08 février 2024

L'assassinat planétaire et la genèse du renouveau par le processus de la fusion avec l'Esprit

Prendre connaissance des actualités journalières pour se rendre compte des abominations en cours sur la planète et se désoler du désordre qui y règne, relève désormais de la stupidité, voire d’un supplice pour l’Esprit des vrais humains en devenir. Mais pour les humains ordinaires, il n’existe toujours que toutes ces horreurs colportées dans les actualités par la médiocrité des médias officiels. Quoique… après de multiples efforts, les gens ordinaires, qui tant bien que mal commencent à se réveiller, remarquent tout de même que quelque chose d’autre est en train d’arriver.
Eh oui, le monde moderne est en faillite, il était temps de l’admettre ! Car quelqu’un a fait bouger la toile, quelqu’un a dérangé le principe de l’économie mondiale. Les banques s’effondrent les unes après les autres… C’est probablement à cause de la guerre pensent les uns, alors que les autres argumentent, disons pour faire court, que c’est la faute des gouvernements, ou pire encore la faute à pas de chance.

Tandis que le chaos s’installe fermement sur l’ensemble de la planète, quelques langues se délient pour accuser le système instauré par les élites oligarchiques maçonniques, à moins que ce ne soit celui du Nouvel Ordre Mondial.

Par exemple, les pseudo-crises sanitaires, qui par une propagande surmédiatisée infestent de manière de plus en plus agressive notre quotidien depuis plus de 4 ans, deviennent désormais uniques dans l’histoire contemporaine. La politique, la finance, la crise climatique et les objectifs de développement durable sont imposés par ceux-là mêmes qui détruisent la planète. Ce déchaînement de mensonges devient l’essence même de ce Great Reset, imaginé soit par les réseaux criminels occultes du Nouvel Ordre Mondial, soit par ceux du futur ordre international.

Pourtant, pendant que le monde garde les yeux rivés sur les combats en Ukraine ou sur les horreurs en Palestine et en Israël, leurs conséquences directes ou indirectes progressent et explosent violemment dans d’autres pays en Europe et dans le monde. En témoignent la flambée des émeutes dans les cités et les grandes villes dans le monde, celle du nombre de nouvelles contaminations “Éris” (un énième pseudo sous-variant du Co//vid) ou encore l’augmentation des changements anthropocosmiques planétaires par lesquels est révélée au grand jour, l’ampleur du trafic d’organes et de celui des enfants enlevés en Ukraine, en Afrique, en Palestine…

En outre, d’autres grandes guerres ou destructions se préparent sur d’autres continents. À l’image de la Russie, l’Afrique cherche à retrouver son indépendance. Pareillement, l’Inde sera amenée à procéder de même vis-à-vis du Royaume-Uni. Mais de par leur velléité de s’affranchir du colonialisme de la France et de l’Europe, les gouvernements africains par exemple ne s’aperçoivent pas pour le moment qu’ils s’en remettent encore soit à la souveraineté américaine, soit à celle de la Russie. Aucun d’eux n’a su reconnaître sa propre force : celle insufflée par l’Esprit des peuples qui constituent l’Afrique ou l’Inde.

Entendons-nous bien ! Le monde change, les polarités des jeux s’inversent ! Les complots du Nouvel Ordre Mondial révélés par les complotistes, deviennent les complots des anticomplotistes du Nouvel Ordre International ! Les boucles se répètent ! Tout se rejoue et recommence, car l’Homme n’a toujours pas compris la puissance des lois karmiques !

Désormais, les forces cosmiques sont sérieusement de la partie ! Les catastrophes naturelles n’ont pas attendu pour faire resurgir l’horreur perpétrée par l’Homme, puisque l’une des plaques tournantes du trafic d’enfants au Maroc a été anéantie. Et bien que souvent elles y contribuent, ce ne sont pas les armes dites sismiques ou climatiques qui en sont à l’origine.

En tout cas l’Homme, aussi moderne et intelligent qu’il croit l’être dans ce cosmos, reste une entité électromagnétique qui, lorsqu’il ne se rend pas compte qu’il “magnétise” tous ces cataclysmes, c’est-à-dire qu’il attire lui-même toutes ces catastrophes naturelles, reste simplement soumis à la loi universelle du karma : la loi de cause à effet !

Pourtant, en cette fin de cycle, les gens sont destinés à s’éveiller les uns après les autres, à faire progresser leur conscience, à s’émanciper de leurs schémas karmiques et à changer de densité d’existence !

Réfléchissons maintenant, et basons-nous sur l’observation de ces multiples événements et catastrophes. N’existerait-il pas une très bonne raison à l’exponentielle augmentation de tous ces cataclysmes que l’humanité est en train de subir ?

Le grand plan cosmique ne reproduirait-il pas tout simplement la macro-dynamique de la physique atomique micro-dynamique au niveau de notre réalité visible ? Des phénomènes se produisant au sein de l’atome, qui ne sont que la reproduction de la mécanique du cosmos, auraient désormais et vraisemblablement de très bonnes “raisons” de commencer à se révéler aux yeux de certains humains.

Car des sauts quantiques dans le processus de la fusion/liaison entre certains types d’atomes et les opportunités quantiques dans le monde des particules provoqueraient à taille réelle, c’est-à-dire dans le monde que nous percevons comme tel, des bonds d’accélération temporelle résultant de l’ascension vibratoire des plans de l’astral. Ce processus de fusion/liaison, à savoir l’ajustement électromagnétique de la structure atomique, modifierait la vitesse de convergence du cycle temporel et nous préparerait au transfert à travers les plans ou dimensions de réalité. Ces accélérations du cycle se traduisent ensuite par des sensations hyperkinétiques, autrement dit des choses, des événements s’enchaînant et se succédant tellement rapidement que l’ego de l’humain est forcé de perdre tous ses repères dans l’espace-temps.

Ces accélérations de fréquences, qui seraient le résultat de l’activité solaire et planétaire sont, pour faire très court, en train de participer au grand nettoyage des parasites psychiques de l’Homme sur sa planète. Le résultat final de ce grand “ménage” sera la descente dans son corps de sa “Supraconscience”, autrement dit de l’Esprit supérieur de l’Homme nouveau.

Nous avons déjà quelques notions de ce phénomène d’abrogation progressive des pouvoirs de l’âme, c’est-à-dire celui de la fusion directe et hors ego avec notre Esprit, puisque les premiers symptômes qui annoncent cette descente de l’Esprit dans le corps de l’Homme nouveau, se traduisent en premier lieu par des pertes progressives de la mémoire.

Durant ce processus de fusion avec le Soi supérieur, le vrai être humain va progressivement et psychiquement pouvoir se retirer du plan astralisé de la 3ᵉ densité, en l’occurrence de notre “réalité” actuelle. Ce vrai humain ne participera donc plus jamais à une guerre, tandis que les “animaux humains” seront toujours volontaires pour s’engager dans les armées ou les milices pour en découdre avec l’adversaire.

L’évolution de l’Homme passait donc d’abord par l’animal tout court ! Puis à un moment donné, investi d’une âme, il devenait un animal humain du fameux bestiaire céleste décrit par Anton Parks, plus proche de l’Homme. Ensuite, investi d’un peu plus de conscience, il est devenu humain. Ce stade d’évolution correspond à celui de l’Homme moderne actuel. Ce ne sera qu’ensuite, investi de l’intelligence de l’Esprit, qu’il deviendra le véritable être humain fusionné, non plus avec son âme, mais directement avec son Esprit. Ce dernier, l’humain de la sixième race, se prépare donc désormais à peupler les plans astraux supérieurs de la Nouvelle Terre !

Suite ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.