11 janvier 2024

Les réchauffements observés sont dû à la diminution de l’albédo des nuages et non au CO2

Les vaches n’y sont pour rien!

Les observations satellitaires CERES des flux solaires au sommet de l’atmosphère, effectuées en continu depuis l’an 2000, révèlent que le réchauffement observé au cours des 23 dernières années par les capteurs satellites et les thermomètres de surface est le résultat d’une diminution de l’albédo des nuages, et non d’une augmentation du CO2 !

Ces données vérifiées provenant de sources officielles et réputées suggèrent que l’humanité a perdu du temps et de l’argent pour lutter contre un phénomène, à savoir le réchauffement climatique ANTHROPOGÈNE (AGW), qui n’existe PAS ! Le réchauffement observé est un phénomène NATUREL NON lié à d’éventuelles émissions de carbone humain !

Voici les sources de données : – Température globale HadCRUT5 : https://metoffice.gov.uk/hadobs/hadcrut5/data/HadCRUT.5.0.2.0/download.html… – Température globale de la basse troposphère UAH : https://nsstc.uah.edu/data/msu/v6.0/tlt/uahncdc_lt_6.0.txt… – Flux de rayonnement CERES : https://ceres-tool.larc.nasa.gov/ord-tool/jsp/EBAF42Selection.jsp… Les graphiques utilisent des moyennes mobiles sur 13 mois calculées à partir des données mensuelles originales.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.