Le service militaire dit national était compréhensible par tous. Certes il ne concernait que les hommes. Dans le monde dans lequel je suis né, une femme étant une princesse précieuse, il ne serait venu à l’idée de personne d’aller la faire tuer comme un homme au nom de l’égalité. Au contraire, un homme se devait de protéger la veuve et l’orphelin. Dans ce monde dans lequel je suis né, il y avait une armée française, une monnaie française, le franc, et une souveraineté française. Tout n’était pas parfait, mais ce n’était pas si mal. Il y avait une nation et un peuple.
Puis nous avons détruit tout cela pour faire émerger l’Europe et le rêve d’état-unis d’Europe. Pour cela il fallait détruire les états nations, les peuples. Ils ont utilisés les traités, les abondons de souveraineté successif, puis enfin l’immigration pour dissoudre les homogénéités nationales faisant le malheur de tous, des nouveaux venus comme des déjà là. Ils ont vomis la famille comme les principes. La morale comme la politesse, le travail comme la discipline. Des trucs de mecs de droite, des trucs de fachos.
Evidemment, une fois que l’on a cassé tout ce qui architecture un pays, cela devient la chienlit et les types défèquent dans la gare de Lyon en jouant au lancé de caca épreuve qui sera du meilleur effet pour les JO de Paris de 2024.
Alors on se dit qu’il faut remettre de l’ordre. On va donc chercher un gamin qui n’a pas fait son service, âgé de 34 ans qui n’a pas eu d’enfant, pas de famille et n’en a pas élevé, et n’a pas plus travaillé un jour de sa vie dans le privé pour qu’il remettre de l’ordre.
Il va donc mettre tous les gamins en uniforme à l’école et envoyer les plus grands aux SNU.
Regardez cette vidéo. C’est une vraie. Ce n’est pas une blague. C’est du sérieux.
Le type qui dit aux gamins garde à vous est affublé d’une queue de cheval. Je suppose qu’il est tatoué de partout avec des piercing dans les oreilles et des anneaux dans les naseaux comme une vielle vache laitière normande.
Autant vous dire que tout cela ne respire pas le « militaire ». Le militaire a l’avantage d’être neutre.
Le SNU n’étant pas militaire… il se terminera par de l’endoctrinement et la création des jeunesses macronistes ou attaliennes ce qui dans tous les cas est une très mauvaise idée.
Il n’y a aucune bonne nouvelle derrière ce SNU. C’est le retour des jeunesses communistes à la sauve Macron. Cela pose un problème démocratique majeur et le SNU, et surtout son contenu doit se discuter publiquement et démocratiquement sinon, il deviendra un outil d’endoctrinement malsain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.