Est-il nécessaire de lancer des « ALERTE » alors qu’ils sont partis pour toutes nous les faire ?

Vu que collectivement la majorité de la population s’en fout, je crois qu’il faudrait lancer une « ALERTE », le jour, où par exemple, ils passent une loi qui permettra à un flic, un député, un sénateur, de dégainer et de tirer sur toute personne qui leurs sourit...

N’ont-ils pas déjà la possibilité d’avoir toutes nos données, entre sécu, banque, fisc, et tous les actes sanitaires de ces dernières années, nos selfies, etc ? N’avait-ils pas la possibilité de les rassembler et de les croiser ?

J’ai la sensation de quelque chose d’assez extraordinaire en fait, le sentiment que les 3 dernières années ont été si violentes pour les manants, qu'en majorité ils ne veulent plus savoir ce qui se passe réellement (observation scientifique personnelle sur un panel de population locale), tout en se calant inexorablement sur la voix de leur maître, la télé.

Ce que j’appelle le « syndrome de la vache dans le parc », d’où le masque applicable aux vaches aussi.

« syndrome de la vache dans le parc »

  • porter un numéro agrafé sur l'oreille.
  • pouvoir chier en mangeant, regarder un train, un marcheur, un vélo ou une voiture, d’un œil négligent, entre deux bouchées.
  • accourir vers son maître quand il arrive pour donner sa pitance.
  • se faire piquer ou se faire abattre en troupeau dés la 1ère vache infectée (souvenir)
  • partir gentiment vers l’abattoir quand le chef a décidé que c'était l’heure.

Quand on fait attention aux textes sanitaires officiels, aux messages en 20 mots des prostitélés, on se rend compte que vicieusement le discours est "protecteur", "bienveillant" (protection de notre santé, amélioration de la présence de la médecine, trouver les meilleures solutions pour nous soigner).

Tandis qu’à l’inverse, les « alertes » décrivent la réalité du terrain, montrent les effets délétères des injections, les morts, les terribles articles de loi liberticides…

C’est un peu comme les « années folles », les gens veulent s’amuser, profiter encore et encore de leur liberté momentanément retrouvée après 2 ans de galère..

Je pense donc, que stratégiquement, tout ça a été pensé par des spécialistes à partir des enchainements de l’histoire ; par conséquent, il faut s’attendre à un redémarrage prochain d’un nouvel exercice de torture psychique sous couvert d’épidémie respiratoire transmissible, qui sera le support idéal à tout point de vue pour ramener le statut d’Humain à celui des ruminants...

Stanislas

Vu ici