The Epoch Time rapporte : Bill
Gates dans une interview : “Très bientôt, les légumes, la viande, le
lait et tout ce que vous consommez contiendront de l’ARNm.”
De plus en plus d’aliments – notamment les crevettes, le porc et le bœuf – sont traités avec la technologie génétique de l’ARNm. Il n’existe que peu d’études sur les conséquences de la consommation de viande de porc vacciné sur le corps humain.
Le groupe de pression américain National Cattlemen’s Beef Association affirme qu’aucun vaccin à ARNm pour les bovins n’est actuellement approuvé aux États-Unis. L’organisation a demandé des informations sur l’état des injections d’ARNm dans la chaîne protéique mondiale. Ces règles stipulent que les produits provenant d’animaux vaccinés avec des « vaccins » à ARNm doivent être étiquetés.En avril 2023, R-CALF USA a mené des discussions avec des professionnels de la santé et un biologiste moléculaire pour obtenir des informations sur l’état des injections d’ARNm dans la chaîne d’approvisionnement mondiale en protéines. Teterier Max Thornsberry a rapporté que certains chercheurs ont découvert que l’ARNm et le virus qu’il code pourraient être transmis aux personnes qui consomment des produits laitiers ou carnés provenant d’animaux vaccinés. Rapporte le journal.
Une production alimentaire indépendante et sans ONG est essentielle. C’est pourquoi les #FarmersProtests sont si importantes. Faire confiance à #BillGates pour votre santé équivaut à faire confiance à #JeffreyEpstein pour votre fille. Pas une bonne idée
Florian Philippot : Le Pr #Raoult balance tout !
« Il existe un lien entre #vaccin #Covid-19 et lymphome » ! (cf vidéo ⤵️)
Un lien avec « le mécanisme que l’on connaît » de développement des cancers rapides !
Le médecin en chef de Floride a demandé il y a 10 jours l’arrêt total des injections ARNm : la France doit le faire urgemment, même s’il est déjà fort tard et qu’il aurait fallu écouter ceux qui ont prévenu en étant insultés !
Les coupables : en taule !
CENSURE SUR FACEBOOK
🚨 Le 15 mars 2020, Mark Zuckerberg a contacté Fauci en privé et lui a dit : “Je voulais également partager quelques idées sur la façon dont nous pourrions vous aider à faire passer votre message.”
Le 16 juillet 2020, Zuckerberg a averti en privé les dirigeants de Facebook d’être prudents à propos des vaccins expérimentaux à ARNm, déclarant : « Nous ne connaissons tout simplement pas les effets secondaires à long terme d’une modification fondamentale de l’ADN et de l’ARN des gens. »
Zuckerberg a ensuite censuré les scientifiques, les professeurs, les médecins, les infirmières et les citoyens de toute critique des recommandations de Fauci concernant les confinements, les fermetures d’écoles et les mandats COVID et a fait taire toute critique des vaccins expérimentaux à ARNm.
Facebook a classé les blessures causées par le vaccin à ARNm comme « malinformation », ce qui signifie des informations qui sont probablement vraies, mais qui devraient néanmoins être censurées pour éviter tout doute sur les vaccins expérimentaux à ARNm.
De nombreux groupes Facebook de soutien aux blessures causées par le vaccin à ARNm comptant des centaines de milliers de membres ont été interdits.
Un cas très médiatisé concernait l’interdiction du groupe de soutien aux blessures causées par le vaccin à ARNm de George Hu après que lui, un ingénieur logiciel responsable du site Web sur le vaccin COVID-19 de Washington, ait développé des acouphènes après l’inoculation.
Le Dr Gregory Poland, directeur du groupe de recherche sur les vaccins de la clinique Mayo, a également développé des acouphènes après sa deuxième dose de vaccin à ARNm.
La Pologne a appelé à davantage de recherches sur le lien potentiel entre les vaccins à ARNm COVID et les acouphènes.
Selon la base de données VAERS du CDC, plus de 17 000 Américains ont déclaré avoir développé des acouphènes après les vaccins à ARNm du COVID, mais Zuckerberg a interdit de discuter de la question.
Dans un podcast de 2023 avec Lex Fridman, Zuckerberg a admis qu’il était difficile de censurer la désinformation sur le COVID parce que l’establishment scientifique se trompait souvent :
“Prenons simplement certaines des choses autour du COVID plus tôt dans la pandémie, où il y avait de réelles implications sur la santé, mais nous n’avions pas eu le temps d’examiner pleinement un certain nombre d’hypothèses scientifiques.”
“Malheureusement, je pense qu’une grande partie de l’establishment de ce genre s’est trompée sur un tas de faits et a demandé la censure d’un tas de choses qui, rétrospectivement, ont fini par être plus discutables ou vraies. Ce truc est vraiment difficile. , n’est-ce pas ? Cela mine vraiment la confiance.
Le Dr Deborah Birx affirme que le “Long Covid” est désormais similaire au VIH
Vraiment ?
Mais… la “science” a dit que tout lien avec le VIH était une coïncidence.
COÏNCIDENCES AVEC LE VIH :
- Je suppose que c’est une coïncidence que le virologue de renommée mondiale et découvreur du VIH, Luc Montagnier, ait averti que le Coronavirus n’était pas d’origine naturelle et qu’il avait été manipulé pour inclure des séquences du virus VIH d’origine.
- Je suppose qu’il s’agit d’une coïncidence, Moderna a commencé les essais cliniques chez l’homme d’un vaccin contre le VIH basé sur l’ARNm.
- Je suppose que c’est une coïncidence que le gouvernement australien ait mis à la poubelle 51 millions de doses du vaccin covid qui a produit des faux positifs pour le VIH.
- Je suppose que c’est une coïncidence que des chercheurs aient averti que certains vaccins covid-19 pouvaient augmenter le risque d’infection par le VIH.
- Je suppose que c’est une coïncidence qu’il y ait plus d’hommes hétérosexuels diagnostiqués avec…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.