“Il s’agit, à mon avis, de la pire
chose qui soit arrivée à notre pays au cours de ma vie, et le rôle du
gouvernement ne peut être nié” – Rep. Marjorie Taylor Greene sur
C-19-Vaxx.
L’histoire est un jeu de dupes. Elle se déploie de manière émergente avec une créativité étonnante, aveuglant souvent l’humanité avec les conséquences imprévues et les résultats non linéaires des développements précédents. C’est ainsi que nous nous retrouvons aujourd’hui dans une deuxième guerre civile. Vraiment ? “Entre qui ?” demanderez-vous ? Entre la vérité et le mensonge. Entre un bloc bureaucratique sociopathe imprégné de mensonges et une population obligée de vivre et de mourir selon les mensonges de ce bloc.
Exemple concret : l’évolution des agences de santé publique américaines, le CDC, la FDA, le NIH, le NIAID et leurs nombreux fiefs, en un gigantesque moteur de mort alimenté par des mensonges incessants et persistants. Les responsables de ces agences vous ont menti sur la création et l’origine du nouveau virus corona, le SARS CoV-2. Ils ont ensuite menti sur les vaccins Pfizer et Moderna créés comme remède souverain contre la Covid-19. Ils ont également menti sur les traitements efficaces de la maladie qu’ils ont inventée et lâchée sur le monde, et les ont interdits. Ils ont ensuite contraint l’ensemble du corps médical à rompre son serment d’Hippocrate (d’abord ne pas nuire) pour administrer des vaccins qui tuent. Ils ont menti en toute connaissance de cause. Tout au long de ces trois années, la santé publique américaine a caché les données concernant la Covid-19 et les vaccins, tout en mentant agressivement à ce sujet et en punissant les citoyens américains qui ont trouvé des moyens d’exposer la vérité.
On estime que les vaccins ont tué 670 000 Américains et 17 millions de personnes dans le monde, des chiffres consensuels obtenus par des citoyens qui se consacrent à la découverte de la vérité. L’un d’entre eux est le chercheur indépendant Steve Kirsch, un milliardaire de la Silicon Valley qui a inventé la souris optique. En 2021, après avoir remarqué un étrange schéma de décès et de blessures précoces dans son propre cercle de connaissances, M. Kirsch s’est consacré, avec sa fortune, à découvrir la vérité sur les vaccins Covid-19. M. Kirsch se décrit comme un “nerd”, ce qui signifie qu’il est doué pour les mathématiques et pour assembler des ensembles d’informations à l’aide d’une analyse statistique rigoureuse qui présente une image cohérente de la réalité, c’est-à-dire de la vérité.
Hier soir, jeudi 30 novembre, M. Kirsch a donné une conférence dans son alma mater, le MIT, à Cambridge, dans le Massachusetts, sur ce que les meilleures statistiques disponibles nous apprennent sur les vaccins Covid-19 (par exemple, qu’à ce jour, ils ont tué plus d’Américains que la Seconde Guerre mondiale). La conférence a été diffusée en direct sur la plateforme Rumble (YouTube l’a supprimée). L’événement organisé par M. Kirsch a une histoire intéressante. Quelques années avant le fiasco de la Covid-19, M. Kirsch avait donné au MIT 2,5 millions de dollars pour la construction d’un nouvel amphithéâtre. Lors de la conférence Covid-19, M. Kirsch a demandé au MIT de lui permettre d’y organiser une conférence sur ses découvertes. Les administrateurs du MIT ont refusé de laisser M. Kirsch s’exprimer dans l’amphithéâtre qu’il avait payé. M. Kirsch a rendu cette affaire publique, mettant l’université dans l’embarras, et sous l’égide de la nouvelle présidente du MIT, Sally Kornbluth, l’institut a cédé.
Avant la conférence du 30 novembre, M. Kirsch a cherché à partager ses données avec l’éminent professeur du MIT Robert Langer, lauréat d’innombrables prix pour ses avancées dans le domaine des sciences biotechnologiques. M. Langer dirige un programme de recherche que la page web du MIT décrit comme indiqué par l’image en début d’article.
Les travaux du groupe se situent à l’interface de la biotechnologie et de la science des matériaux. L’étude et le développement de polymères permettant d’administrer des médicaments, en particulier des protéines génétiquement modifiées, de manière continue, à des taux contrôlés et pendant des périodes de temps prolongées, constituent un axe majeur de travail.
