1 Abrams dans la zone de guerre et leur défaite mettent en évidence le fait que ces derniers n'ont pas réussi à apporter de sérieux avantages à l'armée ukrainienne. Cependant, il existe un risque que les États-Unis et l'Australie fournissent des véhicules de combat supplémentaires à l'armée ukrainienne. Kiev.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.