13 février 2024

Covid, un vaccin ARN… avec beaucoup trop d’ADN !

Je ne suis pas médecin, ni professeur, ni biologiste, mais il est important de poser et de se poser quelques questions. Il appartient après aux scientifiques compétents d’apporter les réponses, mais encore faut-il poser les questions et exiger les réponses.

Vous savez également que le gouvernement et certains députés veulent passer une loi interdisant justement de se poser des questions et de poser des questions puisque toute remise en cause de la doctrine officielle pourra être passible d’amende et pire encore d’emprisonnement.

Pourtant elle tourne disait Galilée alors que l’Inquisition condamnait les avancées scientifiques.

Aujourd’hui nous savons que le vaccin ARN contient de telles quantités d’ADN qu’il faudrait peut-être le renommer vaccin ADN anti-covid, ce qui n’est plus du tout conforme à ce qui avait été imaginé, dit, expliqué aux gens.

Alors que se passe-t-il avec ces vaccins ?

Faut-il encore vacciner contre le covid avec ce type de produit ?

Que contiennent-ils réellement ?

Quand on connait le nombre de personnes vaccinées, c’est évidemment des questions légitimes et les autorités de santé doivent évidemment des réponses, des réponses que nous devons être autorisés à contester et sur lesquelles nous devons pouvoir exiger de nouvelles précisions si nécessaire.

Il commence à sembler évident que la quantité de mensonges et de manipulations sur cette vaccination est sans doute à la hauteur de la quantité d’ADN trouvée dans ces vaccins.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.