On dirait que le Dr Langer connaît bien les mécanismes des vaccins ARNm de la Covid-19, en particulier le développement de nanoparticules lipidiques qui facilitent la délivrance du message ARNm dans les cellules ciblées. Le Dr Langer a refusé de voir les données ou de rencontrer M. Kirsch. Au début de son exposé, M. Kirsch a émis quelques hypothèses sur les raisons pour lesquelles le Dr Langer refuserait de consulter les données ou de le rencontrer. Il s’avère que c’est parce que le Dr Langer siège au conseil d’administration de Moderna. Si le Dr Langer était exposé à des données “enregistrées” dans un format structuré indiquant que le vaccin Moderna Covid-19 tue beaucoup de gens, le Dr Langer serait légalement tenu d’insister pour que la société le retire du marché. Vous voyez maintenant comment le mensonge vénal de Big Pharma s’entrecroise avec la perfidie du monde académique, et ce au plus haut niveau. Le Dr Langer a été dénoncé et publiquement déshonoré par M. Kirsch. Le Dr Langer va-t-il poursuivre M. Kirsch pour diffamation ? J’en doute. C’est un fait que le Dr Langer siège au conseil d’administration de Moderna et que ses obligations envers le public sont claires en ce qui concerne le produit phare de Moderna. Il sera intéressant de voir comment le MIT et le Dr Langer gèrent ce dilemme.
Les informations du matin d’aujourd’hui (vendredi 1er décembre) ne contiennent rien sur l’exposé historique de Steve Kirsch au MIT, qui a essentiellement apporté la preuve d’un crime contre l’humanité. L’une des caractéristiques des données rassemblées est que les vaccins peuvent mettre beaucoup de temps à tuer les gens – six mois n’étant qu’une moyenne. Mandy Cohen, directrice du CDC, continue de promouvoir les vaccins Covid-19, tout comme son prédécesseur Rochelle Walensky, qui a démissionné en juin dernier. Ces deux personnes ont-elles manqué l’accumulation massive de données et d’informations sur le danger des vaccins à ARNm ? Pourraient-ils être aussi stupides ? Ou bien ont-ils sciemment menti au public en lui proposant des vaccins manifestement dangereux ? Ils devront peut-être un jour répondre à ces questions.
Hier également, les journalistes indépendants Matt Taibbi et Michael Shellenberger ont témoigné devant la sous-commission de la Chambre des représentants sur l’armement du gouvernement fédéral. Les deux journalistes avaient déjà publié les “Twitter Files”, une enquête sur l’infiltration des médias sociaux par le gouvernement dans le but de censurer et de manipuler les informations susceptibles d’influer sur le résultat des dernières élections. Dans ce nouveau chapitre, les deux journalistes, ainsi que le blogueur Alex Gutentag de Substack, ont publié un rapport basé sur des témoignages de lanceurs d’alerte concernant le cadre de censure généralisé appelé Cyber Threat Intelligence League que le ministère de la Sécurité intérieure a concocté en 2018 et dont les activités coordonnées se sont métastasées à travers la soi-disant “communauté du renseignement”, la Maison Blanche et les agences du Royaume-Uni, du Canada, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande. La même programmation tyrannique a été adoptée par de nombreux gouvernements de l’UE.
Le résultat net de tout cela est que la civilisation occidentale se sature de mensonges. Il semble que la Covid-19 était déjà bien avancée lorsqu’elle a été adopté par le blob et ses protecteurs au sein du Parti démocrate pour servir de moyen de se débarrasser enfin du président Trump en 2020 après l’échec du RussiaGate et d’une fausse destitution. L’introduction de vaccins ARNm mal testés – en fait développés par le ministère américain de la Défense et concédés sous licence à Pfizer et Moderna – semble avoir été destinée à atténuer la Covid-19 après qu’il ait accompli sa tâche de permettre la fraude électorale pour faire entrer un président factice, “Joe Biden”, à la Maison-Blanche. Mais les vaccins se sont révélés être un gigantesque et mortel bâclage. Une fois qu’ils ont été vendus au public, que les fabricants de vaccins ont gagné des milliards et que les gens ont commencé à mourir et à contracter des maladies graves, toutes les personnes impliquées dans le vaste réseau du blob ont dû continuer à mentir pour dissimuler leurs crimes.
Dans cette nouvelle guerre civile entre la vérité et la contre-vérité, la contre-vérité perdra parce qu’elle est fondamentalement erronée et qu’elle ne peut se suffire à elle-même. Le blob bureaucratique américain, comme le produit de fiction Soylent Green, est constitué de personnes. Ils sont manifestement des milliers, pratiquement une armée entière, à s’être rendus coupables de crimes. Les lanceurs d’alerte se multiplient. Nous approchons du moment magique où toute l’armée du blob se retournera et se dénoncera les uns les autres pour tenter de sauver leurs fesses. Attendez un peu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.