Powerdale est une entreprise belge fondée en 2003. Jusqu’à sa faillite, elle gérait 50.000 bornes de recharge dans notre pays.
Alors que le spécialiste belge des bornes de recharge Powerdale a fait faillite l’année dernière, les conséquences commencent seulement à se faire ressentir auprès des clients. Plusieurs centaines voire milliers de propriétaires de stations de recharge Powerdale ne peuvent plus utiliser l’objet parce que l’application de la marque ne fonctionne plus.
« J’ai reçu le message dans l’application que mon compte a été désactivé », explique un utilisateur auprès de nos confrères de Het Laatste Nieuws. « Je n’arrive plus à faire fonctionner l’application. Je l’ai désinstallée et réinstallée, mais elle ne fonctionne plus. »
Le système de chargement et composé uniquement d’un câble de chargement sans boutons ni autres commandes. Seule l’application Nexxtmove peut commander l’objet. Si cette application ne coopère plus, c’est la fin de son utilisation possible. « J’ai déjà essayé de contrôler la station de recharge via l’application de Mercedes, mais cela ne fonctionne pas », explique le témoin. Il a cherché de l’aide auprès de l’entreprise luxembourgeoise Diego, qui a repris la plateforme de gestion Nexxtmove de Powerdale, mais n’a pas obtenu de réponse.
Powerdale est une entreprise belge fondée en 2003. Selon De Tijd, la plateforme de gestion Nexxtmove gérait 50.000 bornes de recharge Powerdale dans notre pays.
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