23 janvier 2024

Maçonnerie

Stan Maillaud, ex-Gendarme
 
Franc-maçonnerie et rites pédocriminels, un cours extrait d'une interview de Stan Maillaud résume tout.

"Cela fait directement écho avec les témoignages des survivants de ces infâmes réseaux. Des enfants issus du trafic humain sont sacrifiés et ceux de l'élite assistent à ces rituels, en sont victimes, y participent au départ contre leur gré, et ne seront que très rarement sacrifiés, voire jamais pour ceux qui cèdent à toutes les demandes. Et c'est le cycle infernal de l'ancienne victime devenue bourreau...
[...]


Cela fait aussi complètement écho avec les propos tenus par la  survivante Anneke Lucas dans cet extrait réalisé ensemble où elle parlait de la psychologie des abuseurs. 


Et comme le précise Stan, ce sont ces détraqués ensuite qu'on retrouve au sommet des diverses institutions. En réalité, nous sommes en grande partie gouvernés par des sadiques sociopathes dissociés, adeptes d'orgies, notamment de soirées chemsex, qui se congratulent entre eux et qui n'ont jamais réglé leurs propres traumas." (Source : Claire Gabriel)

Télécharger gratuitement "Le protocole des ignobles en robes noires" de Stan Maillaud :

http://ekladata.com/3sIfKvJRKPyhiLD-9xSXJM-ZIZg/Protocole-des-Ignobles-en-Robes-Noires.-version-courte.pdf

*******
BONUS :

Une guerre de tranchées vient de redémarrer 
chez les francs-maçons


Parce qu’il y a deux camps chez eux. Tous ne sont pas des frères. Au contraire. C’est la bataille permanente. Il y a d’un côté les conservateurs et de l’autre les progressistes.

Pour les uns je suis un atout majeur. Et pour les progressistes je suis un danger « toxique » à éradiquer.

Dans les 16 loges conservatrices il y un meme, un mouvement progressiste. Tout comme il y a un mouvement conservateur dans les 17 loges progressistes.

Les 3 autres loges servant de « pont » entre les deux camps. Et il se trouve qu’Alexis Kohler qui a monté l’opération pour que l’Elysée rachète le concept d’Infofiction est l’un des nouveaux élus.

C’est un membre actif d’une des Ur-Loges qui vient de m’informer me disant de tout effacer sinon, comme il était franc-maçon et qu’il venait de parler, on pouvait lui trancher la tête à tout moment, que c’était chez eux un code depuis toujours, celui qui parle se fait couper la tête, c’est ainsi.

Donc dans les 36 loges francs maçonnes extra-nationales qui sont au dessus des loges nationales et font passer les frères des loges nationales pour les idiots utiles de la franc-maçonnerie, il existe un secret qu’on m’a demandé de taire pour je cite « empêcher le retour d’une révolution française. »
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.