Un proche de Bill Gates, qui a été le spécialiste des vaccins du cofondateur de Microsoft, a tiré la sonnette d’alarme et a averti le public qu’un déclin massif de la population allait bientôt dévaster l’humanité.
Geert Vanden Bossche, ancien scientifique de la Fondation Bill et Melinda Gates et expert en vaccins, a prévenu que la population mondiale chuterait « jusqu’à 30-40 % dans les pays fortement vaccinés ».
Le Dr Vanden Bossche a tiré la sonnette d’alarme lors d’un entretien avec l’expert en vaccins et chercheur Steve Kirsch.
Il note également qu’il est impossible de s’attaquer au Covid avec des injections d’ARNm, car il continuera toujours à muter.
« Les mutations ne sont plus limitées à la protéine de pointe, ce qui indique une activité accrue des CTL (cellules T cytotoxiques) pour diminuer l’infectiosité virale », a expliqué Bossche à Kirsch.
« Cette activité des CTL est responsable du déclin des cellules T qui renforcent les anticorps neutralisants qui empêchent la virulence. »
Pour cette même raison, Bossche a déjà prévenu que c’était une erreur de mettre en place un vaccin à usage public au milieu d’une pandémie.
Il fait remarquer que la vaccination d’une grande partie de la population ne fera que renforcer les virus au lieu de les vaincre.
Bossche a expliqué que les vagues de maladies graves se multiplient dans les pays développés, fortement vaccinés.
« En fin de compte, cette évolution conduirait inévitablement à l’émergence d’une variante très virulente qui provoquerait des vagues d’hospitalisations et de maladies graves dans les pays fortement vaccinés – bien sûr, toujours la même chose, seulement dans les pays fortement vaccinés », a souligné Bossche.
L’expert a ensuite averti que ces pays fortement vaccinés connaîtraient bientôt un nombre de décès « sans précédent ».
« À mon humble avis, nous allons assister à quelque chose de totalement, totalement inédit en termes d’ampleur de la vague de morbidité et malheureusement de mortalité que nous allons observer », a-t-il déclaré.
Kirsch a demandé à Bossche de préciser ce qu’impliquerait ce phénomène futur « sans précédent ».
Il a répondu en prédisant que plus d’un tiers des personnes mourront des suites directes de l’injection d’ARNm anti covid.
« Dans certaines populations fortement vaccinées, je ne serais pas surpris que nous ayons affaire à une grave décimation de la population, dans certaines populations, peut-être jusqu’à 30 ou 40 %« , a commenté Bossche.
Bossche n’est cependant pas le seul à prédire une chute importante de la population.
Martin Armstrong, de Armstrong Economics, affirme que son propre modèle informatique prévoit une « forte baisse de la population » à partir de 2032.
Il est possible que les prévisions de Bossche soient en fait fondées sur le programme de Gates.
Nombreux sont ceux qui pensent que Gates souhaite réduire massivement la population mondiale, conformément aux plans de dépopulation de son défunt père, Bill Gates Sr.
Ce dernier était membre du conseil d’administration de Planned Parenthood, une organisation fondée dans le but précis de réduire la population.
« Son père a fait avancer le programme de dépopulation en créant le Planning familial, en convainquant les femmes qu’elles avaient le droit de tuer leurs bébés et en les plaçant dans des quartiers minoritaires, ce que certains considéraient comme un programme raciste », écrit Armstrong.
« Même le juge Ginsberg a déclaré que l’arrêt Roe v. Wade visait à réduire la population, et non à défendre les droits des femmes. »
Comme Slay News l’a déjà rapporté, Kirsch et son organisation, la Vaccine Safety Research Foundation (VSRF), ont tiré la sonnette d’alarme quant à l’impact de la campagne de vaccination de masse sur la santé publique.
Pour le démontrer, Kirsch a mené une étude sur les communautés amish américaines non vaccinées.
L’étude a révélé que les taux de mortalité chez les Amish étaient 90 fois inférieurs à ceux du reste de l’Amérique.
La principale différence, selon l’étude, est que les communautés amish ont complètement ignoré les directives des Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC).
Les familles amish ne se sont pas fait vacciner, n’ont pas porté de masque et n’ont pas non plus adopté de mesures de confinement, de distanciation sociale ou d’autres types de restrictions.
Les communautés séparées n’ont cependant pas évité d’attraper le virus, car environ 90 % des Amish ont été infectés par le covid.
Kirsch a présenté ses conclusions au Sénat de l’État de Pennsylvanie l’année dernière.
Selon lui, les calculs révèlent que les Amish sont morts à un taux « quatre-vingt-dix fois inférieur au taux de mortalité lié à l’infection aux États-Unis d’Amérique ».
« Les Amish sont morts quatre-vingt-dix fois moins souvent de Covid que le reste de l’Amérique », a-t-il répété.
Il poursuit en suggérant que la raison en est que les familles amish ne vaccinent pas leurs enfants.
« Et parce que les Amish n’ont pas suivi une seule des directives des CDC, ils ne se sont pas enfermés, ils n’ont pas masqué, ils n’ont pas pris de distance sociale, ils n’ont pas vacciné et il n’y avait pas de mandat dans la communauté Amish pour se faire vacciner », a noté Kirsch.
« Ils ont ignoré toutes les directives que les CDC nous ont données ».
Traduction de Slay News par Aube Digitale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.