09 janvier 2024

Des tunnels trouvés sous le siège de Chabad-Loubavitch à New York

 

DES TUNNELS SECRETS ONT ÉTÉ TROUVÉS SOUS LE SIÈGE DE CHABAD-LOubavitch À NEW YORK !

Je suis l’histoire des tunnels secrets découverts sous le quartier général de Chabad-Loubavitch à Crown Heights. Un propriétaire d'Union Street a déclaré à http://CrownHeights.info il y a plusieurs semaines qu'il entendait des bruits suspects la nuit dans sa maison depuis un certain temps.

Alors que le bruit persistait, le propriétaire concerné a informé quelqu'un des bruits et de ses soupçons. http://CrownHights.info a rapporté qu'à peu près à la même époque, des ouvriers du bâtiment ont découvert ce qui semblait être un tunnel souterrain. 

La nuit dernière, le vandalisme et le chaos se sont produits, semble-t-il, parce que des camions de ciment ont été amenés pour combler les tunnels. Les bochurim auraient commencé à  arroser et à vandaliser les camions de ciment. 

La police de New York a été appelée et le vandalisme s'est poursuivi à l'intérieur. Les bochurim ont renversé les tables et arraché les murs du 770 du rez-de-chaussée, exposant ainsi le tunnel caché. 

Il y aurait également eu des tentatives d'aspersion de poivre contre des policiers. 

L’une des vidéos les plus troublantes de l’incident montre qu’un matelas taché a été retiré du tunnel souterrain. Il y a aussi une photo de ce qui semble être une chaise haute pour bébé qui aurait été trouvée dans le tunnel. 

Au moins 10 personnes auraient été arrêtées. Curieusement, il y a des photos des grands médias sur les lieux vers 19 heures HNE; cependant, les grands médias sont restés étrangement silencieux. Cela soulève des signaux d’alarme : attendent-ils tous leur point de 4 heures du matin avant d’en parler ? 

La page X du quartier général de Chabad-Loubavitch a publié une déclaration il y a plus d'une heure ; cependant, ils n'ont fait aucune mention des tunnels. La déclaration disait :

"La communauté Habad-Loubavitch est peinée par le vandalisme d’un groupe de jeunes agitateurs qui ont endommagé la synagogue située sous le siège de Habad, au 770 Eastern Parkway, lundi soir. Ces actions odieuses feront l'objet d'une enquête et le caractère sacré de la synagogue sera restauré. Nos remerciements à la police de New York pour son professionnalisme et sa sensibilité."

Il n’y a aucune indication claire sur l’utilisation de ces tunnels. J’ai largement parlé de la façon dont il existe des tunnels souterrains dans tout le comté qui sont utilisés pour le trafic d’enfants. Malheureusement, ce n’est pas rare. Espérons que ce n’est pas à cela que ces tunnels ont été utilisés concernant cet incident. Nous verrons comment cela se passe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.