02 décembre 2023

Pérou : des momies contiendraient 30 % d'ADN d'espèce inconnue


Crédit image en vedette : Daniel Cardenas/Agence Anadolu via Getty Images

Aujourd’hui, les tests ADN sur les « momies d’extraterrestres » découverts au Pérou pourraient nous apporter une réponse sur leur origine.

Le monde a été perplexe lorsque le journaliste mexicain Jaime Maussan nous a présenté les deux petites momies plus tôt cette année.

L'homme de 70 ans a affirmé qu'il s'agissait de cadavres extraterrestres vieux de plusieurs siècles, trouvés dans une mine de diatomées dans la ville de Cusco, au Pérou, et a déclaré que les retrouver était « la chose la plus importante qui soit arrivée à l'humanité ».

Mais des poursuites judiciaires ont ensuite été engagées contre Maussan pour les avoir prétendument volés à leur pays d'origine.

Les tests effectués sur les « momies d'extraterrestres » découverts au Pérou « prouvent » qu'ils contiennent 30 % d'ADN d'« espèce inconnue ». Crédit : Daniel Cardenas/Agence Anadolu via Getty Images

Aujourd'hui, s'exprimant devant le Congrès mexicain en début de semaine, le personnage controversé affirme avoir fait testé l'ADN des momies avec des résultats troublants.

Il a déclaré que les tests montrent que 30 % de l'ADN "n'appartient à aucune espèce connue", des chercheurs mexicains se sont présentés à ses côtés pour confirmer que les momies étaient bien "réelles".

Maussan a déclaré : « C’est la première fois que la vie extraterrestre est présentée de cette manière. Nous avons un exemple clair de spécimens non humains, sans rapport avec aucune espèce connue sur notre planète. Le public a le droit de connaître lces êtres non humains. Cette réalité unit l’humanité plutôt que de la diviser. Nous ne sommes pas seuls dans ce vaste univers ; nous devrions accepter cette vérité.

"Ces spécimens n'appartiennent pas à notre évolution terrestre. Ce ne sont pas des créatures découvertes après un crash d'OVNI. Au lieu de cela, elles ont été trouvés dans des mines de diatomées et transformées plus tard en momies fossilisées."

Et l'ufologue Will Galison, qui a vu les momies de près, affirme que nous devrions nous inquiéter beaucoup plus à leur sujet que nous ne le faisons en réalité.

Soyons réalistes, je ne pense pas que ce soit une raison pour perdre le sommeil.

"Nous avons un exemple clair de spécimens non humains sans rapport avec aucune espèce connue sur notre planète", explique Maussan. Crédit : Daniel Cardenas/Agence Anadolu via Getty Images

On peut dire sans se tromper que Maussan a soulevé quelques sourcils inquiets lors de la découverte initiale de ces « cadavres non-humains ».

Mais pensez-vous que cette fois, il pourrait enfin détenir la preuve de la vie extraterrestre que nous recherchons depuis des années ?

Maussan a déjà une longue liste de « découvertes » d’un autre monde à son actif.

Ses plus grands succès incluent la « Créature Metepec », qui s'est avérée plus tard être un singe écorché, et la « Fée Démon » qui était en fait les restes d'une chauve-souris, rembourrés avec des bâtons de bois et de la résine époxy.

De toute évidence, la vérité sur ce dernier n'a été révélée qu'après sa vente pour 10.000 $ (7.910 £).

Je me demande s'il accepte les remboursements ?

Maussan a également reçu le grand honneur d'être intronisé au Temple de la honte du UFO Watchdog pour les fausses déclarations et les tentatives de fraude liées aux OVNIS.

Tout d’un coup, les chances que celui-ci soit réel ne semblent beaucoup moins grandes, n’est-ce pas ?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.